Bragance · 17 mars 2007 à 10:51 · 2 participants · 2 611 affichages
Je pars cet été en croisière avec le Freedom du groupe Carnival, et j'aurais aimé savoir s'il existe un forfait boisson, comme cela ce fait sur certains bateaux.
J'essaye de trouver des avis sur cette société en Grèce qui a des catamarans pour la croisière, Archipel Club. Quelqu'un a il déjà voyagé avec eux? Ou peut être connaissez d'autres socités qui proposeraient les îles sur un voilier. Merci d'avance!!
KittKat · 14 mars 2007 à 4:44 · 10 participants · 5 187 affichages
Je désire faire un voyage dans les prochains mois. Cette année je ne suis pas accompagnée. Selon la croyance populaire, les gens qui font des croisières sont majoritairement en couple et âgés. Est-ce que je risque de m'ennuyer en tant que célibataire...
Mayoune · 3 février 2007 à 12:40 · 4 participants · 3 341 affichages
Pendant notre croisière dans les caraibes du sud, il y a un circuit prévu qui a l'air assez sympa: san juan, philipsburg (st martin), basseterre (st kitts), st john's (antigua), castries (ste lucie), bridgetown (barbade), isla margarita (venezuela), willemstad...
Isabelleeric · 15 mars 2007 à 15:36 · 5 participants · 3 853 affichages
Dis moi je suis en train de regarder toutes les excursions que nous allons pouvoir faire tout seul. Est ce que c'est loin à pied du bateau à la cathédrale pour Palma et Barcelone;ainsi que pour tunis pour la médina. Pour La Valette peut on aller tout...
Shikaku · 21 novembre 2006 à 19:43 · 12 participants · 3 885 affichages
Serai à bord du Carnival Destiny le 4 mars prochain (départ de Porto Rico pour les Caraibes) et je me demandais si il y aurait d'autres francophones à bord! J'ai tenté de le demander sur un site anglophone et malheureusement, puisque j'ai écrit en français...
Toaster · 16 mars 2007 à 0:31 · 2 participants · 1 591 affichages
Nous sommes 2 couples francophones (originaire de la ville de Québec) qui allons être sur le Caribbean Princess - 1-8 Avril 2007 avec un départ de Ft Lauderdale. Nous nous demandons s'il y a dautres francophones qui seront du voyage... ou qi auraient...
Lillette · 14 mars 2007 à 21:47 · 4 participants · 1 594 affichages
Je vais partir pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea en juillet, auriez-vous des tuyaux a me donner notament sur le meilleur choix des horaires des repas etc... toutes vos impressions sont les bienvenues. Merci a tous
Mae7432 · 28 janvier 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 754 affichages
Je pars seule sur le Destiny le 11 fév 2007 et serais bien contente de rencontrer des gens l'fun (from anywhere, english or french) pour visiter Old San Juan au départ et les Iles par la suite. J'ai envie d'un peu d'aventure et de liberté dans ce voyage...
Pitchounn · 14 mars 2007 à 0:48 · 2 participants · 1 811 affichages
Je suis très intéressée par une croisière dans les caraibes sur le Grand Princess. Seulement, je sais que c'est l'un des plus anciens paquebot de la compagnie (1998). Ce détail me freine beaucoup de peur que l'équipement, la décoration ne soit un peu...
Geerts · 15 mars 2007 à 9:37 · 3 participants · 1 909 affichages
Mon épouse et moi nous ferons escale en octobre 2007 (départ le 13 sur le Costa Atlantica) et le bateau fera escale à Naples, Messine, Limassol, Marmaris et Santorin. Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de taxi-guides dans ces escales...
Shitzu · 15 mars 2007 à 5:34 · 2 participants · 3 468 affichages
Comme on dit chez nous j, ai perdu le bateau...La semaine dernière, j'ai lu un compte-rendu d'une membre qui avait fait cette croisière en compagnie de son frère, b-soeur, sa mère et qui avait fourni de bons renseignements sur Los Cabos, PVallarta...
