Junolu · 20 novembre 2008 à 22:51 · 2 participants · 2 179 affichages
Allant prochainement à Cuba nous souhaiterions nous rendre ensuite au Guatémala. Pour ce trajet, quelles sont les Cies d'aviation que vous connaissez? Si certains l'ont fait, pouvez-vous également nous donner une indication de prix? Merci
Dans quelques semaines nous serons à La Havane pour célébrer Noël. Comme ce sera la première fois que nous y serons à cette période de l'année, nous nous demandons si vous avez des suggestions d'endroits propices pour fêter. Bien sûr, on est à Cuba, la...
AlexanderUK · 15 novembre 2008 à 22:00 · 7 participants · 5 451 affichages
Je n'ai jamais visité les Antilles mais j'aimerais vraiment y aller l'année prochaine. Jusqu'ici j'ai collecté pas mal d'informations mais j'ai toujours du mal à choisir la destination. Je me suis d'abord intéressé à Cuba et à la Guadeloupe, mais d'après...
Solisol · 15 novembre 2008 à 10:19 · 9 participants · 11 818 affichages
A tous ceux qui ont l'habitude de se rendre à Cuba réguli-rement ou qui sont déja partis: quelles sont les compagnies qui proposent les billets les moins chers? et à quelle époque?
Suis une petite nouvelle sur ce site,,,, Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco je vais a Villa Cojimar...est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer? Merci...
Quelqu'un peut m'informer des excursions et visites possibles pour la Havane, au départ de Varadero??? Y'a-t-il aussi moyen de la visiter autrement qu'en circuit touristique? Si oui, quel est la meilleure façon sans avoir à louer d'auto (taxi?). J'aimerais...
Québécois46 · 27 novembre 2008 à 21:08 · 8 participants · 12 512 affichages
Combien de temps le passport doit-il etre valide pour cuba???? exemple: je veux partir du 6 décembre au 13 décembre 2008, mais mon passeport expire le 22 janvier 2009...et-ce ok????????
J'ai une possibilité de partir pour une semaine à Varadero, Cuba pour une semaine le 15 décembre. On me dit que durant la journée ce n'est pas plus haut que 23 ou 24C.? Est-ce vrai? Merci!
Maman5 · 27 novembre 2008 à 2:03 · 6 participants · 2 220 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà amené un-e ami-e de votre ado à Cuba? doit-on avoir des documents particuliers, outre la lettre de consentement des parents qui laissent partir leur enfant avec nous? mille fois merci
Pour ceux et celles qui sont aller dans la dernière année à Varadero. Pourriez-vous m'indiquer le coût approximatif des achats suivants: Une carte postale (de Varadero à Montréal) Cigare (Qualité moyenne) Rhum 750 ml (coût moyen) Un verre (d'alcool) (dans...
J'arrive de Cuba (Holguín) et juste pour votre information un Cubain nous a informé que les femmes de chambre à Cuba font partis de la haute société à cause de tout ce que les gens lui donne dans la chambre! Il nous a dit que lorsque vous vous promenez...
Switlu · 24 novembre 2008 à 23:48 · 8 participants · 5 949 affichages
J'ai 19 ans et je partirais avec mon ami pour aller tripper dans le sud:) et cuba est un endroit ou jai entendu de bon commentaire, j aimerai partir en janvier 2009 avez vous des endroit en me suggerer je suis pret a mettre 1500$ dans mon billet.
Sueper · 23 novembre 2008 à 14:06 · 11 participants · 6 327 affichages
Je vais à Cuba au mois de janvier avec ma soeur. Elle se pose la question si elle peut emporter ses cigarettes avec elle. Ce sont des cigarettes indiennes (contrebande). Merci
Geniiie · 24 novembre 2008 à 23:46 · 5 participants · 6 392 affichages
Taxes Bon, après mon dernier post, voici une nouvelle question: Si nous déclarons par exemple des bouteilles de rhum supplémentaires: les taxes sont calculées de quel façon? Sur le montant que dit payer ou sur un montant que le Canada pré établie? Par...
Nous sommes 2 chums qui seront au barcelo solymar le 22 novembre et nous aimerions jouer 2 ou 3 parties de golf, est ce quelqu un a deja jouer a varadero? et est ce que la qualité du terrain est bien? merci
Chaubin · 16 novembre 2008 à 4:41 · 15 participants · 13 121 affichages
Je pars le 29 novembre chez ma belle-mère à la havane et comme je pars avec AirCanada et que j'ai droit à 2 valises de 23 kg et bien je voudrais en remplir une de manger. Mais je ne sais pas quoi emporter qui serait utile pour faire à manger là bas. Si...
Lpino · 22 novembre 2008 à 3:10 · 5 participants · 3 739 affichages
Je pars pour Santa Lucia le 10 décembre prochain (Je serai à mon 6ième voyage à Cuba et la première fois à Sta Lucia.) et j'apporte avec moi des vêtements, souliers, Tylenols, pensements et autres objets convoités. J'aimerais cependant savoir si vous...
Nous allons être une gang de gars et nous serions heureux de peut-être sortir avec du monde d'un peu partout du Québec dans les clubs cubains. Après tout c'est un peu un devoir civique nous y allons en tant qu'ambassadeur!!! Au plaisirs d'avoir de vos...
Je pars pour varadero lundi, et depuis qu'elle jour la temperature indiquer est environ 20 degres. Fait t-il vraiment 20 degres dans le journée ou +26 degres. S'il fait vraiment 20 degres toute la journée, je crois bien descendre au un plus vers le sud...
Nous voulions savoir quelle endroit devrions nous choisir entre holguin ou cayo largo si nos priorités sont le beau temps et une belle plage. Départ 27 ou 29 novembre 2008! Merci d'avance!
Je pars à Varadéro le 22 mars prochain pour 2 semaines, j'avais l'intention d'emmener un vélo de montagne (Canadian Tire pas cher) et essayer de le revendre. Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire si il y aurait de gens (Cubain) intéresser là-bas à me...
Je pars pour holguin cuba le 15 janvier 2009 j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont été je vouais aussi savoir si leur prise de courant son comme les notres