Lundi dernier j'ai réservé un forfait au Gran Bahia Principe Cayo Levantado à un très bon prix, sauf que j'ai un escale à Toronto aller et retour. Le forfait était $340 de moins par personne qu'un forfait sans escale, donc je me suis dit ok pour l'escale...
Chuquimaa · 26 août 2010 à 16:24 · 4 participants · 14 393 affichages
Est-il possible de bénéficier d'un prix de groupe pour un même vol (environ 6-10 personnes). Est-ce intéressant? A quelle réduction peut-on s'attendre? Vol: Europe > Santiago AR Merci, Bien cordialement.
Benharper770 · 26 août 2010 à 9:13 · 5 participants · 11 073 affichages
Je ne prends l'avion que très rarement et j'aimerai donc savoir si quand vous achetez votre billet d'avion par internet, par visa, lors de l'enregistrement à l'éroport, on vous demande la carte visa avec laquelle vous avez fais l'achat?! J'aimerai réserver...
Darkvarno · 16 août 2010 à 23:17 · 2 participants · 11 359 affichages
Je pars en republique dominicaine le 10 septembre au départ de bruxelles, et je voulais savoir si il y avait moyen de reserver nos sieges merci d'avance à tous
CynthiaS · 23 août 2010 à 18:36 · 2 participants · 4 139 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse en faisant une recherche: je pense avoir oublié quelque chose dans un avion de la ligne Swiss, et j'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire. Je sais que c'est...
Mathieudu24 · 27 août 2010 à 17:34 · 3 participants · 1 830 affichages
Je veux acheter un billet d'avion sur le site etihad et un moment, il me demande mon numéro de téléphone et dans les cases, c'est écrit: "country code" et "city code" mais je ne sais pas du tout à quoi sa correspond, que dois-je mettre dans ces cases...
Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Gerdan · 24 avril 2010 à 14:41 · 25 participants · 8 997 affichages
Cette discussion est ouverte et peut servir dans l'avenir... aux voyageurs en "vols secs"concernant les "retours d'expériences" Comment réagissent les différentes compagnies aériennes étrangères (Emirates, Qatar Airways, Ethiad etc...) qui ont sur les...
Silvie · 20 juin 2010 à 15:17 · 12 participants · 8 791 affichages
J'envisage de partir au Viet Nam avec Vietnamairlines, en classe affaire. Merci de me donner vos avis sur cette compagnie et sur leur classe affaire. Cordialement à tous. S
Baquaix · 23 août 2010 à 14:37 · 5 participants · 2 748 affichages
En partant aux philippines cet été avec emirates, je n'ai pas pu embarquer avec mes fils et mon mari car mon billet d'avion était à mon nom marital et mon passeport uniquement à mon nom de jeune fille... quand j'ai rempli les formulaires pour faire mon...
Nous avons acheté un forfait à Varadero pour le 24 octobre prochain avec Air Transat. Nous l'avons choisi parce que le prix était très intéressant et que les heures de vol nous convenaient parfaitement. Cependant, notre agent de voyage nous informe aujourd'hui...
Je désir passé une fin de semaine à Luang Prabang au Laos. Y a t-il des compagnie aerienne pas cher qui parte de Chiang Rai ou de Chiang Mai pour le laos? Laos airlines est assez dispendieuse...
Travelair · 26 août 2010 à 22:21 · 3 participants · 31 712 affichages
Je souhaite aujourd'hui réserver un billet sur Air France Strasbourg-Nice aller retours, je consulte donc le site de la compagnie et l'appareil est indiqué comme étant CRK. Quelqu'un peut il me renseigner sur la signification de ce code que je n'ai jamais...
Voici donc mon TR comparatif entre Austrian airlines et Air France sur la liaison CDG/VIE. Voici quelques informations à propos de mon vol aller: - compagnie: Austrian airlines (OS) - appareil: Airbus A320 - numéro de vol: OS416 - heure de départ: *prévue:...
Prtique pour eviter les 80KM entre Tokyo Narita et le centre de Tokyo! Nouveau: Paris - Tokyo Haneda Air France propose un nouveau vol vers Tokyo en desservant, à compter du 31 octobre 2010, l’aéroport d’Haneda. Situé à seulement 30 minutes du centre...
