Dans cette discution une seule question est en jeu! NEW YORK OU LOS ANGELES A vous de jouez Pourquoi aimez vous cette ville, moments passé la bas, questions..
Que de magnifiques carnets de voyage aux photos plus hallucinantes les unes que les autres! Voilà c'est décidé, ce sera pour Juillet 2010: 3 semaines pour faire un tour en Californie et dans certains parcs de l'Ouest américain. Nous sommes 2 +3 enfants...
Lilie021 · 25 octobre 2011 à 23:13 · 16 participants · 3 521 affichages
Alors voilà... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et en plus de ça, je suis très stressée à l'idée de le prendre. Donc forcément je me renseigne de tous les côtés pour trouver "LA" compagnie aérienne qui me conviendrait. Bref, rien de bien inhabituel...
Anthony13011 · 8 novembre 2011 à 16:25 · 10 participants · 2 344 affichages
Nous avons 25 ans et nous souhaitons faire un road trip dans l'ouest des usa en aout 2012; nous sommes plutot des citadins et nous souhaitons alterner entre des villes, le desert (mais pas trop), la nature et surtout les plages du pacifique. voici notre...
Isalabretonn · 31 mars 2008 à 15:11 · 17 participants · 15 297 affichages
Je dois louer une voiture le 1er juillet à Los Angeles pour la restituer le 1er Août à Denver, cela fait 31 jours. En cherchant une location, je me rends compte qu'Avis et Auto Escape ne louent pas + que 27 ou 28 jours! Est ce que cela peut se modifier...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 744 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...
Questions: Qui as déjà commander ces tickets par des sites du style: www.floridaorlandoti... ou www.officialticketce... Connaissez-vous des sites de confiance qui vendent des entrées aux parcs d'Orlando à bon prix? Où avez-vous commandé les votre ou Où...
Chrislohan · 9 mars 2006 à 19:23 · 14 participants · 20 743 affichages
M'appelle Christophe, 19 ans. Je suis un amoureux des USA en gros (NewYyork ect.. tous ce qui est autours) J'aimerai de l'aide pour savoir: comment y allez? Faut avoir quoi? ect... Newyork est beaucoup trop cher pour qql de 19 ans si vous avez des regions...
Bonhour tous, CA Y EST! Amérique nous revoilà, YEESSSS Je ne me rappelais plus que l’Amérique était si loin (ou est-ce la dérive des continents!) Petit retour sur notre voyage qui nous a amené à Paris ‘Plutôt que Francfurt) pour pouvoir y déposer notre...
Holyearth · 4 octobre 2011 à 17:19 · 12 participants · 6 487 affichages
Je commence à réfléchir à un petit circuit aux USA en mai/juin prochain de 8/9 jours (la durée est forcément limitée) avec ma famille (parents, frère... 6 personnes au total). Nous connaissons tous parfaitement l'ouest, l'Arizona, la Floride et NYC donc...
Mon mari et moi même partons du 17 mars au 23 mars 2012 à LV, nous logerons au Caesars Palace. Savez vous quelle température il fait à LV à cette période de l'année? J'ai voulu regarder sur plusieurs sites mais je ne trouve jamais pareil! Pensez vous...
Voilà tout est dans le titre, j'ai réservé aujourd'hui au Coventry Motor Inn au 1901 Lombard street pour 4 nuits au mois d'août prochain mais en y regardant de plus près je me rends compte que nous sommes à 40 minutes voir plus des centres d’intérêts...
Nous sommes les 2 couples de quinquagénaires qui avons fait appel à vous, il y a quelques mois, pour demander votre avis sur le fait de partir avec un TO ou par nos propres moyens. Nous avons suivi vos conseils, et voilà, ça y est, on vient de finir l'ébauche...
Pour ceux qui se rappellent de mon projet d'escapade en Louisiane début Décembre... et bien, c'est extrêmement triste... car je suis rentré... J'avais fait 2 posts sur le sujet - le premier pour poser des questions sur le climat et l'endroit voyageforum.com/...
Nabi07 · 28 août 2007 à 18:14 · 15 participants · 18 844 affichages
Je souhaiterai partir un an aux etats unis pour bien apprendre l'anglais et bien sur parce que c'est un rêve. J'ai 15 ans, je rentre en seconde et comme on ma dit qu'il fallait si prendre tôt je préfere commencer dés maintenant. (j'aimerai y aller durant...
