Ellia64 · 31 août 2010 à 9:51 · 9 participants · 2 665 affichages
Voila je viens de prendre des billets pour la thailande le 13 octobre, seulement j'arrive à l'aéroport d'Orly a 18h20 et l'avion pour Bangkok est à 22h40 mais a Charles De Gaulle! Je ne connais pas du tout Paris et j'aimerais bien savoir si je vais avoir...
Cedareka · 28 août 2010 à 15:56 · 2 participants · 7 375 affichages
J'ai une petite question qui probablement semblera idiote mais le doute est là alors je profite de votre science à tous pour l'évacuer: j'ai acheté il y a 3 semaines, chez Expédia et par carte bancaire, deux billets pour un vol avec la compagnie Lufthansa...
C'est une question certes un peu vague mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de connaisseurs sur le sujet. Je m'apprête à effectuer un vol Paris-Prague sur easyjet la semaine prochaine et ayant une correspondance à effectuer à l'arrivée en République...
Edouardepart · 25 août 2010 à 2:39 · 3 participants · 2 722 affichages
Du fait d'un billet où il figurait, j'ai récemment fait rajouter mon second prénom sur mon profil de carte de fidélité. Je constate que cela me cause désormais des problèmes pour faire valider mes miles pour mes autres billets avec un seul prénom. Pensez-vous...
Yoyojp · 30 août 2010 à 19:22 · 4 participants · 7 293 affichages
Est-il possible d'emporter une paire de chaussures dans son bagage à main en cabine (compagnie LUFTHANSA vers les USA)? Ensuite, peux-on prévoir des emballages vides en polysthyrène (dans le bagage en soute cette fois) dans le sens FRANCE-USA afin de...
A ce jour, qu'en est-il des différences de service, de confort, etc.., entre Air France et Air Mauritus sur le trajet Paris / Maurice, et notamment au niveau des appareils et du personnel naviguant car on ressent sur les divers forums un aversion pour...
Yodamaster · 30 août 2010 à 16:23 · 2 participants · 5 124 affichages
En fait, je recherche des infos sur cette carte, je prépare mon départ en Australie, et faisant pas mal de miles là bas, j'ai 2 petites questions: - L'adhésion à cette carte est-elle payante (aucune info a ce propos sur le site)? - Peux-t-on utiliser...
Xmissx · 9 février 2010 à 14:41 · 7 participants · 12 781 affichages
Bon voila je sais avec quel compagnie nous devrions partir si nous passons par sunjet pour la turquie et c'est Free Bird Airlines je n'ai vue que des mauvais avis sur cette compagnie! donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez! car ceux avec qui je...
Gabs197 · 2 mars 2010 à 23:04 · 3 participants · 8 683 affichages
Je suis revenu il y a deux semaines d'un voyage en Australie ou j'ai volé avec (Quantas / British / Jetstar) et je repars au Brésil le 1er avril avec Iberia, toutes ces compagnies font partie du même groupe je pense (Oneworld), j'ignorai jusqu'à présent...
Nous partons bientot pour koh samui avec Turkish airlines. Nous aurons 2 escales, une à Istanbul et la 2ème à Bangkok. Le vol Bangkok/koh samui se fera avec Bangkok Airways. La question que je me pose est la suivante: les bagages suivent ils automatiquement...
Nerdinette · 28 août 2010 à 16:05 · 2 participants · 2 622 affichages
Je voudrais savoir si chez Air Méditerranée, le PC portable est considéré comme un second bagage cabine quand on a déjà un sac à main ou bien si j'ai le droit d'avoir PC portable + sac à main sans payer de supplément. Merci d'avance!
On est une famille de 5 à partir semaine prochaine pour Jo'burg direct° la Namibie: avec 3 enfants de 5 à 13 ans. Quand on a déjà son billet d'avion pour Jo'burg et qu'on veut passer en NAmibie tout de suite en arrivant, vAut-il mieux acheter le billet...
NOUVELLE-CALÉDONIE: Visite surprise, hier, à Tontouta. Le plus gros avion civil du monde s’est posé sur la piste avant d’en repartir en fin d’après-midi. Un A380 de Qantas en provenance de Los Angeles a été dérouté en raison de mauvaises conditions météorologiques...
