Cardinals · 27 septembre 2010 à 0:02 · 5 participants · 2 206 affichages
Je voyage habituellement en éco sur AirFrance et commande toujours un repas diabétique. J'ai la chance cette fois de prendre un long courrier AirFrance en classe affaires (LAX-CDG-LAX). Si je commande un repas diabétique pour ce vol, pouvez-vous me dire...
Oh · 27 septembre 2010 à 17:58 · 3 participants · 2 469 affichages
Quelqu un peut me renseigner sur le vol mauritius: la nouriture est-elle meilleur que les autre compagnie, le vol n est pas trop long (12h pour l ile maurice) propose-ton du champage (avec suplement c est sur) j angoisse pour la durée merci pour votre...
Promster · 24 septembre 2010 à 17:22 · 3 participants · 2 558 affichages
J'ai l'occasion de voyager 3 fois min. par an au Vietnam et en raison des vols directs PAR-SGN/HAN que VN était la seule à proposer, j'avais opté pour cette compagnie et adhéré à leur programme de fidélité Golden Lotus Plus (GLP). Depuis juin 2010, VN...
J'avais un vol pour malé paris via muscat mon vol de malé et partie avec 5h de retard (compagnie oman air) du coup a l'arrive a muscat pour mon escale, celle ci etait partie. oman air m'a donc transfere vers une autre compagnie Qatar airways. j'ai donc...
L'année dernière, nous sommes allés à Bangkok avec le Thaï. Ce n'était pas terrible. 747 dont la porte arrière avait beaucoup de mal à fermer. Heureusement, après 30 minutes de bricole, le tournevis du mécano de la Thaï nous a permit de partir. Cela avait...
Katalamiko · 26 septembre 2010 à 23:27 · 5 participants · 4 752 affichages
Je dois prendre l'avion prochainement, un Embraser EMB-145 et un B777 J'ai un petit sac à dos que je garde avec moi (ordi portable et appareil photo) et je voudrais également prendre en bagage à main, deux gros albums photos faisant bien 8 kilos (50cm...
Vero29 · 30 juillet 2006 à 20:06 · 5 participants · 10 583 affichages
Je devais partir aujourd'hui pour Holguin à Cuba avec la compagnie aérienne Cubana. Comme mon intuition le prédisait, notre vol est retardé de 7h am à 21h30 pm. Entre vous et moi, nous avons perdu une journée complète de notre voyage. Est-il possible...
Anàssa · 26 septembre 2010 à 20:00 · 4 participants · 5 754 affichages
Un doute a arreté le doigt qui allait donner l'ordre définitif. (et pas trouvé sur VF, faut dire que je suis un peu en panne de mots clefs sur le coup...) Alors: Si je réserve deux billets en une seule résa (un seul code donc) est-ce qu'en cas de défaillance...
Subshadow · 24 septembre 2010 à 17:09 · 4 participants · 2 966 affichages
Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous? Je sais que la Thaï Airways...
Renato245 · 26 septembre 2010 à 19:11 · 2 participants · 3 340 affichages
J'essaye de m'enregistrer ce soir en ligne mais le site AF m'indique que 'je n'ai aucune reservation en cours'. En conséquence, mes 4 dossiers prévus sur AF sont inexistants alors qu'ils apparaissaient encore hier. Ca vous fait ça aussi? Renaud
Ceinture · 26 septembre 2010 à 18:12 · 2 participants · 1 047 affichages
Le fait que china eastern devienne membre de sky team en 2011 a t il eu pour effet d ameliorer la qualite des prestations a bord (repas, ecran individuel etc..) je pars pour Shanghai en Avril sur china eastern par avance merci de votre aide
Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce vol? Ce vol a 3 escales, il s'arrête à Heho, à Mandalay, à Tachileik pour enfin arriver à Kengtung 4h30 après le départ de Yangon.J'hésite beaucoup à le prendre, 4 décollages et 4 atterissages dans la même journée ça...
J'ai regardé les discussions précédentes sur ce sujet, mais hélas, elles dataient de 2008 et je préfèrerai des avis récents...mon mari et moi avons réservé un autotour à Cuba et nous partons avec la compagnie AIR CUBANA AVIACON le 27 novembre prochain...
