Luimême · 27 août 2006 à 14:47 · 7 participants · 6 739 affichages
C'est mon cas et je n 'ai jamais eu de problème avec, entrant et sortant sans autre formalité et logeant chez mes beaux-parents, la dernière fois au printemps 2005. Mais il paraît qu'il y a maintenant une nouvelle formalité: On doit aussi se présenter...
Gitanelle · 28 décembre 2006 à 2:59 · 18 participants · 10 365 affichages
Je voudrais louer une casa particular à la Havane pour pouvoir inviter un Cubain que je viens de rencontré. Est-ce légale? Sinon, quel endroit pourrions nous dormir ensemble sans avoir de problèmes? Il devra s'inscrire à quelque part? Si vous avez des...
Je m'envais en vacance pour la premiere fois dans le sud le 16 mars. J'aimerais savoir si il fait chaud à cette période à Holguin? Quelle est la temperature le soir? l'eau est-elle chaude?
Est ce qu'il est possible de se rendre a sorao a partir de varadero? je suis une peu dingue des orchidées, je part a varadero le 31 mars j, aimerais savoir si il y a des excussions pour voir le jardin des Orchidées de Soroa.
En janvier, je suis allée au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Coup de foudre! Je veux y retourner en juillet... Fera-t-il trop chaud? C'est le seul mois que je pourrais y aller. Répondez-moi, svp! Merci beaucoup, Natalie 23224
NinaCubana · 13 février 2007 à 18:11 · 9 participants · 2 429 affichages
Je devais partir à Cuba en avril prochain, j'avais réservé mes billets d'avions via une agence etc... mais j'ai du décaler les dates afin de partir en Juillet au lieu d'Avril. Cependant, lorsque j'ai fait ma réservation des billets d'avions en Novembre...
Mademoselle · 15 février 2007 à 1:08 · 3 participants · 1 878 affichages
Une connaissance me demande de lui apporter une carte MEMORIA DDR 512 pour un ordi lors de mon prochain voyage à Cuba... J'ai fait des recherches mais je trouve pas vraiment de pour ou de contre indication... Je sais que nous n'avons pas le droit d'apporter...
Slinky · 14 décembre 2006 à 23:06 · 8 participants · 9 708 affichages
Je pars avec Sunwing pour cuba le 11 février!! Son premier départ de montréal était le 4 novembre!! Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé avec cette compagnie depuis!! je voudrais avoir des commentaires sur la bouffe, l'espace, le personnel...etc...
Y a-t-il quelqu'un qui a prit cette compagnie aérienne pour aller à Cuba, j'aurais besoin de savoir quel genre de service ils offrent, exemple: (tv et nourriture). Merci d'avance
Je m'en vais au mélia Cayo Guillermo le 3 mars et je me demandais comment était la température en ce moment. Habituellement, est-ce chaud là-bas au début mars? Merci à l'avance!!!
On voit souvent des commentaires à l'effet que Varadero n'est pas le vrai Cuba; par contre, personne n'ose exprimer les raisons. Je sais très bien que Varadero est la zone la plus touristique de Cuba. Je me questionne tout de même en quoi les cubains...
LaBertouille · 7 février 2007 à 16:30 · 7 participants · 2 954 affichages
Je prépare un voyage à Cuba du 6/07 au 28/07, arrivée et départ de La Havane. (avc Cubana de aviacion) je pensais passer par Trinidad, La Tunas et Holguin (je dois passer voir quelqu'un dans cette ville) puis retourner à La Havane. Je ne peux me déplacer...
Cathy04 · 12 février 2007 à 19:27 · 13 participants · 5 628 affichages
Je voudrais savoir si il est arrivé à quelqu'un de se faire voler aux aéroports de cuba? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de vol par là-bas! Merci
Karmina · 9 février 2007 à 0:43 · 9 participants · 4 368 affichages
J'aimerais avoir des news sur la météo car nous partons vers le 23/02 et achetons dernière minute mais la avec ce qu'il annonce... Qui est habitué de voyager dans ces dates?? Est-ce normal?? Devrions nous choisir une autre destination?? Mes deux précédent...
Je voudrais savoir si on peut payer en Euro au duty-free de l'aéroport de Varadero pour des achats de rhum et cigares.La monnaie est-elle rendue en Euros? Merci d'avance.
Doumi · 12 février 2007 à 22:40 · 7 participants · 2 574 affichages
Pars à Cuba prochainement, cherche bonnes adresses chambres d'hôte sur La Havane, Cienfuegos et Trinidad. Aussi des tuyaux pour louer voiture quelques jours à moindre prix. Ne restant que 3 semaines, pense me cantonner au nord/centre, quels sont les endroits...
Alagua · 8 février 2007 à 14:39 · 5 participants · 4 309 affichages
J'aimerais avoir des informations sur ces destinations. Le but de notre voyage est la plongée sous-marine et visiter un peu ce coin du pays. Quel serait le meilleur moyen pour s'y rendre? Arrivée à la Havane, puis taxi? Je sais qu'à Maria la Gorda il...
Lenoir2 · 11 février 2007 à 16:42 · 4 participants · 6 524 affichages
J ai entendu dire que la compagnie astro est reserve juste pour les cubains. alors que viazul est pour les touristes, j ai pris viazul pour holguin a santiago, a 11 pesos convertibles. je crois que astro est beaucoup meilleur marche et payable en pesos...
Patflo · 7 février 2007 à 22:58 · 4 participants · 1 868 affichages
Je prépare actuellement nos valises pour la direction de Cuba et afin de ne pas trop nous charger, je me demande s'il faut prévoir du linge de toilette, en sachant qu'on loge un peu à l'hôtel et surtout chez l'habitant. Merci à ceux qui ont vécu l'expérience...
Gumby · 12 février 2007 à 19:32 · 3 participants · 6 494 affichages
Tous, Je pars pour Cayo Guillermo, à l'hotel Iberostar Daiquiri au début avril. Je me demandais si avril à Cuba était vraiment venteux??? Une brise c'est correct, mais l'ouragan... pas sure... Merci GUMBY
Mon fils de 18 ans est parti l'an dernier pour Cuba avec un comité d'entreprise. Il voudrait pouvoir partir cet été en solo destination SANTIAGO, ville dans laquelle il s'est lié d'amitié avec des jeunes cubains. Qui donc pourrait nous donner toutes les...
Sony1102 · 13 février 2007 à 0:43 · 2 participants · 6 661 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le modèle d'avion utilisé pa Air Canada pour Cuba? Airbus ou boeing? Je voudrais voir la configuration des sièges. Merci!
Wowww · 19 juillet 2006 à 1:48 · 11 participants · 22 449 affichages
SVP vous auriiez pas un bon logiciel traduction cubain-français et français -cubain a me suggérer.. je comprends rien aux messages qu'on m'envoie.. et j'ai du mal a traduire les miens j'ai essayé reverso.. je trouve il est nulll merci de votre aide