Sido97 · 20 juillet 2009 à 8:25 · 5 participants · 1 131 affichages
Même si cela peut paraitre bizarre comme idée, mais est il possible de cumuler deux séjours d'un tour opérateur avec pour chacun d'eux billet aller retour, sans revenir entre les deux voyages (ils seraient consécutifs bien sur). pour faire simple j'utiliserai...
SeniorCH · 13 juillet 2009 à 22:49 · 5 participants · 2 864 affichages
Quelqu'un sait si AF enregistre les bagages du départ à l'arrivée dans le cas de: Genève-Paris vol AF Paris-Rio de Janeiro sur Tam Rio-Salvador de Bahia sur Tam J'ai 2 numéros de réservation une fois AF et une fois JJ Et un numéro de dossier (billet acheté...
Le 9 octobre je m'envole avec ma femme et ma fille de 5ans pour Orlando, un rêve qui deviendra bientôt réaliter J'ai des petites questions à poser. Je parts de Bruxelles pour Orlando en faisant une èscale à Philadelphie, avec la compagnie Us Airways pour...
Ladybird85 · 19 juillet 2009 à 22:48 · 12 participants · 4 055 affichages
Je suis partie il y a quelques mois à Athènes avec lufthansa. Départ de Paris, escale à Franckfort, l'aller se passe niquel. Pour le retour, nous nous présentons aux guichet de lufthansa à l'aéroport d'athènes et là on nous explique que l'avion est pleins...
Merhaba ; Je voulais vous demander des informations a propos de l'aeroport sabiha à Istanbul ; Je sais que à l'aerorport ataturk et pour atteindre la gare des autocars je dois prendre le metro ; mais je n'ai aucune idée concernant l'aeroport sabiha, car...
Chromatik · 20 juillet 2009 à 9:40 · 3 participants · 7 866 affichages
Juste un petit feedback, concernant un vol commandé hier soir. Après avoir trouvé une première fois un tarif sur Opodo (176€), je me mets à rechercher sur d'autres moteurs. Je trouve certaines choses, passe un certain temps. Je rafraîchis ma fenêtre de...
Je vais prochainement arriver à l'aéroport de Manille depuis Singapour avec Cebu Pacific (après avoir galéré pour payer par carte de crédit, bref). J'ai acheté un billet Singapour-Boracay (Caticlan) je vais donc changer d'avion à Manille. Arrivant à 04h00...
Sebast44 · 20 juillet 2009 à 11:14 · 6 participants · 1 425 affichages
Je ne sais pas si le sujet à deja été évoqué sur le forum, mais en me baladant sur seatguru, je me suis rendu comte que SQ avait réaménagé la cabine de ses A345 d'une manière surprenante puisque ceux ci sont désormais monoclasse: 100 places de catégorie...
Je pars a istanbul avec la malev etune escale de 1heure a l'aeroport de budapest!! Rien a signaler de particulier? pour cette compagnie? Est ce qu'une heure est suffisant pour faire le changement a savoir entre les terminaux 2A et 2B? Si je rate la connexion...
J'ai quelques inquiétudes et souhaite vous poser une question. Je pars à Hawaï au mois de septembre. J'ai commandé mon billet qui inclut: Paris - Vancouver et Vancouver - Kahului Le tout sur la même compagnie Air Canada. Je me rends compte que je n'ai...
SpyderBon · 19 juillet 2009 à 22:11 · 3 participants · 1 778 affichages
On approche de la fin juillet et FB va présenter fin du mois les nouvelles promotions. Alors, aurons-nous enfin droit à des promos de la classe Affaires de AF en long-courrier? En attendant la fin du mois, FB vient d'ajouter KL en promo sur AMS-CDG
Vientiane est-elle l'étape obligatoire pour un trajet en avion Siem Reap - Luang Prabang? Existe-t-il des vols directs et si oui, à quelle fréquence, quelle compagnie, est-t-il préférable d'acheter les billets sur place à Siem Reap ou en ligne dès maintenant...
