Jeudi · 13 mars 2007 à 1:31 · 2 participants · 1 386 affichages
Limon Costa Rica, Belize Belize. Qui a déjà fait? Quel sont les chose a faire ou a ne pas faire? Le bâteaux est bien la temperature en oct c'est bien si vous avez des photos m'écrire sur le privé, j'attend de vos nouvelles Jeudi!
Nous devrons coucher à Fort Lauderdale une nuit avant la croisière, quel hotel me suggèrez vous? Est ce que les hôtels sont loin de l'aéroport et du port. J'aimerais savoir si nous devons obligatoirement remettre nos valise quand on arrive au port ou...
Cochondinde · 12 mars 2007 à 11:19 · 3 participants · 1 475 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réservé une croisière Costa directement sur le site et tout en ligne sans passer par une agence de voyage? Peut on payer que 25% à la réservation comme dans une agence? De plus j'ai déjà fait une première croisière...
Sonia63 · 13 février 2007 à 16:26 · 9 participants · 1 681 affichages
Me prépare pour europe sep2007 J'ai un petit problème de santé allor je veux profité au max de se quil me reste, je ne pense plus a long terme je pense aujourd'hui Merci sonia
Joanyve · 23 février 2007 à 4:35 · 3 participants · 1 490 affichages
Go Travel Direct offre depuis peu une croisière au départ de Santo-Domingo en formule tout inclus, j'aimerais avoir des commantaires des gens qui sont allés. Joanyve
Spatmo · 7 février 2007 à 11:03 · 5 participants · 5 336 affichages
Je pars en Egypte en famille en croisiere sur le "King Mina" en avril. Certains d'entre vous ont ils fait ça récemment? Je ne sais qui est le TO. Pensez vous que les dollars au moins pour payer les visas soient mieux venus que les Euros? Peut-on trouver...
Qui a déjà voyagé avec ce navire et quels sont les commentaires. Ou stationné èa New york, les coüts etc. Peut-on avoir un hotel qui nous fournit le stationnement pour le temps de la croisiere. Les coordonnées de cet hotel et les coüts. Merci de votre...
Fofolette · 9 mars 2007 à 16:19 · 3 participants · 1 477 affichages
Dans le cadre d'une future première croisiére de 14 jours, merci à tout ceux et celles qui auraient voyagé avec le Diamant de me dire si la tenue vestimentaire est "rigide" pour le soir (costume -cravatte pour les hommes par ex!) ], si les cabines sont...
Mon ami et moi souhaiterions aller en Egypte au mois d'aout (faute de possibilités), et visiter les plus beaux sites en faisant une croisière sur le Nil... Ce serait notre premier voyage et nous ne savons pas comment nous organiser, tant au niveau des...
Forme · 31 mars 2005 à 15:03 · 6 participants · 6 502 affichages
Je cherche les informations sur la croisière Costa 5 étoiles /Méditerranée dolce vita. Merci d'avance pour tous les renseignements (vos expériences, vos conseils).
Qui a déjà tenté la transatlantique Angleterre_ New York en Queen Mary? N'est pas trop guindé? J'ai lu la brochure et il a des soirées où c'est smocking obligatoire...
Bedoo · 15 novembre 2006 à 17:42 · 15 participants · 9 704 affichages
Cette 3° s'est effectuée sur le Costa Concordia et fut constatée moins plaisante que celles effectuées sur le Méditerranée et l'Atlantica, à cause du fait que ce fut la Méditerranée les 3 fois mais aussi car les prestations sont, je l'ai constaté, en...
Vevepec · 7 mars 2007 à 18:52 · 4 participants · 2 158 affichages
Mon épouse et moi partons pour la prochaine croisiere du 14 mars (les tresors de l'histoire) pour l'escale du 21 mars è alexandrie je me suis renseigné à l'agence"merveilleus... égypte" qui me propose l'excurtion au caire, pyamides, musees etc pour 155...
Hémérocaille · 8 mars 2007 à 21:03 · 3 participants · 3 220 affichages
J'aimerais savoir si il y a des forfaits boissons gazeuses, café ou vin sur les bateaux de Princess Cruise. Si oui est ce que cela en vaut la peine, aussi quel breuvage est gratuit lors des repas. merci
Choupette8 · 22 janvier 2007 à 21:16 · 4 participants · 1 866 affichages
Nous partons en fév pour une croisière sur le MSC Lirica avec nos 2 enfants (11 mois et 2 ans) et mes parents. J'aurais quelques questions. D'abord, j'ai lu sur un autre site que l'on pouvait entendre d'une cabine à une autre parce que c'était mal insonorisé...
Tweetydiane · 6 mars 2007 à 19:16 · 2 participants · 2 185 affichages
Tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager sur le norwegian Pearl et comment il faut s'habiller pour le souper et si la nourriture est bonne et les excursions à faire car je part avec ce bateau vendredi le 16 mars. Des informations serait très...
Fmartin · 21 février 2007 à 14:16 · 14 participants · 7 968 affichages
Juste un petit mot pour dire que nous sommes rentrés de la croisière "Les Trésors De l'Histoire" en famille à bord du Costa Concordia. (9 au 20 février 2007) Les escales: Katakolon/Olympie ++ Athènes +++++ Izmir/Ephese ++++ Rhodes / +++++ Limassol + Egypte/...
Matamoie · 12 octobre 2006 à 6:42 · 6 participants · 2 253 affichages
Nous sommes rendu à prendre une décision pour réserver ou non une croisière sur le Lirica. Avant: J'aimerais savoir si les instructions (annonces) feuillets, menus etc... sont traduits en français. Sur le bateau. les employés parlent-ils en français...
Marianna16 · 26 février 2007 à 13:26 · 8 participants · 5 287 affichages
Ayant constaté que beaucoup de personnes du forum s'interrogent sur ce forfait, je dépose ici un 'copié/collé' du texte disponible sur le site Costa. Forfait de séjour à bord • Une partie du prix de la croisière appelé « forfait de séjour à bord », dépendant...
Cricket030 · 4 janvier 2007 à 17:16 · 3 participants · 2 714 affichages
Nous avons réservé une croisière au départ de new york sur le norwegian dawn à destination de Saint thomas - Basseterre - Bridgtown - Orenjestad - Willemstad - Ochos rios - Georgetown - Cozumel - miami. Qui aurait des infos sur les excursions (nous voyageons...
Marcus40 · 6 mars 2007 à 11:58 · 2 participants · 927 affichages
Nous allons faire croisiere de 12 jours depart san-diego vers cotes mexicaines, a 3 couples. nous aimerions avoir des informations:sur le bateau en general, les forfaits boissons, et les excursions interessantes que nous pourrions faire a ces etapes:cabo...
Brownie · 26 février 2007 à 19:02 · 4 participants · 2 928 affichages
Je prépare actuellement une croisière que je vais faire en avril 2007: les escales seront les suivantes: Barcelone, ibiza, Tunis, messine, Naples, Livourne. Après quelques recherches sur ce forum et ailleurs, est-ce que vous pourriez me donner votre avis...