Fanou1981 · 23 juillet 2009 à 13:13 · 4 participants · 5 053 affichages
Je pars le 16 aout à seoul pour une durée de 3 semaines, et apres des recherches sur le net, je ne vois tjours pas si les avions sont équipés de prises pour brancher mon PC portable. Je pars avec la Turkish Airlines, d'apres mes recherches, il s'agirait...
Melbtvs · 22 juillet 2009 à 14:15 · 6 participants · 4 182 affichages
Est-ce que vous savez s'il y a des allume-cigare dans les avions? à chaque place? seulement en première classe ou sur certaines compagnies? Deuxième question, les allume-cigare sur les voitures américaines sont-ils les même qu'en france? Merci beaucoup!...
Tomas747 · 22 juillet 2009 à 23:42 · 10 participants · 2 985 affichages
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Air France continue de facturer une surcharge carburant de 180 euros sur un vol long courrier, alors que le baril n'a plus atteint les 75 dollars depuis 10 mois maintenant? Merci d'avance!
Pelococotte · 23 juillet 2009 à 15:11 · 5 participants · 1 861 affichages
Pourriez vous me dire, ou, je pourrais prendre un billet d'avion pour la france, car je vais faire venir ma femme et mon fils, fin aout avec moi. ma femme est de matanzas. je voudrais comme compagnie, air -europa., ou iberia amicalement jean-claude
Je voudrais seulement savoir s'il existe des vols directs entre New York et Bangkok, mais ce "cher" Internet me renvoit continuellement vers des sites où on vend des billets d'avion, forfaits etc... et là je dois me taper une liste de dizaines de cies...
ThoRi · 21 juillet 2009 à 21:59 · 2 participants · 1 151 affichages
Je crois qu'il faut entendre "incontrôlable" comme "difficilement maîtrisables", encore un anglicisme... C'est le titre d'un livre qui vient de paraître, et dont je n'ai pas réussi à comprendre s'il s'agissait d'une étude approfondie de ce phénomène...
Cherchant à comparer les prix pour les trajets New York - Paris et New York - Bruxelles, je constate que le NY-Bruxelles avec Air France proposé semble s'achever par un trajet aéroport Charles de Gaulle - Gare de Bruxelles Midi en train. Quelqu'un sait-il...
Gegeleblond · 23 juillet 2009 à 0:25 · 2 participants · 6 011 affichages
Je tente en vain de joindre Malaysia Airlines par téléphone pour changer l'horaire d'un vol. Je deviens fou car c'est la première fois que j'éprouve tant de difficultés avec une compagnie aérienne qui est par ailleurs censée être une des meilleures du...
Guiguistar · 18 juillet 2009 à 15:58 · 19 participants · 13 302 affichages
Le premier A380 d'Air France à sortie son nez il y a quelques jours. Le site corporate d'Air France a annoncé qu'il y aurait 9 sièges Première au pont principal. Bizard car les sièges Première était aujourd'hui 4 ou 8 par avion. Donc pensez-vous comme...
Je vais effectuer un vol AR CDG/Cracovie - Cracovie/CDG en juillet avec LOT Polish Airlines sur un Embraer 170. Est-ce que quelqu'un connait? Savey - vous ce que ça " vaut "? D'avance merci, et bonne journée:)..!
Lilsunshine · 17 avril 2007 à 10:43 · 10 participants · 19 091 affichages
Voilà, je sollicite votre avis concernant une annulation de vol. Je devais partir le mois prochain en Floride, et vais malheureusement devoir annuler ce voyage pour des raisons personnelles (déception, déception) J'ai souscrit une assurance annulation...
Arielle25 · 10 juillet 2009 à 12:16 · 7 participants · 5 192 affichages
Je pars au canada le 19 pour le Québec. J'ai un ami là-bas qui m'accueille. Une semaine aprèsj'irai en Virginie pour 5 jours. J'ai quelques questions sur ce voyage: - Quelle est la réputation de Air Transat (avec les accidents de ces derniers jours, c'est...
Ptilivier · 21 juillet 2009 à 8:22 · 4 participants · 2 338 affichages
Surtout ne pas prendre de billet sur cette compagnie. J'ai recu un mail comme quoi mon vol est reporte de 5 jours. Quand Je me pointe au siege de la compagnie pour voir ou est le probléme on me gratifie d' 1/4 du prix de mon billet. Pas plus d explication...
Scredconex · 21 juillet 2009 à 11:36 · 2 participants · 1 727 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un bureau cebu air pacific ou autre qui sont ouvert vers 4h du mat à l'aéroprt international de manille car je voudrait repartir directement sur Tagbilaran sur l'île de Bohol mainteant si une autre compagnie effectue...