Danny1 · 10 mars 2007 à 19:16 · 5 participants · 2 382 affichages
Nous recherchons compagnie de croisière qui offre du personnel qui parle francais. Nous voulons que nos enfants puisssent avoir la possibilité de parler en francais et de se faire comprendre, si besoin en notre absence, au club pour enfants. Des commentaires...
Brownie · 7 décembre 2006 à 13:37 · 5 participants · 2 980 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le melody pour avril 2007 (circuit barcelone, ibiza, tunis, messine, naples, livourne). Même si je suis très impatiente, je suis un peu inquiète car c'est notre 1ère croisière. Ce serait sympa si des personnes qui...
Belatrix · 28 février 2007 à 17:05 · 5 participants · 1 887 affichages
Je fais appel à vous car avec mon mari nous sommes très tentés par la croisière du 27 novembre au départ de Barcelone sur le voyager of the seas qui fait les esclaes suivantes: Barcelone 2 jours en mer lanzarote (canaries) 08:00-17:00 Tenerife (canaries)...
Jeudi · 13 mars 2007 à 1:31 · 2 participants · 1 389 affichages
Limon Costa Rica, Belize Belize. Qui a déjà fait? Quel sont les chose a faire ou a ne pas faire? Le bâteaux est bien la temperature en oct c'est bien si vous avez des photos m'écrire sur le privé, j'attend de vos nouvelles Jeudi!
Nous devrons coucher à Fort Lauderdale une nuit avant la croisière, quel hotel me suggèrez vous? Est ce que les hôtels sont loin de l'aéroport et du port. J'aimerais savoir si nous devons obligatoirement remettre nos valise quand on arrive au port ou...
Cochondinde · 12 mars 2007 à 11:19 · 3 participants · 1 487 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réservé une croisière Costa directement sur le site et tout en ligne sans passer par une agence de voyage? Peut on payer que 25% à la réservation comme dans une agence? De plus j'ai déjà fait une première croisière...
Sonia63 · 13 février 2007 à 16:26 · 9 participants · 1 691 affichages
Me prépare pour europe sep2007 J'ai un petit problème de santé allor je veux profité au max de se quil me reste, je ne pense plus a long terme je pense aujourd'hui Merci sonia
Joanyve · 23 février 2007 à 4:35 · 3 participants · 1 497 affichages
Go Travel Direct offre depuis peu une croisière au départ de Santo-Domingo en formule tout inclus, j'aimerais avoir des commantaires des gens qui sont allés. Joanyve
Spatmo · 7 février 2007 à 11:03 · 5 participants · 5 349 affichages
Je pars en Egypte en famille en croisiere sur le "King Mina" en avril. Certains d'entre vous ont ils fait ça récemment? Je ne sais qui est le TO. Pensez vous que les dollars au moins pour payer les visas soient mieux venus que les Euros? Peut-on trouver...
Qui a déjà voyagé avec ce navire et quels sont les commentaires. Ou stationné èa New york, les coüts etc. Peut-on avoir un hotel qui nous fournit le stationnement pour le temps de la croisiere. Les coordonnées de cet hotel et les coüts. Merci de votre...
Fofolette · 9 mars 2007 à 16:19 · 3 participants · 1 482 affichages
Dans le cadre d'une future première croisiére de 14 jours, merci à tout ceux et celles qui auraient voyagé avec le Diamant de me dire si la tenue vestimentaire est "rigide" pour le soir (costume -cravatte pour les hommes par ex!) ], si les cabines sont...
Mon ami et moi souhaiterions aller en Egypte au mois d'aout (faute de possibilités), et visiter les plus beaux sites en faisant une croisière sur le Nil... Ce serait notre premier voyage et nous ne savons pas comment nous organiser, tant au niveau des...
Forme · 31 mars 2005 à 15:03 · 6 participants · 6 510 affichages
Je cherche les informations sur la croisière Costa 5 étoiles /Méditerranée dolce vita. Merci d'avance pour tous les renseignements (vos expériences, vos conseils).
Qui a déjà tenté la transatlantique Angleterre_ New York en Queen Mary? N'est pas trop guindé? J'ai lu la brochure et il a des soirées où c'est smocking obligatoire...