Cristel95 · 25 septembre 2010 à 0:57 · 3 participants · 3 267 affichages
Je souhaite réserver des vols multi destinations via Delta ou american airlines mais lors du paiement je ne peux pas prendre une assurance multirisques. Y'a t-il un moyen d'en prendre une sur leur site? Merci beaucoup pour votre réponse.
Michelzen · 23 septembre 2010 à 12:40 · 6 participants · 2 538 affichages
A partir debut decembre Airasia X va ouvrir KUL/Tokyo Haneda a raison de 3vols/sem, 2 autres destinations pourraient suivre plus tard Fukuoka et Osaka. Peut etre une piste pour de futur Paris Tokyo avec la ligne Paris / KUL dont on ne parle plus beaucoup...
Peau · 18 août 2010 à 14:49 · 11 participants · 8 284 affichages
Je voudrais savoir si jamais j'achète un vol Francfort-Singapour (avec escale à paris) Est-ce que je peux prendre l'avion à Paris et ne pas prendre l'avion (francfort vers paris) vu que si j'achète Paris Singapour c'est plus cher. Merci d'avance
Je vais effectuer régulièrement des allers retour Paris NYC (environ 1 par mois) et je me demande s'il existe des abonnements sur certaines compagnies. J'ai une carte Flying Blue qui ne m'apporte que des Miles mais pas de formules avec billets + intéressants...
Yadin · 2 février 2009 à 20:00 · 7 participants · 13 688 affichages
Viens de recevoir un courrier de FB disant que suite aux nouvelles conditions (de merde) à partir du 1er avril, mes miles allaient s'envoler tel un 747 vers l'infini et ne jamais revenir... Ils périment le 30 avril puisque mon dernier vol remonte au 30...
Knkypoum · 23 septembre 2010 à 18:15 · 7 participants · 4 307 affichages
J'ai fait deux trois recherches et je comprends pas tout en fait, Skyteam, oneworld, Tam, M&m... je suis perdu.. Comment choisir son programme de fidélité, par rapport à une compagnie en particulière? à un groupement de compagnies? Je vais surtout voyager...
Je suis dans la préparation de notre séjour au Vietnam en avril 2011. J'aimerai rejoindre Da nang jusqu'à Can tho. En une fois c'est possible sur le papier avec Vietnamairlines. 1h30 entre les deux avions à HoChiMinh. Ou faut il être prudent et stationner...
D'après El Comercio (le journal économique leader au Pérou) Air France annoncerait dans quelques jours la rouverture de la ligne Paris-Lima-Paris. Selon le quotidien, des représentants de la compagnie doivent arriver à Lima cette semaine pour faire l'annonce...
Nous venons de reserver notre voyage avec nos deux enfants pour le mexique, a playa del carmen et j'avoue que nous avons hesiter avant de reserver ce voyage car on nous a expliquer qu'il faudrait faire un transit par mexico, avec 2h30 d 'attente avant...
Naboombou · 29 mai 2009 à 9:36 · 5 participants · 6 206 affichages
Je pars pour Rome avec ryanair. J'ai choisi l'enregistrement en ligne mais je ne comprends pas certains points. Je pars le 3juin et reviens le 19. Si je m'enregistre maintenant, ça prendra en compte l'aller ET le retour? Parce que je pensais que ça se...
HLO · 22 septembre 2010 à 9:43 · 14 participants · 2 621 affichages
C'est bouillant aux niveaux des alliances aérienne dans le monde. Surtout en Amérique du sud! LAM/TAM: futur LATAM rejoindrai oneworld. discution en cours avec BA et IB Avianca/TACA: en négoc pour Staralliance et LH Aérolineas argantinas: négoc avec delta...
Vers Santander, Goteborg City et Cracovie. Je sens que cette dernière ligne ne va pas trop plaire au pilote de ce forum, surtout si LOT décide de passer du 170 au 145 sur cette ligne, mais bon ils ont des tarifs compétitifs à partir de 96€ A/R tout compris...
People33 · 23 septembre 2010 à 18:21 · 5 participants · 3 831 affichages
Je viens de traverser une épreuve douleureuse (meme si certains relativisent assez vite), ce retard m'a profondément marqué nous devions décoller le 17 / 09 / 2010 à 10 h30 pour finalement décoller le 19 / 09 / 2010 à 03h00 du matin soit 40,5 heures de...