Doudoune2 · 16 mars 2007 à 2:42 · 2 participants · 1 411 affichages
Je pars avec Sunquest le 30 mars, à 6h du matin...qui s'en va en mème temps que moi?? Je pars de Montréal, je logerai au Mélia Las Américas avec une amie. Doudoune
Je pars pour cette destination fin de semaine prochain. En regardant le site météo consult je m'aperçois que pour ce week end il annonce 16° de mini et 22° de maxi Est ce la réalité? car ces tempéraures me font un peu peur. Merci de votre réponse ADV
Moi je serair proche de guardalavaca à holguin est-ce que quelqu'un connait s'il y a une place autre que à l'hôtel pour acheter des excursions moins cher? Merci
Urgent!!! Je compte réserver un forfait pour Varadero dans les heures qui suivent. C'est vacances sunwing qui offre ce forfait et je veux l'acheter par voyage à rabais. Je ne suis jamais partie avec sunwing et j'aimerais savoir si nous avons les mêmes...
Je pars pour VAradero (Sol Sirenas) samedi et je suis un peu triste de constaté qu'à court/moyen/long terme, plusieurs sites de météo annoncent de la pluie. Ma question: Est-ce que ca implique qu'il pleuvera toute la journée ou seulement une petite heure...
Petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Nous prévoyons pour bientot un tour du monde, et nous demandons comment aller du mexique à Cuba. A priori, il n'y a pas de bateaux, quelqu'un saurait il me le confirmer, ou me faire part...
Cindyeric · 1 février 2005 à 16:52 · 5 participants · 3 395 affichages
Je pars le 26 mars prochain avec mes enfants pour Cuba. Mon vol est à 9h30 le soir donc arrivée là-bas à 3h00 am, 1h30 d'autobus, bref la nuit au complet... Est-ce une bonne idée avec 2 enfants en bas âge de 3 ans et demie et 18 mois de faire un vol de...
Katchopine · 30 janvier 2007 à 16:44 · 3 participants · 1 249 affichages
Nous sommes un groupe d'amies martiniquaises et nous voulons partir 1 semaine à Cuba en Aout. ça c'est acquis, le reste n'est qu'incertitudes. Evidemment le budget est restreint et nous ne voulons pas camper, nous voulons renconter des gens, visiter des...
Je me suis informée pour une casa particular à Moron. On me dit que je dois débarquer à l'aéroport de la Havane, pourtant Cayo Coco est de beaucoup plus proche. Est-ce que cette est véridique? Et si oui, pourquoi? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer...
Winny001 · 6 mars 2007 à 5:52 · 7 participants · 3 064 affichages
Je voudrais savoir si on peut facilement rammener des tam-tams de Cuba... Peut-on les prendre avec nous dans l'avion et jusqu'a quelle grosseur??? Merci!!!!!
Nous quittons ce vendredi (youppi!!) pour Varadero. Nous sommes déjà allés à Cayo Coco, et moyennant un taxi ou une location de jeep, on pouvait se rendre à une plage sublime (Pilar Beach) et y passer une journée mémorable.. NON pas que la plage ne soit...
Je parts bientot pour cuba, le 16 mars. Je suis inquéte pour la temperature puisque les sites météorologiques annonce de la pluie et des éclaires pour toute la semaine prochaine à Holguin. Des informations seraient grandement appréciés! Merci! Julie-Anne...
J'ai séjourné deux fois à varadéro en profitant des plages et de la proximité de la havane je souhaite passé deux semaines en mai à CUBA, je m'intéresse aussi à Santiago quelle ville choisir?, quelles sont les différences, plages, loisirs, population...
Merlintintin · 12 mars 2007 à 19:13 · 2 participants · 1 329 affichages
Je suis en ce moment à Santiago du Chili et dans 3 jours à peine, je m'envole pour la Habana. J'ai pris mon billet chez une agence pour faciliter la paperasse avec le visa et ils m'ont conseillé de partir avec le maximun d'euros. Cela fait 4 mois que...
Varadera · 3 décembre 2006 à 22:15 · 3 participants · 4 327 affichages
Je rentre à peine de cuba et je recherche une chanson très à la mode en ce moment là-bas. j'ai demandé à des cubains le nom de la chanson selon eux: es no de mi culpa ou it's not my fault... mais je ne la trouve pas... quelqu'un voit-il de quelle chanson...
J'aimerais savoir combien coûte l'excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon? Je sais que les hotels Ancon et Brisas Trinidad del Mar en organisent pour environ 80 CUC, mais je me demandais si on peut faire affaire directement avec la marina...
Je me rends à Varadero fin juin 2007 à Iberostar Varadero. J'aimerai connaitre les expériences de personnes ayant voyagé d'Europe vers les antilles ou le Mexique avec un enfant de plus ou moins 3 ans. Comment celà s'est passé durant le vol (plus ou moins...
Je voulais vous informer que j'ai fais des achats hors-taxes à l'aéroport de Cayo-Largo. J'ai acheté des cigares pour environ 120 pesos. La vendeuse de la boutique hors-taxes a fait la conversion immédiatement en dollars canadiens (133). Or, j'ai visualisé...
Loubou · 8 mars 2007 à 3:20 · 7 participants · 6 032 affichages
J'essaie de trouver sur le site de zoom airlines les dimensions des valises qu'il faut respecter et je ne vois rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je pars pour Cuba le 16!!!!!! Merci
Bbrose · 25 novembre 2005 à 23:20 · 6 participants · 6 036 affichages
J'ai posté sur un autre topic ne connaissant pas trop mais je pense que ma question doit être posée ici... Nous voulous partir à cuba durant les vacances de février...pouvons nous trouvé des pruits interessant avec réservation à la dernière minute...pensez...
J'envisage de visiter Trinidad à Cuba. J’aimerais résider en casa particular pendant environ 4 jours. Voilà, j’ai quelques questions: 1. Avez-vous des adresses de casas particulares à me suggérer. J’aimerais pour ma 1ère nuit être près du terminus Viazul...
Nous partons pour Varadero le 22 avril. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci, nous aimerions aller souper dans la ville de Varadero dans un resto de fruits de mer. Auriez-vous des endroits à me suggérer et si oui m'indiquer où ils sont situés...
Je prévois faire un voyage cette été dans les caraibes pour 2 semaines, sauf j'hésite entre ses deux places la, lequelle que je devrais choisir?Ce qui pourrait aider serait que je recherche une place assez proche de la nature et la ou il y a plein de...
Cindylou23 · 13 février 2006 à 23:11 · 13 participants · 12 989 affichages
Je pars dans deux semaines à Cuba, à l'hotel Costasur de Trinidad. Comme nos vacances seront 1 semaine, nous voulons visiter quelques attraits. Nous avons entendu parler de safari. Est-ce proche de notre destination? Des activités plaisantes et intéressantes?...
Au secours, je n'ai toujours aucun avis sur les conseils de personne ayant fait le trajet Europe-caraibe en avion avec un enfant de 3 ans. N'y a-t-il vraiment personne ayant fait cette expérience?