J'aimerais avoir des informations sur cette destinations. (hotel plage ville ect) on est déjà allé à varadéro et on aimerais allé ailleurs à cuba, on a un budget moyen. si vous avez des sugestions il serait bienvenu merci à l'avance
Nous partons pour Varadero le 15 et nous nous demandons si c'est mieux d'avoir des billets de 20$ ou de 50$ pour notre voyage. Est-ce vrai qu'ils n'acceptent pas les billets un peu défraîchis ou déchirés?? Merci de votre aide Inedite
Chabel · 6 avril 2007 à 20:54 · 4 participants · 6 017 affichages
Nous aimerions aller à Cuba en juin avec toutes la petite famille. Nous regardons pour l'hotel Playa Pesquero. J'aimerais savoir si c'est vraiment bien comme hôtel et si c'est familiale comme endroit. J'aimerais savoir aussi qu'est-ce que je dois apporter...
Moana · 7 avril 2007 à 10:02 · 2 participants · 1 284 affichages
Je voulais avoir avis sur durée de séjour dans chaque ville HAVANE: 3 nuits- 2 jours VINALES: 2 nuits - 1 jour et demi TRINIDAD: 2 nuits - 1 jour et demi CAYO SANTA MARIA: 7 ou 8 nuits Merci par avance pour votre aide Cordialement Moana
Conifère · 30 mars 2007 à 4:31 · 6 participants · 3 297 affichages
J'ai une possibilité de voyage de 10 jours, j'hésite entre Le Guatemala ou Cuba. J'aime bien la nature et découvrir les différents cultures. Je ne suis pas du type "resort". J'ai déjà visité le Honduras et le Panama, j'ai beaucoup aimé. Je sais que ces...
J'ai l'intention d'aller à Varadero en juillet pour 2-3 semaines, et jusqu'à présent j'y suis toujours allée en forfait tout-inclus. Un ami cubain m'a écrit que c'était mieux de louer une maison pour les 2 semaines car c'est plus avantageux... L'avez-vous...
J'aimerais savoir je pars pour holguin (au sol luna and mares) pour changer mon argent c'est mieux à l'hôtel ou à l'aérport et pour la boisson café... c'est mieux d'acheter à guardalavaca ou à l'aéroport? merci Chantal
Cheridoune · 18 octobre 2006 à 14:48 · 4 participants · 3 299 affichages
Voudrais savoir pour les hommes quand on va au restaurant (peu importe lequel) si les hommes doivent porter pantalons propre et chemise ou si un jeans et chandail polo est correct. Et au buffet au souper c'est comment l'ahbillement pour les hommes. Merci...
Je veux aller à Varadero, c'est le premier voyage de ma vie et j'aimerai visiter la Havan (départ de MOntréal). Mon problème est le suivant: Prendre le voyage combiné Havan/Varadero (2 combo possible avec hôtels choisit par la compagnie) ou une hôtel...
Nous sommes neuf.Sur les site de météo il annonce de la pluie a tous les soirs et parfois le jours.Je commence sérieusement à paniquer.Pour ceux qui sont de retour la semaine passée comment étais la température.Je sais que la météo c'est comme un coup...
Sebbi26 · 4 avril 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 473 affichages
Je part bientot pour un TDM avec ma copine, mais se pose la question des vaccinations. Nous ne voulons pas faire le vaccin contre la fièvre jaune dans la mesure ou nous n'irons pas du côté de l'Amazonie. Mais il parrait que l'accés au Mexique ou à Cuba...
HerveR · 12 mars 2007 à 19:42 · 5 participants · 3 328 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en hiver à Cuba. Le but est de partir à 2, plutot un plan routard (soft) en essayant d'être au plus près des locaux et au plus loin des hordes de touristes. J'ai regardé les posts, et je vois surtout des infos sur les...
Vlinder · 1 avril 2007 à 0:43 · 4 participants · 1 931 affichages
Une petite question de dernière minute: Je pars demain à Cuba et je me demande si je peux prendre mon sèche-cheveux québécois avec moi. Savez-vous s'il fonctionnera sur les prises de là-bas? Merci!
