Stefsa · 8 septembre 2010 à 21:41 · 19 participants · 5 219 affichages
Nouveau sur se site, j en profite pour dire ce que je pense des conditions de transport qui, peu a peu, se deteriorent J entends par la, notre condition de client, celui qui a paye une prestation, un contrat qui engage un transporteur a nous amener d...
J'ai un A/R prévu en Mars 2011 CDG-Los Angeles, en Boing 777-300 pour les 2 vols. Durée des vols: 11H25 à l'aller et 10H35 au retour. Je voyage en Classe "Voyageur". J'ai lu il y a quelques temps qu'un buffet est proposé sur les vols de plus de 10H30...
Fabrisky · 6 avril 2009 à 17:18 · 8 participants · 7 508 affichages
Viola j'ai une petite question: Je voudrais savoir si il existe des compagnies aérienne qui propose des vol depuis Paris ou Londres ver l'Australie (aller et retour) avec à peut près 5 vol intérieur? Avez vous une idée des prix et des compagnies aérienne...
KLIA Aerotrain temporary closure The Aerotrain shuttle service linking the Main Terminal Building and Satellite Building at Kuala Lumpur International Airport (KLIA) will be unavailable from 01 November 2010 to 15 March 2011 due to upgrading works. Shuttle...
Viadi · 9 septembre 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 836 affichages
Air France vient de ressortir sa grande promotion multi annuelle, bien qu'il ne me semble pas qu'elle ait été publiée récemment. Cette fois ci, la promotion est commune aux vols domestiques et européens. Les vols sont à reserver au plus tard le 22 septembre...
LAN PERU, membre de l'alliance oneworld, ouvrira la ligne Paris-Lima via Madrid avec ses propres avions à partir de la seconde moitié de l'année 2010. Cette operation sera realisé par un Boeing 767-300ER. Cette operation marque ainsi la réintroduction...
Pour les passagers des vols Air France, Brussels airlines et les compagnies low-cost, je vous informe que des travaux sur la piste de l'aéroport de Varsovie sont prévus, les week-ends de septembre. Cette rénovation fait partie du programme pour accueillir...
Levalloye · 9 septembre 2010 à 11:35 · 2 participants · 914 affichages
Je voulais savoir comment se fait-il qu'il n'est pas possible de réaliser un aller-retour dans la même journée entre une ville française (sauf Paris) et une capitale européenne sans devoir s'acquitter d'un prix exorbitant? Je n'ai trouvé que la Cie British...
Pour savoir si l avion au départ de rio ou foz de iguaçu était bien plus cher que ce que propose les bonnes compagnies de bus, et est ce que la gol (low cost brésilienne) est convenable? merci à tous!!
Je serai à Lima le 24 sept et je désire, soit à partir de Lima ou du sud du Pérou, me rendre en Bolivie ou à la frontière. Pouvez-vous me suggérer une compagnie d'aviation et un aéroport de départ pour avoir un vol à un prix "abordable"? Merci de partager...
Dennis · 6 septembre 2010 à 16:27 · 9 participants · 4 036 affichages
et pour les passagers concernés, faut vite se rebooker sur une autre vol, c'est gratuit, mais en fonction des disponibilités bien sur! www.ryanair.com/...
Exitin · 12 novembre 2009 à 17:11 · 5 participants · 2 438 affichages
Je souhaite acheter des billets d'avions sur le site air china (version francaise), j'aurais voulu savoir si d'autres personnes l'avaient déjà fait.. et si oui quelle est la devise utilisée pour le paiement? Je précise que l'on m'affiche un prix en euros...
ValeTudo · 19 août 2010 à 1:35 · 3 participants · 1 818 affichages
Je suis en train de préparer une petite escapade en Amérique latine, et me demande comment gérer au mieux la question des vols, sachant que j'aimerais arriver par un pays (d'Amérique centrale, genre Mexique) et repartir par un autre (d'Amérique du sud...
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
Subehfr · 6 septembre 2010 à 21:53 · 4 participants · 1 825 affichages
Je souhaitais utiliser mes miles (premiere fois) pour 2 AR vers Atlanta du 23/10 au 31/10 en beneficiant de la promo à 30 000 miles AR. Naivement, j'imaginais que les 30 000 miles annoncés valaient pour n'importe quel vol dans la période promotionnelle...en...