J'aimerais un coup d'oeil expérimenté sur ma recherche... En effet, soit je ne suis pas douée, soit il n'existe pas de vol direct entre l'aéroport de Bruxelles et celui de Los Angeles?? Ce qui m'embêterait beaucoup! Prévoyant dans le futur un voyage...
Henryvoile · 16 mai 2007 à 1:26 · 6 participants · 2 171 affichages
Suite à un changement d'horaire sans explication, j'ai demandé le remboursement de mon billet par mail et via la hot-line. La hot-line m'a indiqué que le remboursement aurait lieu sous une trentaine de jours. Or deux mois après pas de son, pas d'image...
Quelqun a déja fait l'éxperience transat de mtl-rome? bien? confortable... je me souvient de notre expérience 2 x en 2005 air transat sur mtl -paris et leur avion sardines et personels sans sourire.. (1 ou 2 exception) alors une rumeur dit qu il ont...
Je voudrais savoir quel compagnie offre des vols abidjan-paris a part air france, j ai trouvé air ivoire mais je voudrais savoir si il y a d autre compagnie qui offre cette destination et aussi quel sont les destination pour l europe a partir abidjan...
Bast92 · 15 juillet 2010 à 1:49 · 3 participants · 2 935 affichages
Désirant reserver un billet prime avec des miles flying blue sur China Southern, j'ai lu dans les conditions qu'il fallait réserver un aller/retour. Mais sur le site internet, il est tout a fait faisable de réserver un aller simple... Est-ce risqué selon...
MicLaught · 25 août 2010 à 7:53 · 3 participants · 979 affichages
Je planifie un voyage en Afrique avec ma copine et nous voulons commencer par visiter l'Afrique du sud. Nous ne savons pas trop encore quel est notre itinéraire mais nous voulons aussi aller faire un tour dans l'afrique de l'ouest. Maintenant on se demande...
Je reviens de 2 mois de voyage où j'ai pris 12 vols différents: Air France / Delta / Hawaiian Air Line. Je suis attaché à Air France en tant que compagnie nationale et "joue le jeu" de la fidélité avec Flying Blue mais je dois reconnaître que les prestations...
Pistike · 24 août 2010 à 18:50 · 2 participants · 7 428 affichages
Ce post s'adresse aux professionnels... (désolés pour les autres). Je dois effectuer un vol CDG-DXB-HKG EK074 et EK384 en octobre prochain. J'ai réservé en economy mais il se trouve que le vol DXB-HKG fait un stop à BKK et que le 777-300ER vient d'être...
Poudlard · 23 août 2010 à 20:11 · 6 participants · 2 554 affichages
Je voudrais connaître les jours de "repos" de l'A 380 d'AF.. Je sais que l'hiver dernier c'était le mercredi, mais là apparemment ça a changé et je n'arrive pas à trouver, en faisant des simuls sur le site AF, quand est ce qu'il ne vole pas. Pour fin...
Yonel31 · 25 août 2010 à 12:07 · 2 participants · 7 604 affichages
Je voudrais commander un billet en ligne sur le site de Pegasus Airlines (compagnie turque). Avant la page de paiement, le formulaire demande mon numéro de téléphone sous le format suivant: XXX XXXX XXXXXXXX --> 3 chiffres, 4 chiffres et 8 chiffres...
Carolyanne · 22 août 2010 à 15:02 · 3 participants · 5 061 affichages
On m a parle de certaines compagnies qui pratiquaient des reductions senior des l age de 60 ans. Mais je ne trouve que la reduction classique des 65 ans que je n ai pas. Je cherche plutot des compagnies pratiquant ce discount en direction de l Amerique...
Kearvaig · 23 août 2010 à 10:55 · 3 participants · 1 958 affichages
Je suis perdu dans toutes les offres des diverses compagnies et je m'en remets à vous... Je pars vers la mi Octobre pour un tour du monde et je souhaite me rendre en Amérique du Nord. En sachant que je peux partir de n'importe quel aéroport européen et...
Lombardoche · 3 avril 2010 à 11:03 · 4 participants · 3 299 affichages
Je m'apprête à prendre des billets pour me rendre à Madagascar avec mes 2 enfants pendant les vacances de noël. AF est hors budget, Air Mad me propose des billets moins chers que corsair, avec la reduc de 50% sur les vols intérieurs; que faut-il en penser...