Leoplume · 28 août 2010 à 6:55 · 5 participants · 1 193 affichages
J'aimerais savoir si une escale de 4 heures est suffisante, car je sais que plus c'est court plus il y a de risques que les bagages n'aient pas le temps d'être tranférés. Ce serait à JFK, Paris CDG ou London Heathrow. Je m'adresse à vous, car je ne doute...
Qantas autorise un unique bagage à mains de 7 kg (dur dur!!). Je décolle dans 2 jours et mon bagage à mains fait 14 kg au lieu des 7 kg autorisés (impossible de faire moins, je déménage et j'y ai mis mes affaires importantes dont papiers, ordi, affaires...
Je pars dans huit jours aux états unis pour un circuit ouest américain de Salt lake City à San Fransisco Je pars de ROISSY CDG par un vol lufthansa, avec transit à Francfort où nous devons prendre un autre vol lufthansa jusqu'à Denver et là nous devrons...
Colysee · 29 août 2010 à 16:43 · 2 participants · 948 affichages
Je regardais pour les billets pour Maurice à Noël et constaté que, mis à part de nos nombreux vols complets, il y avait des différences tarifaires en fonction du pays d' achat en Europe Par exemple: aux dates qui m' interessent, un vol Nice Maurice si...
Je voudrais passer quelques jours à Kerkennah au printemps 2011, mais je n'ai aucune idée des vols à prendre, de l'aéroport en Tunisie, tout cela en partant de Belgique (si possible Liège ou Bruxelles). Avez-vous une petite idée à ce sujet? Quelqu'un...
Chawane31 · 28 août 2010 à 14:30 · 3 participants · 3 950 affichages
J'aimerais avoir des pécision concernant des vols que je vais effectuer en octobre: je pars au kenya via Kenya Airways et il est indiqué que je vais prendre un B 767-300ER (vérification faite sur leur site aevc mon n° de vol) or quand je me rends sur...
Demain je fais l'aller retour à londres en a380 avec debarquement et je reprends le vol 2 heure plus tard. Pouvez vous m'indiquer la procédure en sortant de l'appareil afin de repartir directement à l'embarquement? Il parait que je n'aurais pas le temps...
Fampoupou · 19 mars 2010 à 20:28 · 7 participants · 17 526 affichages
Je viens d'avoir un gros problème avec Ryanair. Via le site internet de la compagnie, le 8 Février j'avais acheté un billet pour 12 personnes. Date prévue pour le départ le 19 Mars et retour le 21 Mars - Nîmes - Bruxelles (Charleroi)... Mis à part le...
Mguibentif · 28 août 2010 à 11:16 · 3 participants · 929 affichages
EasyJet ouvre une ligne entre Genève et Tel Aviv, avec quatre allers-retours par semaine27 août 2010 16:06 EasyJet ouvre mardi une ligne entre Genève et Tel Aviv, avec 4 allers-retours par semaine. Swiss et El-Al proposent déjà cette destination, mais...
Suite de mon périple avec Swiss. L'IFE comme je le disais propose même une méthode de langue ou l'on peut apprendre je ne sais combien de langues en passant du Japonais au Finnois. Trés originale. Vient enfin la collation avant l'arrivée. Alors là ce...
Une simulation de vols CDG pour Calgary (direct) ou Vancouver en septembre 2010 (faute de pouvoir déjà le faire pour le même mois de 2011) me donne des tarifs bas pour des vols avec Air Transat, de l' ordre de 500€ / personne ou guère +. Quelques questions:...
Laura80 · 15 juillet 2004 à 21:07 · 7 participants · 8 365 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la compagnie SPANAIR. Je vais partir dans 2 jours à Palma aux baléares par l'intermédiaire de cette compagnie. Renseignez-moi. Merci par avance. Laura
Bachatero · 15 juillet 2007 à 12:17 · 11 participants · 15 981 affichages
Merci à vous de me donner votre avis sur Corsair. Je pars à la Martinique en novembre et le souvenir que j'ai de cette compagnie utilisée en 2005 est bien peu agréable. 747 plein, siège étroit, on voyageait entassé comme des sardines. Personnel de bord...