Flyer · 19 juillet 2009 à 10:34 · 3 participants · 1 794 affichages
Air France en catégorie B Compte tenu de l’accidentologie d’Air France « nous avons un crash tous les quatre ans » déplorait récemment un représentant du syndicat de pilotes Alter qui évoquait le classement de l’entreprise en 21ème position sur 24 des...
Vivlavie · 17 juillet 2009 à 0:01 · 3 participants · 4 109 affichages
Associated Press Wellington, Nouvelle-Zélande Rares sont les passagers d'avion qui s'intéressent encore aux traditionnels conseils sécurité prodigués par le personnel en début de vol. Pour retrouver l'attention de ses clients, la compagnie nationale néo-zélandaise...
Nous partons dans l'ouest américain fin juillet. Notre vol part de Bordeaux avec escale à Amsterdam, puis escale à Mineapolis. Je sais qu'à Mineapolis, nous devons reprendre les bagages pour un contrôle de sécurité. En revanche, quid d'Amsterdam? Devra...
Je prospecte un Paris-Jakarta pour le mois de Juillet en espérant des prix intéressants rapidement. La compagnie Etihad m'intéresse (malgré les quelques déboires d'un vol précédent > dubai-jakarta retour à Abou Dhabi après 2 heures de vol!!! et plusieurs...
J'ai une question assez urgente mais je sais que je suis sur le bon site pour ça!! je veux réserver un vol bombay /madras pour le 23 juillet (je pars le 22 très tot). Nous arrivons à 01h00 du mat à bombay.et nous comptons partir direct par le 1er vol...
Jeanlambert · 18 juillet 2009 à 4:49 · 8 participants · 2 324 affichages
Tous, En décembre je vais en Thaillande avec ma fille. Nous aimerions savoir si des personnes sur ce site ont déja fait des vols intérieurs avec Air Asia? Est-ce une ligne fiable? De plus, entre Phunbtek et l'aréroport nous pouvons comtez combien de temps...
Je souhaiterais me rendre à Stockholm aux alentours du 15 juillet pour 3 ou 4 nuits. Je ne connais pas encore les dates auxquelles je serai libre. Je suis à la recherche du meilleur plan pour m'y rendre en avion. Il ne semble pas y avoir de low cost pour...
J'ai réservé mon billet avec un bagage facturé à 10 euros mais je ne comprends pas quel est le poids autorisé car sur le site on peut lire "vous pouvez prendre jusqu'à 3 bagages d'un poids combiné de 15kg" est ce que ça concerne le premier bagage, ou...
Ringostar · 8 novembre 2008 à 22:01 · 13 participants · 15 575 affichages
Je viens témoigner et passer un coup de gueule sur ces maudits 747-400 AF Je reviens ce matin de Miami... sur BA... car le F-FGTH d'AF est resté hier sur le tarmac floridien Des posts ont déjà circulés sur ce forum mais croyez-moi c'est plus marrant de...
Njnj · 15 juillet 2009 à 16:07 · 3 participants · 3 585 affichages
Nous prévoyons de partir au Canada en septembre prochain. Nous partons avec notre bébé de 17 mois. Après recherches, il y a des vols directs a des tarifs intéressants via Air Transat. 1/ Que pensez vous de Air Transat? Sécurité, service? 2/ Nous avons...
Dundee83 · 11 mai 2009 à 22:47 · 5 participants · 1 843 affichages
Pour ceux qui (comme nous), auraient souhaité partir avec Air Namibia, depuis Londres (Gatwick): Les vols pour Windhoek au départ de LGW sont suspendus à partir du 3 Juin 2009... (pour cause de crise: plus assez de passagers au départ de GB, ligne non...
Esteban100 · 17 juillet 2009 à 11:16 · 8 participants · 2 157 affichages
Sur ses vols Europe les plus longs, ATH, LIS et IST, Swiss va enfin jetter aux ordures son infâme calzone / wrap / truc machin chose pour revenir a un plat chaud. Le nouveau concept sera une petite boite jetable avec une cocotte chaude (toujours sans...
Quelqu'un aurait'il été abusé sur un vol Paris BKK en classe affaires? c'est a dire confort sur un avion desuet et ne correspondant pas a ce qui est presenté sur internet par la Thaï, mais prix fort payé Si oui, y aurait 'il un recours? merci d'avance...