Frontliner · 20 juillet 2009 à 13:31 · 6 participants · 2 049 affichages
Il y avait eu un topic à ce sujet il y a quelque temps. Ce dernier sondage me permet de réactuliser la question. Les détracteurs de Moscou vont pouvoir se défouler contre ceux de Roissy! Roissy, le pire aéroport du monde pour dormir, selon un sondage...
Tribeka · 22 juillet 2009 à 21:31 · 2 participants · 1 684 affichages
Je me permet d'ouvrir un nouveau fil sur un sujet déjà traité (j'ai lu les fils existant) mais je n'ai rien trouvé sur ce que mon agent de voyage me propose précisément. J'explique: J'ai réserve 3 billets Paris Mumbai sur lastminute: départ prévu le 31...
Je fais bientôt Paris-Chennai avec Air India (première fois). Il y a une halte à Delhi: 8h à l'aller et 2h45 au retour. Je voulais savoir comment ça se passe à Delhi, sachant qu'il y a un changement terminal international/... et inverse pour le retour...
Je voudrai partir pour la havane vers le 3 aout pour un retour vers le 20 sur montreal! quelle compagnie me conseilleriez vous?j'ai vu air canada mais le trajet est tres tres long avec une voire 2 escales et une nuit à l'aeroport...bref, de quoi arriver...
Ema0343 · 22 juillet 2009 à 3:01 · 4 participants · 1 379 affichages
Je suis depuis 3 mois à New York et je rentre en France samedi prochain. J'ai bien entendu beaucoup de bagages enfin, 2 bagages en soute d'une vingtaine de kilos et un bagage à main. Mon vol est avec Continental airlines donc pour les bagages c'est ok...
Raphton · 21 juillet 2009 à 17:27 · 4 participants · 1 649 affichages
Je devais partir le 02 aout pour Delhi via Moscou sur Aeroflot, et voilà qu'hier soir je reçois un mail de Govoyages disant "nous tenons à vous informer que la compagnie aérienne a modifié la date de votre voyage". Du coup je pars 2 jours plus tard, le...
Reneerachel · 1 juin 2009 à 16:50 · 4 participants · 1 788 affichages
J'ai acheté un billet Bangkok/Yangon le 15 mai sur Air Asia. Cependant aucun débit n'a encore été fait sur ma carte de crédit et je n'ai pas reçu d'itinéraire de vol. Pourtant lorsque je me connecte à mon compte Air Asia, la réservation apparait avec...
Baimbridge · 20 juillet 2009 à 22:55 · 3 participants · 2 319 affichages
Je pars à Los Angeles en septembre au départ de Londres et je souhaite avoir des renseignements sur les 777 de cette compagnie (capacité, confort, services) par rapport à notre Air France nationale. Pour ce qui est du tarif, il n'y a pas photos les vols...
Skweeky · 20 juillet 2009 à 17:22 · 16 participants · 4 954 affichages
Ayant cette idée ce matin en voyant mon fils toujours aussi ravit de prendre l'avion du haut de ses presques 4 ans... Je me suis dit pourquoi ne pas commencer un nouveau fil de discussion où chacun raconte ses impressions lorsqu'il a pris la premiere...
J'ai acheté un billet d'avion la semaine derniére Paris Bangkok avec la compagnie Malaysia Airlines sur Opodo à un tarif de 456€ du 21 Nov. au 21 Dec. 2009. et il y a déjà une modification d'horaire. Pouvez vous m'informer sur cette compagnie, ai-je fait...
Ontaien · 18 juillet 2009 à 1:33 · 14 participants · 4 454 affichages
La question peut paraitre bizarroide mais elle vaut le detour!! Quand il s'agit de prendre des compagnies comme British Airways, Aer Lingus, BMI... et d'autres compagnies britanniques, (vols court-courrier uniquement, le reste est bcp moins pertinent)...
Pablo67 · 21 juillet 2009 à 10:48 · 5 participants · 1 637 affichages
On a un vol francfort-jakarta en aller-retour avec la lufthansa départ mardi 28 juillet retour en aout. L'avion s'arrête a singapour, puis repart pour jakarta. Sauf que des amis se sont installés à singapour il y a peu, et qu'on aimerai leur rendre visite...
Nous partons en guada a 5. dont 1 enfant de 4 ans, 1 de 14 et mon fils ainé de 18 ans qui mesure actuellement 2m 02 et chausse du 52. nous partons avec air caraibes sur un a330/300. mon voyagiste me propose un surclassement pour lui en classe caraibes...
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de vol de bora vers papeete et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?est ce que ces aeroports sont compliqué ou simple merci de vos...
Yadin · 20 juillet 2009 à 19:49 · 4 participants · 1 771 affichages
J'essaie de faire une resa pour un vol: MRS-TNR (TANA) et retour RUN (REUNION)-MRS D'après les barêmes il me faudrait: 35000 miles pour MRS-TNR et 30000 pour RUN-TNR, or une fois les vols bloqué le site me dit que le montant s'élève finalement à 60000...