Existe-t-il un vol direct de PP à Luang Prabang? Si oui, quelle est la compagnie, comment acheter les billets, quel est le prix? Comment est la fréquence des vols pour les trajets dans ce sens? Merci d'avance pour vos réponses, Dijahtalism
Je pars tous les ans avec mon mari indifféremment du nord au sud; Je suis donc attentive aux tarifs et là...surprise 397euros 73 paris chennai sur kuwait airlines, avec un stop. départ le 5 janvier, retour le 15 mars. l'occasion était trop belle et je...
Léa342 · 9 juillet 2009 à 21:53 · 5 participants · 5 998 affichages
Cet été, je pars au Canada, et je m'y rend avec la companie "Air Canada". Je fais Paris-Toronto. Je voudrai avoir un bagage, qui me suiverait en cabine. Je pensai à un sac Longchamps (modele pliage taille L, img1.classistatic.co... <= on se rend pas...
Mad972 · 15 juin 2009 à 19:04 · 2 participants · 3 348 affichages
Une amie a un billet prime A/S FDF-ORY mais ne va plus faire le voyage. Que peut-elle demander comme remboursement? Rien? Les miles? Les taxes? Les deux? Merci pour vos réponses.
Seaworld · 11 juillet 2009 à 19:53 · 10 participants · 5 753 affichages
J'aime beaucoup cet avion mais malheureusement je n'ai jamais pu voler a son bord. J'aurais aimé savoir si il y avait des personnes qui ont eu la chance de voler a son bord, et si oui pourrait-ils me dir comment cela c'est passer. Si vous avies des photos...
Je cherche un vol paris athénes pour la premiere quizaine d'aout J'ai rien trouvé à moins de 360 alors qu'il y a deux an j'été parti pour 350 Merci d'avance
Bulbiflore · 2 juillet 2009 à 4:32 · 9 participants · 2 277 affichages
Compte faire un voyage a tokyo en classe eco avec air france Bon mon probleme c'est que je pourrais pas tenir plus de 10h sur un fauteuil je voulais savoir si il y a de l'espace entre mon fauteil et celui de devant si c'etait comfortable et voila ^^...
Les bus qui emmenent du terminal 2 g au 2 e et inversement sont dure a trouver?les guichets d'enregistrement se trouve systematiquement au niveau 1? merci de rep
Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 0:50 · 12 participants · 5 988 affichages
Nous partons en famille pour les prochaines vacances de Noel, quelles compagnies recommandez vous pour des vos:Bangkok-Chang rai et Bangkok-Krabi?et combien faut il compter environ par personne pour un aller retour de ce type?Merci, j'ai vu Air Asia La...
Nutstreck · 14 juillet 2009 à 23:47 · 9 participants · 2 295 affichages
Vaut mieux acheter son billet d'avion sur le site de airasia (pour des vols interieurs et pour la birmanie) ou le prendre dans une agence en Thailande et si on n'a pas de mauvaise surprise en passant par internet. Merci pour vos réponses. Nutstreck
Dreamerz · 19 juillet 2009 à 18:08 · 4 participants · 2 903 affichages
Je pars dans quelque jours en Algérie avec Air France or cette fois j'ai effectué ma reservation sur un site de voyage et non sur le site air france. C'est la première fois que je fais ainsi. Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même obtenir mes...
Aïe! départ pour Bali Lombok (+Flores) dans 5 jours et ça y est le stress monte On arrive à CGK en milieu de journée (après un long voyage) et il faut que je prenne les billets vers Bali dès notre arrivée (pour le lendemain matin voire le soir même) qui...
Chipougwen · 19 juillet 2009 à 12:25 · 2 participants · 981 affichages
En liquidation? en cessation d'activité? je cherche à acheter 2 allers simples Kolkata-Bangkok j'ai vu que sur leur site, c'était vraiment pas cher 75 euros/vol mais l'affichage des prix s'arrêtent au 22/10/2009, rien après et depuis des mois ça va se...
Mimine31 · 18 juillet 2009 à 0:04 · 3 participants · 1 325 affichages
Je désire me rendre a Tahiti avec une planche de surf et j'ai trouvé un billet interressant avec 2 escales le premier trajait se fait avec air france et les deux suivant avec delta airlines. Delta lines précise qu'il faut payer 120 euros pour une planche...