J ai besoin de savoir combien de kilos possible en bagage a main sur airasia? up to 25 kl signifie jusqu a 25 kl? ou plus de 25 kl? Concernant les bagages en soute j ai entre 30 et 40 kilos de bagages. c est surtout du materiel de plongee... du coup ca...
Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent leurs tuyaux... Je recherche des infos sur les vols Cebu - Siargao pour novembre... Connaiss... les jours de vols et les conditions pour les planches de surf??? Merci, à bientôt.
SeniorCH · 14 juillet 2009 à 17:41 · 8 participants · 27 459 affichages
A votre avis, est-il préférable de mettre une dizaine de tablettes de chocolat dans la valise en soute ou en bagage à main? Le voyage dure environ 26 heures, avec 2 escales dont une de 6 heures à Paris. Le chocolat ne risque-t-il pas de fondre s'il est...
Azerty013 · 15 juillet 2009 à 11:56 · 8 participants · 2 371 affichages
Hélas la loi des séries... une pensée aux familles Un avion de ligne Tupolev s'est écrasé mercredi dans le nord-ouest de l'Iran et tous ses occupants ont été tués, rapporte l'agence de presse officielle Irna en citant un responsable des services anti-incendie...
Nini44 · 16 juillet 2009 à 20:48 · 3 participants · 4 096 affichages
J'aurais aimé savoir plusieurs choses au sujet du bagage a main avec Ryanair! Peut on avoir des produits de style shampoing, gel douche, dentifrice...dans son bagage a main? Le bagage a main, doit-il respecter certaines "mesures"? Et peut-on en avoir...
Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 · 19 participants · 5 798 affichages
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous devons prendre la Compagnie China AIrelines!! J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce...
Bon ayant une copine à Bangkok plutôt que de faire un nice KL et un KL Denpasar avec air asia je vais peut etre faire un Nice Bangkok et un Bangkok Denpasar. Je ne connais que Air aia en low cost mais aie aie aie le seul vol est à 6h du matin??? Novotel...
Langenscheid · 6 juillet 2009 à 10:41 · 9 participants · 3 294 affichages
J'ai rencontré quelqu'un l'autre jour qui a beaucoup voyagé et qui m'a dit qu'il est légal, dès lors qu'un voyage comporte une escale, de rester dans ce pays d'escale (si on a le visa, bien sûr) plutôt que de prendre le prochain vol pour sa destination...
PeanutFR · 9 juillet 2009 à 13:59 · 24 participants · 13 241 affichages
à la recherche d'un billet France-Japon, j'ai dégoté ces 3 tarifs éco (pas tout à fait aux même dates):ANA pour 840 € (sans escale)Alitalia pour 700 € (escales à Rome)Aeroflot pour 560 € (escales à Moscou)Vous prendriez quel billet vous? (sachant évidemment...
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur les differences existantes entre les 3 types de billets d'avion proposés par la bangkok airways a savoir: - Web delihgt - web flexi - web freedom booking.bangkokair.c... merci:
Paulrabasse · 15 juillet 2009 à 17:37 · 7 participants · 11 473 affichages
Je suis nouveau sur le forum. je pars avec 4 amis en argentine cet été. malheureusement un ami ne peut se rendre en argentine avec nous. l'annulation ne marche que dans certaines conditions qu'il ne peut pas remplir. je voudrais donc savoir si un billet...
Je pars à new york de paris par continental airlines sur un boeing 767? je suis partie par air france les fois précédentes!pourriez vous me donner votre opinion sur continental airlines et également me dire comment sont les boeing 767? merci à vous
Salsal1208 · 15 juillet 2009 à 13:27 · 4 participants · 2 310 affichages
Je souhaite faire un voyage aux USA avec mon mari pour visiter mon frére en mois de janvier, mais je trouve que le prix du billet d'avion est trop cher pour 2 personnes le minimum est 1400 euro. est ce que vous pouvez m'aider please? ou je peux trouver...
Spassenger83 · 15 juillet 2009 à 15:41 · 2 participants · 22 832 affichages
Depuis peu, Air France propose aux passagers enregistrés en ligne la possibilité d'annuler leur enregistrement sur le site d'Air France. * Comment faire, je ne vois pas de lien à ce sujet sur leur site internet? * Peut-on continuer à annuler l'enregistrement...
Mon amie et moi partons à SIARGAO Island aux Philippines Fin octobre. Nous attérissons à Cebu. Un vol direct existe CEBU SIARGAO avec CEBU PACIFIC... Et une fois de plus comme d'autres voyageurs... Ca plante sur la rersaervation!! problème de paiement...