Yaelle06 · 15 avril 2007 à 2:22 · 5 participants · 2 336 affichages
Mon départ pour Cuba approche, enfin, quelle chance! 15 nuits sur place et je compte bien en profiter au maximum... Mais j'ai une petite question à laquelle bien sur, je n'avais pas encore pensé...Je viens de louer une voiture chez cubacar, et je compte...
Oph · 3 mai 2007 à 14:49 · 7 participants · 4 935 affichages
Les prévisions pour les dix prochains jours (et les dix derniers) pour Cuba = orage, orage, orage, orage... Est-ce possible? Que du temps gris, de la pluie et des orages??? Nous partons samedi prochain et je suis complètement découragée devant ce sombre...
Louisse · 4 mai 2006 à 23:43 · 14 participants · 6 897 affichages
Je suis nouvelle sur voyage forum. J'aimerais savoir si il y a des moustiques à Cuba et quels mois ils sont les plus nombreux. Je pense aller à Varadéro l'an prochain. Merci.
Je pars pendant la dernière semaine de juillet à cuba et j'aimerais visiter le maximum de choses à cuba découvrir cette île dont j'ai tant entendu parler!!malheureusem... 15 jours c'est court et je dois faire un choix entre santa clara!on me dit que santa...
Moana · 12 mai 2007 à 9:04 · 4 participants · 2 018 affichages
Les euros sont ils acceptés sur CUBA au change en cash ou traveller chèque??? car j'ai lu qu'il ne faut pas de dollars car 10% en plus de com????? quels sont les frais en cash et traveller en euros sur place???? Merci pour infos Moana
Rochoa · 11 mai 2007 à 5:57 · 8 participants · 1 963 affichages
Plusieurs personnes partent en vacances à cuba alors je vais vous faire un resumé d'une histoire que vient de me raconter un ami. Il etait à cuba dans la region de varadero alors ils sont partis pour la havane en faisant une reservation depuis le quebec...
Je compte partir pour la havane le 9 juin 2 semaines mais je veux aussi faire un petit tour du coté de Holguin. Alors si vous aviez envie d'Aller danser en toute securité il y a café cantante le mercredi 4 CUC ou le jeudi avec un bon groupe cubain manolito...
Catnel · 22 mars 2007 à 2:34 · 13 participants · 9 235 affichages
Je part Vendredi pour Cuba et un ami vient de me dire que depuis Mars 2004 le $US est pas le bienvenue qu'il y a une pénalité de 10 % sur l'échange de $US en Cubain convertible??? hier j'ai été chercher du US a la banque!! Si c'est vrai ou changer le...
Tivile · 18 avril 2007 à 18:22 · 4 participants · 4 881 affichages
Mon Amoureux et moi aimerions aller pour nos vacances de cet été a Cuba... entre le 16 et 29 juillet 2007. Nous aimerions savoir quel temps il y fait... Merci
ZOE972 · 10 mai 2007 à 12:51 · 3 participants · 5 327 affichages
Je dois aller à Cuba dans 2 jours...Pouvez-vous me renseigner sur le "courant utilisé" pour savoir si je pourrai recharger mon appareil numérique, et quelle prise ont-ils? (prise américaine?..françai... Jhabite en martinique. merci..
Sylviacuba · 9 mai 2007 à 1:12 · 11 participants · 16 370 affichages
J'ai contacté quelqu'un de Air Cubana aujourd'hui et la personne m'a dit que depuis le 1er mai 2007 le poids permis est de maintenant 23 kilos au lieu de 30 kilos, et également nous ne pouvons pas amener plus qu'une valise par personne sinon le coût est...
Mégawatt · 7 mai 2007 à 17:55 · 7 participants · 2 832 affichages
Je pars pour Cuba le 2 juin et nous aurions aimé louer un scooter pour visiter et surtout changer de la routine... On s'est fait dire que c'était risqué, voir même dangereux dans certains coins et que les assurances ne couvrent pas tout. Pourquoi dans...
Bettybeaute · 8 mai 2007 à 14:57 · 3 participants · 8 794 affichages
C'est mon tout premier voyage Je pars plus precisement le 15 juillet a varadero donc jaimerais savoir si la temperature est correct a ce temps si de lannée.Y a t-il plus de chance au niveau de la pluie, ouragan ou tornade?? Jattend vos reponse avec impatience...