Rimouski22 · 2 septembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 999 affichages
J'ai eu un message d'Expedia me spécifiant de communiquer avec eux car Mexicana avait cesser ses activités. Je les ai appeler et on m'a informé que mon vol était annulé et me serait remboursé directement par Mexicana mais ils ne peuvent me dire quand...
Alcla · 11 janvier 2010 à 17:54 · 4 participants · 2 302 affichages
D'abord un grand merci pour vos réponses super rapides à une autre question sur ce forum. Cette compagnie low cost a des vols depuis plusieurs villes vers l'Islande. Les prix semblent intéressants. Mais est-elle fiable? Je pense surtout à des annulations...
Prochainement je dois effectuer un voyage aux états unis.Le vol de retour est un vol las vegas/ New York / Nice. Le transit à New York étant de 1h45. Pensez vous que j'aurais des problèmes pour avoir mon vol retour vers Nice??? Sachant que: le vol las...
Reno1 · 8 septembre 2010 à 15:07 · 2 participants · 1 610 affichages
Suites aux grèves hier en France, j'ai eu mon vol Faro- Bxl/Charleroi annulé. J'ai pu reprendre un vol Faro-Maastricht qui a décollé avec une heure trente de retard. Ma question: puis-je réclamer à Ryanair les frais d'émissions de 2 nouveaux billets par...
TornadoJonsi · 7 septembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 2 852 affichages
Juste pour renseignements, j'étais sur d'avoir lu qu'on pouvait rejoindre le Groenland par le Canada. Après des recherches j'ai vu qu'il y avait deux compagnies: Flysas et First Air, partant d'Ottawa via Iqaluit. Mais en allant sur les sites, surprise...
Adametelias · 8 septembre 2010 à 0:58 · 4 participants · 7 799 affichages
Pars a agadir demain matin et je ne sais pas sur quel terminal mon avion part son billet electronique il n ya ecrit que cdg quelequ un pourrait il me dire sur quel terminal partent les vols a destination pour agadir maroc et aussi je ne connais pas le...
Tafakara · 7 septembre 2010 à 21:37 · 5 participants · 4 233 affichages
Des amis devaient prendre le vol de ce soir Agad-Marseille sur Ryanair. Suite aux mouvements de grève, leur vol a été reporté à samedi alors qu'en consultant le site de la compagnie des places sont disponibles jeudi, soit dans deux jours... Y a-t-il un...
Michelzen · 3 septembre 2010 à 12:39 · 6 participants · 2 632 affichages
Le principe de la taxe a été adopté par le Conseil des ministres du 1er septembre avec quelques modifications (sources multiples) Le texte doit maintenant être voté par le Parlement... entrée en vigueur prévu 2011 Au delà du fait de récuperer quelques...
Olivier76 · 5 septembre 2010 à 23:09 · 3 participants · 3 772 affichages
Pouvez vous me conseiller... je dois quitter delhi le dimanche 26 decembre à 2 du mat pour paris...soit, etre présent... à coup sur..le samedi sur dehli. je me pose deux questions sachant que nous arriverons de benares en avion. faut il assurer le retour...
Alors voil je vous solissite pour avoir des conseils pour acheter un billet pour new york pas trop chers! Je suis preneur de tt les conseils possible partir de n'importe ouparis Lyon... Londre... N'importe ou! Mais la période du 12 février au 29 même...
Sebboy15 · 5 septembre 2010 à 13:01 · 8 participants · 9 618 affichages
Je vais partir d'ici 3 semaines sur La Réunion via Airfrance. Ayant 6 heures d'attente entre mon préacheminement et le vol, j'aurais souhaité utiliser mes Miles (Statut Elite Plus Silver) pour attendre patiemment au Salon AirFrance. J'aurais avoir votre...
Marchaiseng · 7 septembre 2010 à 10:56 · 6 participants · 13 437 affichages
J'essaie desesperement de m'enregistrer pour mon vol (30 h avant) sur internet sur le site d'Air France mais impossible, ça dit que ça ne retrouve pas mes données de réservation. Je vais appeler le service de la compagnie, mais qqun a t-il (ou a) déjà...
Arumdemer · 12 août 2010 à 10:29 · 5 participants · 7 611 affichages
C'est mon premier passage sur le forum!! C'est également ma première réservation avec ryanair! En imprimer les carte d'embarquer de mon voyage avec mon ami je me suis rendue compte qu'on avait fait une erreur sur sa nationalité. Moi je passe bien en française...