Compte aller a mexico le 12 septembre, et je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour, et quelles compagnies de qualité proposent des aller simples pas trop chers. Merci d'avance.
Thorny · 20 juin 2009 à 14:16 · 3 participants · 4 305 affichages
J'ai le projet de partir en nouvelle zelande puis enchainer sur l'australie en septembre.Quelle compagnie aerienne me conseillé vous? Quelles sont les bonnes compagnies entre la nouvelle zelande et l'australie? Je vous remercie de l'aide que vous voudrez...
Je sais que le sujet avait deja ete evoque en 2007 sur ce forum, mais je ne trouve plus d'informations a jour a ce sujet: Existe-t-il encore un vol Varanasi-Kathmandou? Si oui, par quelle compagnie? Comment acheter les billets? Merci beaucoup pour vos...
Joska · 23 mai 2009 à 21:36 · 8 participants · 2 790 affichages
Quelqu'un pourrait-il me préciser si l'utilisation d'un GPS (Garmin par ex) est-il autorisé ou pas - de manière formelle à travers les safety-instructions du PNC, et sur quelles compagnies (Par ex: AF, IB, BA, DL, LH,) J'ai eu des réactions très diverses...
Jordana83 · 11 juin 2008 à 22:48 · 10 participants · 43 188 affichages
Je viens de reserver un vol pour londres au depart de marseille pour cet été j'ai reçu quasi instantanement la confirmation avec le numero de réservation jusque là tout va bien!!! je vois que sur le mail d'itineraire il est demandé aux clients de confirmer...
J'ai la chance d'aller en australie, mes parents m'ont offerts se voyage pour aller y rejoindre ma tante qui vit la bas. J'aurais aimé savoir comment se passe un vol en UM avec Emirates.Je sais que je fait escale a dubai pour un changement d'avion mais...
Letydu42 · 13 juillet 2009 à 22:08 · 4 participants · 6 546 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de transporter mon unité centrale en bagage à main mais sans aucun sac, c'est à dire que je vais la porter comme ça. Elle ne dépasse pas les dimensions autorisées et elle pèse 8kg. Je vais voyager avec Ryanair au départ...
Dauphinesse · 29 juin 2009 à 14:14 · 5 participants · 3 860 affichages
Je suis vraiment découragé des prix pour Montréal vers Fort-Lauderdale pour février 2010...des prix de 900$ et 1000$...sa pas d'allure..quand ont ces que nous avons juste 3:15h a faire pour allé en Floride vol direct... J'ai réservé temporairement avec...
Nous avons pris un vol paris bangkok du 18 aout au 7 septembre et nous souhaitons par la suit nous rendre au vientnam. Savez vous par quelles compagnies nous pourrions passer pour un vol bangkok nah trang, car air asia ne propose pas de vol pour nah trang...
si j'en venais à louper ma correspondance (Reykjavik/Paris) lors d'un vol NY/Paris avec escale à Reykjavik, que me coûterait de plus la résa sur un prochain vol svp? Merci
Sscfbtsd · 13 juillet 2009 à 15:06 · 4 participants · 4 394 affichages
Ces primes ne sont accordées, désormais, qu'au membres "Elite" et ne sont réservables qu'en option "Flex". J'ai le privilège de bénéficier de ce statut "Elite" et je possède un solde de miles à 7 chiffres (à en faire crever de jalousie un bon nombre d'entre...
Chafouin75 · 9 juillet 2009 à 17:14 · 8 participants · 4 593 affichages
Pouvez vous me rappeler les nouvelles normes de sécurité pour les bagages en cabine. Puis-je emporter mon ordi? Les rayons X ne sont-ils pas nocifs pour l'informatique? J'aimerais aussi prendre mon appareil photo, a combien de sac à-ton droit par personnes...
Leadership · 13 juillet 2009 à 16:28 · 4 participants · 6 635 affichages
Vous avez peut être remarqué l'évolution du site AF pour la reservation de vol, malheureusement il ne me semble pas encore au point (etonant dit donc). Ainsi je viens d'effectuer une reservation, la 1er fois le site à planter AVANT l'etape ou l'on renseigne...
Niko09 · 13 juillet 2009 à 14:16 · 5 participants · 1 758 affichages
Je compte partir au mexique vers le 10-15 septembre 2009 et en revenir le 30 mai 2010, théoriquement je partirai de toulouse. J'ai regardé les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 800 euros avec lufthansa. Je n'ai jamais pris l'avion...
Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants à ce site car tous vos conseils, vos avis, vos impressions m'ont été d'une grande aide pour peaufiner mon voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. (côte est et côte ouest). Le départ se rapproche et...
Julien049 · 18 mai 2008 à 20:43 · 9 participants · 7 739 affichages
Je pars avec royal air maroc fin juin entre paris et ouagadougou (burkina faso) avec une escale de 9h a casablanca que pensez vous de cette compagnie? avez vous deja pris ce vol? y a til des distraction a bord comme tv? comment on est pris en charge pdt...
Après avoir moult fois relu les post concernant cet aeroport, je n'ai pas trouvé le renseignement précis qui me turlupine: nous partons dans 15 jours de Roissy CDG pour Memphis (Tennessee) via DALLAS. J'ai bien compris qu' entre l'immigration et les douanes...
Funcky062 · 9 juillet 2009 à 20:43 · 4 participants · 5 920 affichages
Doit partir avec la thai airways..en thailande en decembre..et j ai deja mon billet pris sur le net..par contre j ai entendu dire qu il faut un peu avant mon depart que j appelle la compagnie pour confirmer mon depart sur ce vol..avait vous des infos..si...
Exo1000 · 4 juillet 2009 à 16:02 · 6 participants · 3 251 affichages
Je vous écris pour demander un conseil. Je suis en effet un peu noyé. Je pars avec 3 amis au Mexique de fin septembre à...??? La date de retour est encore inconnu. Comment faire pour acheter un billet d'avion le moins cher possible? En effet, le prix...
PatMS · 10 juillet 2009 à 15:42 · 10 participants · 3 968 affichages
Je viens de me taper MRS-OPO avec Ryanair, (vol RAS, take-off avec 10 minutes de retard, mais arrivée 5 minutes en avance grâce à la magie du créneau de 2h00 pour un vol qui ne dure que 1h45 au maximun. Impossible de dormir avec ces dossiers verticaux...
Frontliner · 11 juillet 2009 à 22:47 · 7 participants · 1 828 affichages
Petit exercice de science fiction. Je lance tout de suite un topic qui n'aurait dû apparaître sur ce forum que dans un an ou deux... Mais sérieusement, avec les schtroumpferies que nous sort MOL, quand on voit les titres des posts sur cette compagnies...
ThoRi · 12 juillet 2009 à 23:13 · 2 participants · 9 267 affichages
Au moment de finaliser l'achat d'un billet Easyjet, voici ce que je lis dans les conditions générales: "Si vous utilisez l’enregistrement en ligne, vous ne pouvez emporter qu’un bagage à main. Vous ne pouvez enregistrer aucun bagage en soute. L’enregistrement...
Je pars prochainement à GIG et j'aimerais savoir si le vol AF 442 a des écrans individuels? le site d'AF précise que c'est un vol nouvel espace voyage et qu'il n'est pas installé sur tous les vols... Qui pourrait me répondre? Merci!
Jennyxav · 16 mars 2009 à 18:44 · 6 participants · 3 699 affichages
Quels sont les compagnies les moins cher pour les vols interieur en malaisie? faut il reserver en avance de france apr internet ou au comptoir sur place? sachant qu'on a des frais de CB et commisions on a une majo sur place? merci de me repondre