Je m'en vais a Cuba, Varadero dans exactement 5 jours. Je trippe car c'est mon premier voyage, mais je voudrais savoir quelque chose qui me fais peur un peu. Je vais surment faire de la plongée la-bas, et aussi nager dans l'océan, mais bon j'ai peur qu'il...
Vivalasalsa · 7 mai 2007 à 18:43 · 5 participants · 2 519 affichages
Je découvre ce forum et vous trouve tous très généreux dans vos réponses; j'espère que vous pourrez m'aider... nous partons à Cuba du 2 au 14 septembre et j'ai cru comprendre que le mois de septembre était le plus risqué question ouragan; quel est votre...
En juillet je part pour Varadero, je prendrais une journée complète pour aller a la Havane, Quoi ne pas manquer??? a t-il plus de chose a visiter à la vielle Havane? j'attends vos réponse avant de me monter un petit circuit...merci.
Mimi0001 · 19 avril 2007 à 2:44 · 12 participants · 4 505 affichages
J'aimerais partir 6 mois à cuba à Santa Lucia à la mi-octobre mais demeurer dans une famille cubaine à proximité des hôtels. D'ici là, j'aurai appris assez d'espagnol pour me débrouiller. Avez-vous déjà fait l'expérience. J'aimerais avoir vos commentaires...
Sickboy · 3 mai 2007 à 4:26 · 3 participants · 2 668 affichages
C'est mon premier message sur ce forum:) Ma femme et moi avons une amie Cubaine et nous voulons lui envoyer un SMS. Je suis aller cherché un téléphone Fido pour pouvoir comminqué avec notre amie. Ma première question est: une fois mon message tapé comment...
Hola! Pourriez-vous me décrire la météo en mai et en juin à Cayo Coco?? Ce sont les deux seuls mois ou on peut y aller, mon amie et moi! ¡muchas gracias, los amigos! Natalie et Ann XX
Avec mes parents, nous sommes allez à Cuba pendant les vacances de paques. Nous avons fait le circuit "Boléro tropical"pendant une semaine: PREMIER JOUR: Vous serez très fatigués par le décalage horaire. Nous arrivons à La Havane, installation à l'hotel...
Dois me rendre le 20 mai a la havane pour 3 nuits puis ensuite a varadero pour 6 nuits. dites moi ce qui est le mieux: sacrifier une journée a la havane pour partir a vinales. combien d heure de route? ou attendre d etre a varadero et aller a trinidad...
Sur d'autres forums de discussion, on parle assez souvent de vols qui interviendrait à l'aéroport de Varadero où les bagages seraient ouverts pour y dérober des parfums ou des crèmes... etc surtout sur les vols de retour. Quelqu'un aurait-il une ou des...
Chanel140 · 20 janvier 2007 à 22:51 · 10 participants · 12 116 affichages
J'ai besoin d'informations je voudrais savoir combien de valise peut on apporter pour un sejour de deux semaines et quel est le poids qui nous es permis.merci de me repondre
Agent007 · 25 mars 2007 à 5:38 · 8 participants · 15 959 affichages
Je pars faire des châteaux de sables en fin avril a Cuba avec mes enfants (3 ans et 6 mois) et je sait pas trop quoi acheter... De la 30, 45, 50??? Nous sommes tous blancs comme le lait mais j'aimerais revenir avec un petit teint doré... Mais, j'ai pas...
Kayo222 · 3 avril 2007 à 3:49 · 8 participants · 59 720 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero), le 15 avril au Mélia Las Antillas... Je dois me procurer un adaptateur-convertis... non pas pour un séchoir mais pour un tire-lait électrique... Je dois être certaine que l'adaptateur-convert... fonctionne... Je n'aurai pas...
Lors de mon dernier voyage j'ai été touché d'affection par un padres seul et extrèment pauvre a Santha Martha juste de l'autre côté du pont de Varadero. Je me suis lien d'amitié avec lui, sont garçon et sont cousin médecin qui lui rendent visite souvent...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour aller de Holguin à la Havane des amis comptent faire un tour m'ont demandé de les rejoindre si possible. Le train ou le bus quels sont les avantages de prendre l`un par rapport à l'autre. En...