EricBaluchon · 19 décembre 2008 à 17:00 · 5 participants · 5 089 affichages
Êtes-vous pour ou contre la location de scooter dans le sud? Je reviens de cuba et je suis convaincu que ce n'est pas une bonne idée. Nous étions trois a en faire et nous avons tous pratiquement planté!
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR QU'ELLE EST TEMPÉRATURE EN MARS À HOLGUIN, CAR JE PART LE 30 MARS POUR HOLGUIN. SI QUELQU'UN SAIT, IL SERAIS APPRÉCIÉ D'AVOIR DES RÉPONSES. DANLOU
Joyeli · 29 octobre 2006 à 20:41 · 6 participants · 6 420 affichages
Je m'explique! Je veux savoir ce que veux dire le mot sayuela. Comme je ne le trouve pas dans le dictionnaire espagnol-français, je me suis dit que je n'avais d'autre choix que de m'adresser à vous, les forumistes. Si j'ai bien compris, ce serait un vêtement...
Nathalito4 · 18 décembre 2008 à 15:09 · 10 participants · 8 132 affichages
Je veux savoir si un marocain (qui vit au canada mais qui n'est pas résident seulement étudiant) a besoin d'un visa pour aller à cuba ou de quoi a-t-il besoin pour pouvoir aller en vacances à cuba pour 1 ou 2 semaines merci de vos réponses!
Moi et mon amoureux pensons partir en janvier pour Cuba. Nous hésitons entre Cayo Coco et Santa Clara. C'est que nous aimerions visiter Santa Clara pour son patrimoine historique. Par contre, nous voudrions aussi faire un peu de plage. Je me demandais...
J'en suis à ma première fois sur un forum, donc je n'y suis pas habituée. J'aimerais savoir quel climat il peut faire à Holguin en janvier car j'ai réservé un voyage au Club Amigo avec mon mari et mes deux enfants, départ le 11 janvier 2009.
Mariposa2 · 12 janvier 2008 à 20:40 · 12 participants · 8 673 affichages
J'ai besoin d'aide, depuis le mois de décembre j'ai mis mon téléphone avec vidéotron et depuis ce temps là je ne suis plus capable d'utiliser les lignes suivantes 1010100 et 1010620 pour téléphoner à Cuba Malgré que vidéotron m'a dit que je n'aurais pas...
Midiune · 6 décembre 2008 à 20:23 · 6 participants · 3 522 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des voyageurs qui vont à cet hôtel dans les prochains mois ou qui y sont allé récemment. Nous avons acheté nos billets pour le début avril 2009, pour 2 semaines. Nous sommes dans la catégorie fin quarantaine début cinquantaine...
J'ai commencé a magasiner pour Camaguey en avril ou mai. Un vol aller-retout seulement, pour retourner a ma fiancée. Le mieux que j'ai a date est $616.00 toutes taxes incluses. Si vous avez mieux, S.V.P. envoyez moi le site. Merci. P.s. Pour renseignement...
Quelqu`un peut me dire si c`est facile d`aller visiter La Havane à partir de Varadero avec Viazul Bus? es-ce que le bus fait le tour de la ville en nous expliquant ou si on se débrouille tout seul un coup rendu la? Le cout est de 10$ environ et seulement...
Geniiie · 6 décembre 2008 à 19:00 · 7 participants · 5 765 affichages
Je quitte pour Cuba bientôt... j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce à ce forum. Cependant, quelques de mes questions n'ont pas trouvé de réponse sur le forum. Hors Taxe aéroport de Montréal: Je compte acheter mes cigarettes là bas. Est-ce qu'il y a des...
Azalée2 · 9 décembre 2008 à 11:52 · 2 participants · 4 361 affichages
Mon conjoint et moi prévoyons aller à Varadero en hiver. Nous souhaitons faire de l'observation d'oiseaux. Connaissez vous un guide qu'on pourrait contacter à Varadero? Merci.
Miella · 14 décembre 2008 à 0:25 · 10 participants · 4 485 affichages
Nous partons pour Cuba au début janvier avec deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés. Merci et bonne journée
Rosabelle · 15 décembre 2008 à 20:40 · 7 participants · 2 796 affichages
J'aimerais savoir a peu pres selon les expérience les températures moyennes a santa maria cuba premiere semaine de janvier a la mi-janvier...aussi sil y a une grosse difference entre le jour et le soir... merci
Je serai à Holguin la première semaine de juin. parlez-moi de vos excursions. Que me conseillez-vous de faire. C, est sur que je ferai du snorkeling mais ceux qui ont pris des excursions en catamaran?? Cela vaut-il la peine?? merci de prendre le temps...