Je compte me rendre 2 semaines à Cuba cette été, plus précisément à la Havane. Je voudrais aller visiter Maria la Gorda et ses plages, quels sont les moyens de s'y rendre? Je n'ai trouvé aucune information a ce sujet. Le guide routard dit qu'il y a un...
J'ai lu sur ce forum qu'il y avait de nombreuses offres depuis Cancun pour passer un week-end à La Havane, et si je ne me trompe pas c'était avec la compagnie Mexicana, pour 200€. Quelqu'un sait-il si l'inverse est vraie? Parce que ça devrait être sympa...
Jessou18 · 29 mars 2007 à 1:21 · 6 participants · 6 082 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des amis à La Havane...j'aimerais bien faire la rencontre de Cubains...mais j'ai toujours un peu peur des fameux "jineteros"...je sais que côté rencontres habituellement je n'ais pas trop à m'en faire...les...
Je part pour Holguin a la fin d'avril et j'aimerais savoir s'il fait chaud et beau en cette periode a Holguin!!! Pleut-il beaucoup pendant cette periode? Je logerai au Blau Costa Verde avez-vous des commentaires a propos de cet hotel?
Stellounette · 27 mars 2007 à 17:18 · 3 participants · 5 528 affichages
Juste une petite question (en espérant ne pas lancer un débat de comportement touristique...) Voilou: on a 2 possibilités, sachant qu'à l'origine notre but était de prendre un vol sec pour cuba pour 15jrs, mais... le vol coute +cher (1000€) qu'un voyage...
Je pars pour Santa Maria le 2 juin et je me demandais si le pourcentage de précipitations était grand pour cette période de l'année. Peut-être pourriez-vous m'en dire plus... Merci!!
Nous sommes deux femmes a partir pour Varadero a la fin du mois. Notre vol est le 29 mars au soir et le retour sera le 6 avril. Si quelqu'un fait le voyage en même temps, faites moi signe et on pourra peut etre se croiser la bas...
De retour de 3 semaines à Cuba, je souhaiterais faire parvenir à mes nouveaux amis des livres, Cd, collants de danse. Ils habitent La Havane, Pinar del Rio et Trinidad. Je recherche donc une personne projetant de séjourner dans ces villes. Les livraisons...
Bvstjerome · 20 mars 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 137 affichages
Je voudrais partir fin mai début juin pour un 2-3 semaines à Cuba. Par contre je veux le faire sac à dos, car j, ai plusieurs amis là-bas qui peuvent m'héberger. Est-ce que les billets d'avion sont chers pour ce temps-là de l'année? Je suis mieux de les...
Je rentre de Cuba et je recherche un CD (pas eu le temps de l'acheter) d'un groupe Cubain. Je l'ai entendu dans un restaurant à TRINIDAD Le restaurant EL JIGUE C'est un groupe de trois personnes (1 fille et 2 garçons) La fille joue de la trompette. Quelqu'un...
Une petite question...je pars pour Varadéro la semaine prochaine et je me demandais si je devais mettre des cadenas à mes valises? Est-ce vrai qu'ils se font couper à l'aéroport? Sur zoom airlines ont dit de barrer les valises... Merci de me faire part...
Nous allons à Varadero et nous aimerions savoir combien ca peut couter en Taxi se rendre à Trinidad, est-ce que quelqu'un à une idée ou l'a déjà essayé??? Et nous donner une liste de petites choses à voir absoluement à Trinidad... Merci pour vos...
Doudoune2 · 16 mars 2007 à 2:53 · 3 participants · 4 363 affichages
J'aimerais savoir...est-ce que quelqu'un revient de Varadéro dernièrement?? Quelle température il faisait? Je pars le 30 mars, et le site de Météomédia semble annoncer de la pluie et des nuages pour cette semaine...Je me croise les doigts!! Doudoune...
Yaelle06 · 23 mars 2007 à 0:44 · 5 participants · 4 629 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai dejà une question à laquelle, j'espère, quelqu'un aura une réponse... Je pars dans un mois à Cuba, et je souhaite louer une voiture à La Havane, mais la rendre au loueur au Cayo Santa Maria. J'ai cherché sur plusieurs...