Soofee · 31 décembre 2005 à 10:23 · 2 participants · 1 107 affichages
J'ai lu dans un des posts qu'il y avait dans les capitales des carnavals en mai est ce vrai?? et que c'était le meilleur stage de salsa qu'on pouvait faire quelqu'un connait ces fêtes? des dates? nous partons du 1er au 15 mai, si on peut organiser notre...
Mon copain et moi voudrions peut-être aller à Varadero, Cuba, la semaine du 25 août prochain. Je sais qu'il fait très chaud à ce temps-là de l'année mais j'ai peur qu'il pleuve et qu'il fasse mauvais temps. Car j'ai vu selon les statistiques qu'il pleut...
Pars enfin pour mon premier voyage du 4 au 11 février prochain (last minute) je me demandais si Varadero était une bonne destination pour ce temps là. Merci
Jayjay4 · 28 décembre 2005 à 7:57 · 3 participants · 3 223 affichages
Cherche à visiter une fabrique de rhum cubain dans la région de Camaguey ou de santa lucia. J'aimerais savoir on ils ce situe, s'il y en a et quelle est le nom de la compagnie ou du fabriquant de rhum? merci
Je pars dans moins d'une semaine et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de me rendre à playa Jibacoa en partant de Varadero? Location de voiture, de taxi, scooter, autobus??? Merci énormément...
Iversongirl · 19 décembre 2005 à 4:59 · 7 participants · 4 142 affichages
Le 1er janvier je vais à Holguin, à Cuba avec ma cousine et ma soeur. Est-ce qu'avec environ 160$ j'en ai assez pour une semaine à Cuba?? Qui sera à Holguin du 1er Janvier au 8 Janvier? Merci!
Fafouille · 1 août 2005 à 20:15 · 4 participants · 14 211 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de traverser en bateau depuis cuba pour se rendre à Haiti (gonaives p. ex)? Que cela soit de Santiago, Baracoa ou autre. Je trouve des billets d'avion pour Santiago - Port au Prince, mais 13h de trajet car...
Serge63 · 23 décembre 2005 à 21:48 · 7 participants · 6 021 affichages
M envoles pour holguin le 8 janvier et jai quelques questions. combien coute une boite de cigares de qualite normal? j ai lus sur se forum que si nous laissons des pourboires en pesos convertibles ils sont saisi a la sorti des employes vrai ou faux? j...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner un filon pour faire ce trajet pour pas trop cher? j'ai lu sur ce site qu'il fallait compter plus ou moins 100euros en taxi, est-ce bien juste? sinon je pense alors louer une voiture pour 50euros la journée...
Jodecocomo · 18 décembre 2005 à 2:28 · 5 participants · 4 703 affichages
Je serai a l'hotel villa cuba en fév/2006 (varadero).J'aimerai... savoir si quelqu'un connais une addresse ou un établissement `qui vendent des bons cigars de qualités naturellement et cela sans me faire arnaquer.Ce serais bien si c'était situé pas trop...
Je quitte pour Varadero à la mi-janvier, pour deux semaines, est-ce que je peux m'attendre à une belle température? Habituellement, je pars en mars et c'est très bien, mais là, j'ai de petits doutes! Merci!
Pyxelle · 19 septembre 2003 à 16:17 · 10 participants · 3 314 affichages
Je pars pour cuba pour la première fois, je suis allé sur le site d'air transat et ils disent que pour aller là-bas, il faut avoir en main passeport et carte de touriste, j'ai mon passeport mais comment je me procure la carte de touriste?? Si quelqu'un...
Un petit coup de main S.V.P. Nous devons réserver notre voyage de février demain sans faute. Nous avions déjà choisi Varadero mais avons demandé de changer pour Manzanillo ou Santiago de Cuba. D'après vous laquelle de ces 2 destinations serait la meilleur...
Nicodu24 · 18 décembre 2005 à 20:54 · 3 participants · 11 007 affichages
Voudrais l'avis des personne ayant deja passe des vacance a cuba en casa particulares pour me donner une idée de combien peut revenir au final un voayge (sans les billet je parle une fois la bas) a cuba pour 1 mois manger visiter etc... merci
Saeko · 11 octobre 2005 à 20:48 · 9 participants · 8 190 affichages
J'ai une petite question. Je me demandais s'il est préférable et/ou nécessaire de passer au salon de bronzage avant d'aller passer une semaine à Cuba. Je n'ai pas une peau spécialement blanche, elle est d'un teint normal. Si je me protège avec de la crème...
Eve29 · 3 décembre 2005 à 15:02 · 11 participants · 8 405 affichages
Nous partons pour Cayo Guillermo le 9 décembre prochain... J'aurais aimé savoir si, à ce temps-ci de l'année il y a des moustiques??? dois je m enmener du stoff pour pas nous faire manger toute la semaine? et les puces de sables? c est dans quel temps...
Est-ce que vous savez c'est quand il y a le plus de moustique à Cuba moi j'y vais le 2 janvier et je me demande si il va y avoir des moustiques??? Merci de la réponse Josée
Galygaly · 10 décembre 2005 à 23:51 · 5 participants · 2 594 affichages
Avez vous entendu parlé d'un projet concernant la construction dùn village à Cuba pour les canadiens avec toutes les facilités hotels pour séjour prolongés 6 mois etc. Galygaly
Bobino150 · 6 décembre 2005 à 1:44 · 5 participants · 3 813 affichages
J'aimerais s'avoir si il y a quelqu'un qui a déjà voyager avec Zoom airlines?? Si leurs aéronefs sont confortable et si ils offre un bon lunch? En passant, le départ se fait de Québec (ville) direction varadero cuba!!! Avec go travel direct, quand on...
Chrissie · 12 décembre 2005 à 20:09 · 2 participants · 1 517 affichages
Qui pourrait me dire combien coûte un séjour à Cuba (Cayo Coco ou Varadero) en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) car je n'arrive pas à trouver... on avait sympathisé l'année dernière à Cayo Coco avec des Quebecois qui nous avaient dit avoir...
Soofee · 12 décembre 2005 à 22:58 · 6 participants · 3 151 affichages
Je ne vois pas de discussion sur la salsa (et autres danses...), les lieux où peut danser, des festivals ou des stages organisés là bas... des lieux J'ai lu un message de Richard qui disait qu'en mai il y avait partout des carnavals et que c'était la...
Loevah · 9 décembre 2005 à 1:29 · 12 participants · 8 454 affichages
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, (je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte...
Batobus · 9 décembre 2005 à 18:39 · 4 participants · 3 776 affichages
QQun peut il nous aider car nous galérons pour louer une petite voiture pour 3 semaines à La Havane (Auto Escape n'en ayant plus) et pour réserver un hôtel pas trop cher dans la vieille ville. Merci à tous
Quelle sont les choses à voir a Varadero, Avez-vous un resto a me référé, je serai là du 20 au 27 décembre 2005, j'accepterai d'apporter des petites choses si vous avez un (e) ami (e) à gater pour Noël LouLou
Au mois de janvier que me conseillez vous question clima soleil/bronzage varadero, bayahibe ou riviera maya, d'apres ce que j'ai lu janvier n'est pas le mois ideal pour ces destinations question chaleur??? Merci pour vos reponses. Joao