Nathg · 9 décembre 2008 à 2:38 · 3 participants · 3 010 affichages
Partons mon chum ma soeur et moi pour holgin le 4 janvier prochain.C est notre premier voyage a nous trois.On a décider de partir en voyage organiser avec monitrice plus rassurant pour nous. Nous allons etre un groupe de 22 personnes groupe de la pocatiere.Si...
Tempestada · 7 décembre 2008 à 15:46 · 7 participants · 3 938 affichages
Nous partons à cuba fin janvier 2009. Nous souhaterions savoir s'il est préférable d'aller au Nord (Cayo Santa Maria, Guillermo, etc.) ou au sud (Cayo Largo, Playa Larga, etc.) pour notre semaine "plages"? Température, Vent et situation après la période...
Je pars ce Dimanche pour Holguin. Quelqu'un peut-il me dire qu'elle tempérture fait-il en ce moment? J'ai comme un mauvais feeling, qu'il fait un peu froid, ou qu'il pleuve?!!! Nous serons au Blau Costa Verde. au plaisir!
Bluekoala · 14 novembre 2006 à 10:16 · 7 participants · 4 142 affichages
Je me permets de venir vous voir pour vous demander de l'aide. je vous explique ma situation: je suis rentré de Cuba (aéroport La Havane) samedi 11/11 sur le vol CU444 de 22h30. J'ai passé un voyage merveilleux, inoubiable qui ne m'a donné qu'une envie...
Jugiger · 7 décembre 2008 à 17:32 · 6 participants · 1 668 affichages
Derniere petite question.. je pratique les poi;pour ceux qui connaisse ca, est ce possible dans faire sans avoir de probleme.. cuba m apparrait tres strick! Merci...
On pars en voyage du 3 au 17 janvier pour aller à Varadero et c'est mon premier voyage. Je me demandais en général ca ressemble à quoi la température a Varadero au mois de janvier. Merci et bonnejrnm
Je dois partir le 16 novembre pour Holguin pour 1 semaine au Playa Pesquero. C'est notre premier voyage a Cuba et je me demande quel sera l'état de la plage et des installations suite au passage de Paloma? Est-ce que quelqu'un est revenu de Holguin depuis...
Car je pars en voyage lundi le 3 novembre je me demande si le temps des ouragans sont terminés et si fait beau et chaud en espèrent qui mouille pas trop et je vais etre a l'hotel sol serinas coral es-ce un bon hôtel le manger est -il mangeable merci
Je prépare un voyage à Cuba en avril, et je ne trouve pas d'informations concernant les bus de nuits Je cherche à rejoindre Cienfuegos depuis Vinales est-ce possible? Merci d'avance!
Je pars pour Varadero dans à peine un mois. Je suis présentement en train de rechercher quelques activités à faire à Cuba. C'est notre premier voyage à Cuba! J'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà aller au parc el Nicho 1. Où est situé exactement ce...
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions, mais bon, en voici d'autres: Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR? Est-ce qu'il y a un réveille-matin et un séchoir...
Découvertes · 29 mai 2008 à 0:17 · 5 participants · 4 278 affichages
Je recherche un billet pour Cuba (près d'Holguin idéalement) pour 3 semaines à la fin juin..quelqu'un a un truc à me donner...car je trouve juste des billets autour de 1000$!
Rocman · 7 décembre 2008 à 15:14 · 7 participants · 3 033 affichages
Allô je voudrais savoir si on peut coucher a un hôtel et laisser notre auto pour deux semaine et si il vienne nous conduire a l'aréoport et revienne nous chercher lors de notre retour de voyages Merci
Trouve t'on les cartes de tourisme a l'aeroport de HOLGUIN car je part avec first choise (agence de voyage a londres) et apparement il ne les donne pas. Car sur certains sites j'ai lu qu'il n' en avait pas a l'aeroport qu'il fallait les demander avant...
