Je voulais savoir si pour une cubaine (mon epouse)venant vivre en france, il est necessaire de prendre un billet aller-retour (billet ouvert) ou bien un billet aller (la havane-paris) suffira t'il??? merci
J'aimerais savoir quelques restaurants ou l'on peut manger à prix modiques à Holguin. Au quatier chinois à la Havane les mets ne coutent que trois à 4 CUC. Mais Holguin je n'ai aucune idée. Merci.
à part les discothèques pour touristes proche des plages quelqu'un peut me dire où on peut aller danser la musique cubaine et surtout les voir danser au centre ville de holguin ou dans ses environs Merci
Rochoa · 24 avril 2007 à 2:58 · 3 participants · 9 947 affichages
Je veux faire un petit tour à cuba la ville de holguin m'interesse car j'ai visité varadero et la havane plus de 5 fois. Mais cette fois j'aimerais aller dans une casa particular et louer une voiture quelqu'un peut me dire un tuyau OU QUELQUES RÉFÉRENCES...
Vais a la playa pesquero et je voudrait savoir quelle moyen de transport que je peut prendre pour aller visite le marche au puce a guardalavaca, et quelle sont les activites. merci
Albane28 · 29 juillet 2006 à 11:14 · 7 participants · 5 625 affichages
Je vien d'apprendre que j'aurai finalement 3 semaines de vacances, et je dois me decidé vite vite pour la destination!! je reve depuis longtemps d'aller a Cuba: trop chaud en aout??? Je compte faire 3 semaines sac au dos, si d'atres ont interessés! merci...
Lors d un séjour au Club Bucanero début avril, c' était la saison des crabes, qui viennent des terres pour aller pondre à la mer. Ca me dérange pas trop, par contre j ai des amis qui veulent s y rendre la semaine prochaine et ca leur plait pas trop!!...
NatMoy · 18 avril 2007 à 21:32 · 3 participants · 3 363 affichages
Nous partons à Cuba fin de l'année 2007 pour 1 mois. Nous partons en famille avec deux enfants (5 et 2 ans). Je cherche à savoir s'il est possible de se procurer, et dans quel type de magasin: des langes ou couche-culottes du lait (en poudre ou non) Par...
Toupie · 10 janvier 2007 à 20:29 · 8 participants · 3 731 affichages
Les prix des voyages dernières minutes sont assez élevé à cette période-ci de l'année. Est-ce que ça baisse beaucoup vers le mois de mai. J'aimerais partir 1 semaine pour la République Dominicaine ou Cuba vers le 25 mai 2007. Comment avoir le meilleur...
Après avoir lu beaucoup de commentaire sur ce site je n'ai pas encore trouvé vraiment ce que je recherche, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été faire de la plongée dans le coin de Cayo Coco ou autre endroit de Cuba bref ce que je recherche...
Julia30 · 17 avril 2007 à 16:34 · 3 participants · 2 874 affichages
Je pars pour Cuba vendredi et je voudrais savoir pour la taxe de départ de 25 pesos cubain ça équivaut à combien d'argent canadien? ça va m'aider à planifier l'argent comptant que je dois amener! Merci!
Richard2003 · 7 décembre 2005 à 2:28 · 21 participants · 12 336 affichages
CUBAQUOI? chapitre 1 Vendredi 23 juillet, mon anniversaire de naissance, ma famille et moi partons à l’aventure à Cuba pour 10 jours. Départ de Dorval avec une escale à Toronto pour enfin atterrir à la Havane, tout cela avec un itinéraire prévu qui traverse...
Smorin · 4 mars 2007 à 11:41 · 8 participants · 10 675 affichages
Je pars bientôt pour Varadero. C'est le 2e fois que je m'y rends. L'année passée, on m'avait remis une carte de touriste avec mon billet d'avion. Cette année, mon agente de voyages (ce n'est pas la même que l'année passée) m'a dit que tout fonctionnait...
Paddy · 8 mars 2007 à 20:03 · 4 participants · 15 316 affichages
Mon fils veut partir une semaine avec des amis d'université vers la mi-mai pour Cuba, soit Varadéro ou Holguin, mais il s'inquiète pour la saison des pluies. Comment est la température à cette saison?
Moglie · 16 avril 2007 à 20:02 · 4 participants · 5 921 affichages
J'aimerai apporter une canne de sirop d'érable, et d'autres trucs d'érable comme des bonbons à Cuba, pour faire goûté de mon pays à ma personne cubaines préféré durant mon voyage. Si vous connaissez aussi un site où je peux avoir plus de détails sur les...
Vievie2911 · 17 avril 2007 à 3:43 · 2 participants · 2 237 affichages
Nous planifions un séjour à Guardalavaca fin-juillet début août 2007, et les moustiques nous inquiètent? Sera t'il nécesaire d'avoir du chasse moustique ou non? Plus précisément, nous serions à l'hôtel L'Occidental Grand Playa Turquesa Merci Vievie2911...
Viajecuba · 15 avril 2007 à 22:36 · 3 participants · 2 959 affichages
Dans un autre post je vous ai parlé de l'embargo americano-israelien qui frappe Cuba et ses conséquences ; je viens d'en découvrir une totalement imprévue: les voitures chinoises ont désormais une tête de pont en Amerique du Sud, ou elles vont venir tailler...
Holla compañeros, compañeras! Je veux aller à Baracoa à partir de Holguin ou de Santiago de Cuba. Quel serait le meilleur moyen? Le taxi, le bus, l'avion, la location de voiture, le chameau... Mucho Gracias. Pierre
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 983 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...
Hé bien oui, je retourne pour la 4ie fois à Varadero à la fin avril pour 2 semaines... Pourriez-vous me dire si les discothèques sont toujours bar ouvert moyennant un prix d'entrée entre 10 et 15 $ par personne? J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être...
Caramel23 · 15 novembre 2006 à 20:47 · 5 participants · 10 569 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja voyager avec canjet nous partons avec eux pour cayo largo et j'aimerai en savoir un peut sur cette compagnie.merci caramel23
Cinquante · 14 avril 2007 à 13:34 · 2 participants · 2 118 affichages
Ne trouvez-vous pas que les voyages dans le sud ont augmenté terriblement depuis la fermeture de la compagnie d'aviation dont je ne me rappelle pas le nom? J'ai l'impression de ne plus trouver d'aubaines intéressantes. Pourtant, je vais régulièrement...
J'aimerais avoir de l'information sur le courrier de cuba...Je veux envoyer du courrier a une personne labas mais comment savoir si le courrier se rendra a destionation tels que prevu...??? Ya t-il des alternative??? SvP aider moi
Plus que 17 dodos maintenant... Je me pose une question cependant. À la mi-avril, y'a-t-il des moustiques à Varadero? Je dois préciser que je les attire beaucoup. Dans un groupe, c'est souvent moi seule qui se fait piquer Par ailleurs, s'il y a des moustiques...
J'aimerais savoir la distance entre c'est 2 plage de holguin. La plage public de Guardalavaca et celle de l'hotel playa turquesa! Es-ce assez pret pour y aller en kayak? et par la route? merci