J'ai déjà mis une mise en garde sur les ballades à Cuba et en particulier à Trinidad (voyageforum.com/... et je voulais faire une mise à jour de la situation des ballades à cheval à Trinidad. Après près d'un an sans aucune ballade recommendable à Trinidad...
Nous serons à cuba pour le 31 décembre et on se demandait si on pouvait apporter une bouteille de champagne. Probablement qu'on ne peut pas la mettre dans la soute à cause de la pression. Mais peut-on en acheter au duty free (aéroport de québec) et la...
Mammyanna · 30 novembre 2007 à 2:23 · 9 participants · 7 812 affichages
Moi et mon mari partons pour cuba du 10 au 17 fev, j`aimerais savoir si ons peut faire du cheval sur la plage soit a la playa pesquero ou au paradisius rio de oro, sinon ou purrais t`ons en faire sur la plage. merci de votre temps.
Karine1978 · 28 octobre 2008 à 19:17 · 15 participants · 13 236 affichages
Je pars pour Varadero Dimanche le 2 nov et je me demandais si qqn pourrait me dire à ce moment-ci, j'ai déjà de l'argent américaine chez moi serais-je mieux de changer en canadien avant de partir pour mes dépenses là bas ou changer mon argent américaine...
Nous partons à Cuba le 9 décembre à Varadero. Deux excursions ont retenues notre attention. Je vous donne le programme de chacune d'elle pour que vous puissiez me donner votre avis. La Havane et son histoire Départ en car, arrêt au pont de Bacunayagua...
Natadam · 11 décembre 2008 à 0:51 · 8 participants · 6 762 affichages
ESt ce que quelqu'un peut me renseigner à savoir si l'utilisation d'un convertisseur-adapta... de courant 220-110 v à Cuba fonctionne pour charger des piles pour un appareil photo numérique, car le livre d'instruction du convertisseur ne recommande pas...
Fafate · 17 décembre 2008 à 15:51 · 1 participant · 2 582 affichages
Suite à un voyage à cuba et plus particulièrement à varadero, nous avons eu l'immense plaisir de goûter le cuba verde, mélange de rhum, de liqueur de banane, de curacao et jus d'orange. quelqu'un pourrait il me dire quelles en sont les proportions, car...
Nous partons à Cuba en juin, nous aimerions faire l'aller-retour Cienfuegos-Santiago en voiture sur 6 jours. Avez vous des commentaires ou des suggestions à nous faire sur l'itinéraire et les étapes à ne pas manquer. On est pas trop "musée", on cherche...
Hellspawn · 4 mars 2006 à 18:48 · 4 participants · 6 695 affichages
Ola je reve de faire le tour de l'ile en moto avec un pote, qqun a t il deja fait ca? est il facile d'acheter une moto 100/150 cc et a combien? ciao a plus
Zepitchoune · 13 décembre 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 905 affichages
Je souhaite partir avec un ami durant un mois cet été. Je parle couramment espagnol et je pencherais + pour Cuba ou la Republique Dominicaine (ou même le Mexique, le costa Rica..) Ce que je cherche c'est: rencontrer des gens de là-bas partager leur façon...
Jeje05 · 8 décembre 2008 à 10:09 · 3 participants · 1 582 affichages
Es ce que quelqu'un serait au courant si avec l'agence anglaise FIRST CHOISE les cartes de tourisme sont incluse dans le prix du sejour ou pas? Si oui ils donnent ses cartes dans l'avion ou ils les envoie avec les documents de sejour? Je les est contacter...
Soleil520 · 11 décembre 2008 à 22:46 · 15 participants · 5 944 affichages
Je pars pour Cayo Coco ave CUBANA!! je ne suis pas vraiment rassuré..es-ce bien! Qui a déjà voyagé avec eux!! Je pars dimanche... me répondre rapidement svp!
Heinz1889 · 10 décembre 2008 à 17:44 · 5 participants · 6 400 affichages
Je dois faire une location de voiture à Cuba et suite à une mauvaise expérience avec Havana Tour, j'ai trouvé Rex Car Rental à La Havane mais j'aimerais avoir des feedback si jamais quelqu'un a déjà fait affaires avec eux. Merci