Janelle13 · 24 janvier 2006 à 21:14 · 3 participants · 2 626 affichages
Je reviens tout juste de Cuba ou j'y ai vécu la plus belle expérience de toute ma vie en vivant pendant 2 semaines la vie d'une étudiante cubaine dans une école de musique a Cuba! Mes amies (4) et moi avons l'intention d'y retourner en juin prochain mais...
Sommes 2 couples qui nous nous rendons à Cuba et nous aimerions louer une vieille américaine avez vous des adresses ou simplement comment faire merci d'avance
Isaraph · 18 janvier 2006 à 13:59 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous partons mi avril pour cuba arrivée santiago location de voiture retour la havane. Nous voyageons avec 2 enfants 4 ans et 3 ans. dans les casas le prix indiqué est pour une chambre (est-ce possible tous les 4) ou par prsonne? notre difficulté a ete...
Catseyes · 20 janvier 2006 à 15:50 · 6 participants · 2 092 affichages
Nous avons désidé de partir à 4 en auto tour à Cuba... Afin d'essayer de faire un budget, je souhaiterais savoir le prix de l'essence, ainsi que la nourriture (resto et p'tite grignote) Les sites incontournables et les autres qui vallent le détour...
Xéna2 · 18 janvier 2006 à 21:42 · 6 participants · 2 152 affichages
Victoriaville, Québec, Salut à tous! Vos suggèstions et expérences seront très appréciées! Nous voulons faire un voyage de dernière minute (pas cher quand le délai de départ est court) au Mexique ou à Cuba (je vote pour le Mexique). Ce n'est pas compliqué...
MJG · 18 janvier 2006 à 14:36 · 3 participants · 1 805 affichages
à tous Nous aimerions avoir des renseignements sur les logements chez l'habitant à Cuba. Nous avons trouvé des sites mais voulons avoir aussi des expériences vécues. Merci d'avance.
Je vais à Cuba à Cayo Coco plus précisément à Cayo Guillermo le 5 février pour une semaine. Combien de degrés il fait la journée? et la nuit? l'eau est fraiche ou bonne? merci d'avance!
Calidou · 12 janvier 2006 à 1:07 · 7 participants · 5 044 affichages
Je me demande si mon idée de passer ma semaine de vacances sur la plage et de profiter des sports aquatiques est possible? Ça semble être plus frais que je croyais... Quelqu'un est déjà allé à Cuba en janvier? Merci!:
Grosminet06 · 3 janvier 2006 à 15:56 · 21 participants · 7 095 affichages
Etant a mon premier voyage a cuba et sachant qu ils sont assez surveiller et ne voulant pas leur causer de problemes, j aimerais savoir si je leur parles sur la plage ou dans le village de melillails auront des problemes par ma faute. si quelqu un a dejas...
Calidou · 15 janvier 2006 à 1:09 · 4 participants · 3 100 affichages
Je me demandais si on a besoin d'apporter un convertisseur de courant à Cuba (Varadero). J'aurai besoin d'utiliser les prises de courant pour mon appareil numérique. Merci!:
Ciboule · 8 janvier 2006 à 5:58 · 5 participants · 4 766 affichages
Je prévois aller avec notre bébé de 11 mois à cuba à la fin du mois. Comme il ne doit pas être trop en contact avec l'eau de là bas, je me demandais:Avec quoi lui faire prendre son bain?Avec quoi laver ses biberons (avec de l'eau de source embouteillée???)...
J'aimerais s'avoir le prix et le meilleur moyen de partir de Varadero pour aller a la Havane. C'est tu mieux en autobus, taxi ou louer une automobile. C'Est quoi le meilleur rapport/qualité prix? Merci
Je vais à Varadero à la fin Janvier. Étant un grand amateur de golf, je prévoie apporter mes bâtons et jouer quelques rondes au Club de Golf Varadero. Si quelqu'un a déjà jouer ce parcours, je serais très intéressé à avoir ses commentaires. Merci, Phil70...
Eric28 · 17 janvier 2006 à 17:03 · 3 participants · 5 617 affichages
Je voudrais savoir si il y en as d`entre vous qui sont aller a cuba plus presisement a varadero a l`hotel tryp peninsula.C`est la premiere fois qu`on vas voyager avec nos enfants, une fille de 4 ans et un garcon de 8 mois.Il y as t`il des conseil ou des...
Bellafiesta · 17 janvier 2006 à 19:52 · 4 participants · 1 871 affichages
Si je pars le 1 er avril à Cuba, suis-je en hausse ou basse saison? je veux être certaine de ne pas payer mon billet trop cher étant donné la demande et de plus je ne vuex pas être dansla troip basse saison pour être moins bien servi. merci de me répondre...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au baseball nous serons entre varadero et la Havane afin de savoir la ville et le prix Merci une réponse serait grandement appécié nous partons jeudi Bye
Suis nouveaux voyageur et je souhaiterai savoir si pour la douane il faut justifier d'une reservation quand on pars en vol sec ou peut on passer juste en indiquant le nom d'un hotel connu sur la ville ca me fait un peu paniquer je dois rejoindre une personne...
Gwennou · 14 janvier 2006 à 15:52 · 5 participants · 6 668 affichages
Je pars pour trois semaines avec ma copine au debut du mois de fevrier. le probleme c'est qu'on ne sait toujours pas où exactement! Comme on a pas un gros budget (hormis le billet d'avion) elle insiste pour qu'on retourne en asie du sud-est. Mais moi...
Onn compte partir 3 semaines et visiter l'EST de cuba:santiago etc... alors question bons plans et bonnes adresses chez l'habitant je suis preneuse surtout qu'on part avec un petit gas de 4 ans.. pour une location de voiture??? difficile de trouver un...
Sais quil y a plusieurs excursions a faire. jaimerais savoir si on peut faire de la plongee en apnee en partant du bord de leau et si les hotels fournis le masque et palmes. merci des commentaire sur le rancho luna ou le faro jhesite entre les deux merci...
Tout d'abord je trouve ce site sympa... chapeau Nous allons partir du 22 au 5 mars a Cuba, dont 3 jours à la Havane et le reste en All inclusive à Varadero (Sol Sirenas) Que voir et ou sortir à la Havane, et ainsi que des bons endroits pour la vie...
Joséev · 13 janvier 2006 à 1:10 · 2 participants · 2 822 affichages
Je cherche un endroit sécuritaire où je pourrais apporter mon fils dans un tout inclus soit à Cuba, en république ou dans cette région. Mon fils à de nombreuses allergies alimentaires comme aux noix ou aux arachides et je n'ai jamais osé l'amener avec...
J'oubliais dans mon précedent message... je cherche un bonne adresses pas trop chere et tres tres sympat pour notre l'arrivée à la havane histoire de se poser une journée ou deux en arrivant... dans les 25 $ par couple.. on serait 2 couples avec chacun...
Goglu · 12 janvier 2006 à 20:48 · 3 participants · 9 662 affichages
Est-ce qu'il est permis d'apporter une canne à pêche à Cuba et de pêcher dans la mer? Est-ce qu'il y en a qui ont tenté cette expérience? Pouvez-vous nous en parler? Merci Goglu