J'aimerais faire parvenir un colis pour une jeune fille qui a très besoin de chaussure. Elle en a besoin rapidement si c'est possible. Elle demeure a Bayamo, mais les deux endroits sont près de sa localité. Je vous en remercie d'avance pour elle et de...
Je part pour cayo santa maria le 6 décembre prochain et j'aimerais savoir si des gens sur le forum ont voyagés a cette endroit en décembre...est-ce qu'il fait chaud? et l'eau est chaude? je crois avoir lu et entendu que les nuits sont fraiche?
Coûter pour notre groupe ainsi que d'un chaufeur à notre disposition pour nous faires connaitres Cuba. Nous aimerons partir de Varadero aller voir Matanzas, Havane et aller voir Cayo Santa- Maria. nous serons au Iberostar Playa Alameda hotel à Varadero...
Je cherche à savoir si Varadero a été affecté par l'ouragan Paloma. Je dois me rendre en vacances le 22 novembre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer?
Noemyeee · 11 novembre 2008 à 5:39 · 9 participants · 3 212 affichages
Premièrement.. Merci a ceux qui vont me répondre.. J'aimerais savoir si vous avez recu beaucoup d'information au sujet de Paloma et Santa Lucia.. Nous prévoyons aller a Santa Lucia.. Au grand club probablement vers le 29 decembre prochain.. J'aimerais...
J aimerais savoir la distance en km et en temps entre varadero et trinidad, pour ceux qui ont déja fait ce trajet..je vais a varadero en janvier, et j aimerais aller voir la ville de trinidad, est ce fesable en une journee et peut-on y aller par nos propre...
Chantalou77 · 8 juillet 2008 à 21:10 · 9 participants · 15 079 affichages
J'aimerais acheter un anti-mousitque spécialement pour les tropiques (sud), un anti-moustique tropical, mais je n'en trouve pas, où peut-on acheter cela? Merci.
Anili · 11 novembre 2008 à 0:42 · 4 participants · 3 335 affichages
Suite à certains commentaires entendus, je voudrais savoir la fiabilité de cette agence. Nous comptons partir une semaine à Cuba et le fait de payer en plusieurs versements égaux nous incite à choisir cette compagnie Merci d'avance
Moniclac · 10 novembre 2008 à 0:01 · 8 participants · 7 591 affichages
Je compte partir vers la fin décembre pour quelques semaines à Cuba et j'aimerais savoir si je peux apporter des choses de bases dans mes valises tel que épices, huile, pate alimentaire etc.Je ne veux pas apporter de fruits ou légumes mais bel et bien...
Cricri · 10 novembre 2008 à 16:57 · 7 participants · 3 896 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de voyager pour mon mari qui est cubain avec la résidence permanente canadienne, est-ce qu'il y a des pays où nous pouvons nous rendre avant qu'il aie la nationalité canadienne?
AmelieSoleil · 5 septembre 2008 à 3:47 · 6 participants · 5 376 affichages
Petite question qui vous parraitra peut=etre un peu nounoune mais je ne suis jamais allee dans le sud... A cuba, la temperature de l<eau est a combien environs? ;
Viajecuba · 1 novembre 2008 à 20:37 · 13 participants · 4 935 affichages
Pour la dix septième fois consécutive face à l'Assemblée Générale des Nations Unies, réunie à New York, les USA et Israel (assistés d'un pays totalement inconnu) ont refusé, face à la totalité de la planête, de lever l'embargo imposé à Cuba, victime il...
Pointolys · 19 mai 2008 à 0:30 · 11 participants · 9 171 affichages
Je suis allée à Cuba au mois d'avril avec mes enfants. Mon fils de 3 ans est malade depuis son retour. je suis en attente de diagnostique. C'est probablement la dengue. Avez-vous entendu parler de certains cas de cette maladie à Cuba dernièrement???
Anguille87 · 22 septembre 2008 à 2:08 · 8 participants · 9 477 affichages
As ti quel qu'un qui pourais m'expliquer combien ca marche pour argent les hotel, cadeau, magasin ect comment ca marche.combien d epeso pour 1 dollard canadien.les repas et autre pouvez vous me donner de bonne idee combien ca coute pour achetez merci
Bmarie · 4 novembre 2008 à 21:47 · 4 participants · 2 620 affichages
J’aimerais faire une boucle vers la pointe EST de Cuba à partir de Holguin. J’ai seulement 2 semaines, je sais que c’est peu. Je devrai faire des choix. Est-ce que certains ont fait cette section? Des conseils sur l'itinéraire? Je serai peut-être seule...
Di4mondl4dys · 7 novembre 2008 à 22:40 · 16 participants · 7 738 affichages
J'ai écouter la météo... et j'ai été consternée quand j'ai vu qu'ils annoncent un autre ouragan... a cuba dans la région de cayo guillermo.. dans la nuit de samedi... il s'agit d'un ouragan de force 2... J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir...
Je serai à holguin du 2 janvier au 16 janvier 2009. Je serai au gran playa turquesa, je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. Je suis la seule à faire de la plongée alors si quelqu'un à des conseils à me donner type qui contacter? QUELS...
Serai a varadero EN DEC J'AIMERAIS SAVOIR QUEL EXCURSIONS VOUS RECOMENDER ET EN MEME TEMPS J'AIMERAIS ALLER MANGER LA LANGOUSTE CHEZ UNE FAMILLE CUBAIN JE SERAI AVEC MES DEUX FILLES DE 23 ET 19 JE VOUDRAIS QUELLE PASSE DE BELLE VACANCES MERCI POUR LES...
DinaLuna · 8 novembre 2008 à 3:26 · 2 participants · 1 860 affichages
Je sais qu'il y a un centre le "Sharks Friends International Diving Center" à Santa Lucia, Cuba. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait des informations sur les cours qu'ils offrent. On m'a dit que je pourrais probablement faire ma certification...
Charlot1 · 7 novembre 2008 à 17:23 · 2 participants · 1 792 affichages
Je rrcherche d'autres personnes qui sont allez à cet endroit au mois de février 07 ou 08 pour me dire comment était la temparature en général, beaucoup de soleil, nuage ou autres Merci.
Cricri · 11 août 2008 à 14:33 · 5 participants · 3 521 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des cubains qui ont passé la douane cubaine avec une canne à pêche, s'ils ont eu des problèmes car je sais que légalement, un cubain ne peut pêcher mais qu'en est-il d'un cubain ayant la résidence permanente d'un autre pays...
Je part pour un voyage entre filles le 12 décembre pour le Barcelo Solymar afin de fêter la fin de notre bacc! J'ai tellement hâte!! Ce sera mon 4e voyage dans le sud, mais mon 1er à Cuba. 1- Je voulais savoir s'il y a des gens qui y seront aussi! 2-...
J'espère qu'il ne faut pas se fier à la météo trop d'avance? IL disent sur les sites de la pluie toute la fin de semaine et début de la semiane prochaine. je pars le 6 novembre..Merci à vous
Mahelia · 16 août 2007 à 19:05 · 7 participants · 5 875 affichages
Y a t_il quelqu'un qui est déjà été à Cuba avec un bébé d, environ 4 mois?? Si oui, J'aimerais savoir si vous avez aimé ou trouvé ca compliqué? merci beaucoup
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un a déja pris un taxi afin de se rendre a Santiago (en partant de Holguin (Guadarlavaca)). Si c'est le cas, j'aimerais savoir combien cela coute et combien ca prend de temps pour se rendre. Merci beaucoup! Josiane...