Krolinefc · 6 décembre 2008 à 15:43 · 4 participants · 2 244 affichages
Nous partons sur Cuba avec un bébé de 11 mois. Pourrons-nous entrer sur le territoire avec des repas tout préparés (repas mis dans bagage soute)? Cordialement.Carolin...
Beuptodate · 1 décembre 2008 à 3:31 · 11 participants · 9 900 affichages
J'ai lu sur le sujet mais à ce que je peut lire c'est beaucoup pour marier un Cubain et le faire sortir pour toujours... Moi ma question est-ce possible de faire sortir un cubain pour une semaine?? Merci
J'aimerais avoir des infos sur les mini-club à cuba à savoir si les enfants sont obligé ou non d'etre là toute la journée ou juste une activité en particulier. Merci
Cela fait plus d'un mois que je surfe sur le net afin de trouver un tour opérator qui travaille avec l'ibérostar Daiquiri Cayo Guillermo et Melia Cayo Coco pour un séjour de plus de 10 nuits au départ de Paris début mars. J'ai trouvé pas mal d'infos pour...
Tempestada · 26 octobre 2008 à 17:06 · 6 participants · 10 188 affichages
Nous partons à Cuba (2 adultes, 1 enfant de 2 ans) au mois de Janv. 2008 pour deux bonnes semaines. Nous souhaiterions consacrer 5-6 jours à flémarder sur une plage et sommes à la recherche d'un coin sympa en évitant les grands hotels de 500 chambres!!...
Varadero08 · 5 décembre 2008 à 4:40 · 9 participants · 4 717 affichages
J'aimerais avoir les opinions de familles et amis d'extérieurs de Cuba. Les familles cubaine peuvent ils être biens avec 100Cuc par mois qui leur viennent de l'extérieur à part de leur revenus de travaille et de leur livre du gouvernement et de la magouille...po...
Kleo · 27 novembre 2005 à 14:11 · 6 participants · 4 764 affichages
J'ai un niveau d'espagnol "débutant" que j'aimerais améliorer. Qui connait une bonne adresse à Cuba ou un organisme compétant pour faire un "stage de langue"?
Aureeeli · 5 décembre 2008 à 15:38 · 5 participants · 1 792 affichages
Mon amoureux et moi partons en fevrier a Cuba. On est fan du couchsurfing, et donc on pensait se deplacer au gré des canapés surfés et des gens rencontrés, mais apparemment il y a un coté illégal à la chose à Cuba. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus...
Je sais que personne est prophète ici mais j'aimerais savoir quel genre de température il fait dans le temps des fêtes a Varadero.. je m'attends a porter une petite laine le soir.. mais dans le jour? est ce que c'est chaud? est ce que les gens restent...
je suis nouvelle sur ce site...je connais les autobus...et leurs horaires...je sais que nous pouvons avoir recours à des taxis...et guides...mais ma question est la suivante... Quel itinéraire...en arrivant dans cette belle ville...je...
Appel à tous, Je fréquente La Havane depuis 15 ans. Lors de mon prochain séjour là-bas pour Noël 2008, j'aurai besoin d'un taxi particular pour une journée afin de visiter la région de Vinales avec ma femme. J'ai perdu mon contact là-bas alors j'en trouverai...
J ai ete a Cuba la semaine du 6 novembre dernier (08) mon frere vient de revenir (le 28 novembre) QUEL SURPRISE POUR LE TAUX DE CHANGE Quand j y ai ete le taux 74 cents et la semaine derniere 64cents!!!!!!!!!!!!... qu est ce ca vas etre en periode plus...
Carnaval · 16 juin 2004 à 20:19 · 9 participants · 5 590 affichages
Est-ce que quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement pourrait me donner des infos sur la manière de se procurer de l'$, soit US ou pesos, lorsque l'on est sur place? Plusieurs informations opposées ciculent, comme quoi les travellers check sont plus...
je souhaite me rendre à cuba en juillet 2009 et je voudrais savoir quel est le meilleur prix de billet sur la havane je peux espérer sur air france à cette période merci à très bientot