J'aurai besoin de quelques precisions pour mon futur voyage dans l'ouest des USA (c'est mon 2ème); en principe je dois atterir à Denver et me rendre le lendemain dans la region de Moab; prevision: 1-visite national park Arches le 2éme jour (matin, aprem...
Ninied31 · 30 octobre 2011 à 20:47 · 10 participants · 3 641 affichages
Nous sommes 2 amis et préparons notre séjour pour juin 2012 (3 semaines) dans l'ouest américain. Nous devions partir à 4 et en fait nous ne serons que 2 et du coup on se pose la question pour le véhicule, nous pensions prendre un SUV mais à 2 est ce vraiment...
Ca fait un peu plus d'un mois que je vis a Los Angeles, j'ai tout juste 18 ans ET JE M'ENNUIS! Tout simplement car je ne peux pas fréquenter les boites de nuits étant donner que je ne suis pas majeure. Cependant, ma maman qui est très gentille a décider...
J'aurais aimé obtenir plus d'informations quant à ce parc. Les guides touristiques n'en disent pas grand'chose... Apparemment, il y a trois entrées. Donnent-elles toutes accès à tout ce qu'il y a à y voir? Où faire de l'Air boat sans être 100 sur le bateau...
Zozett · 27 octobre 2011 à 10:38 · 12 participants · 1 786 affichages
J hésite entre ces deux continents pour un premier voyage! New york: climat froid? Inde: Visa cher? J ai besoin de vos avis svp (point for/faible) Merci!!
Skych · 2 octobre 2011 à 18:49 · 10 participants · 1 980 affichages
Je viens de voir un reportage sur la sécurité des avions d'air france et franchement ça me rassure pas et en plus je pars bientôt avec cette compagnie. Alors pour mon prochain projet de voyage, sep 2012 en groupe, nous aimerions faire un circuit de 13...
Flaie · 18 septembre 2011 à 20:40 · 13 participants · 5 555 affichages
Ma fiancée et moi sommes en train de planifier notre voyage de noce pour l'été prochain, du Lundi 30 Juillet au 16/17 Août 2012 (le mariage aura lieu le samedi 28). Nous souhaiterions faire un vol multi destinations: Paris/Bruxelles -> Los Angeles...
J ai un soucis j ai reservé mes vols sur internet, je suis actuellement aux etas unis et je viens de m appercevoir que je n avais que 45 min entre mes 2 vols. je vous explique, je part le 11 e san diego pour faire une escale a houston. j atteris à houston...
Ines85 · 30 juillet 2011 à 16:39 · 10 participants · 7 352 affichages
N'arrive pas a trouver sur le net je n'ai pas mon permis de conduire en France et en vu d'un visa pour a peu près le mois d'octobre il me faudrait passer le permis au texas i'm working on it!! mais es t'il possible de le passer en français ou sa sera...
Une petite annonce qui ravira les amateurs de buffets: a partir de ce dimanche pour un forfait de 29.99$ vous avez accès pendant 24h à tout les buffets de chez Harrah's, à savoir: - Carnival World Buffet au Rio - Flavors au Harrah’s - Paradise Garden...
Je vous soumets mon ébauche d'itinéraire pour notre voyage ouest américain en juin 2012. 9 juin 2012: arriver à San Francisco vers 12: 40 H. Location de voiture et chek inn à l'hotel Wyndham 55 pour 3 nuits. visite en pm et soirée? 10 juin: visite D'Alcatraz...
Hellokitty15 · 23 juin 2009 à 12:34 · 10 participants · 13 035 affichages
Je sais qu'il y a de nombreux messages via la fonction Rechercher sur VF, mais là je suis vraiment paumée et j'ai besoin de vous!!! C'est notre premier voyage aux USA, et on veut en voir le plus possible, malheureusement, nous n'aurons que 15 jours au...
Nanou1709 · 18 octobre 2011 à 15:56 · 20 participants · 7 500 affichages
Je prépare déjà ma prochaine virée aux usa. J'aurai besoin pour cela de quelques avis de ceux qui ont déjà foulé le sol américain:) Surtout au niveau du choix des villes... en effet je partirai pour plusieurs mois et je crois qu'un tel voyage se prépare...
La floride me fesait de l'oeil depuis un moment, et le post d'Emilie, m'a décidé à me lancer!! En manque total d'USA dans les veines, je me suis donc decider à organiser pour le mois de Novembre une petite semaine avec ma chérie en Floride. 1 semaine...