Nous revenons tout juste de New York où nous venons de passer une fabuleuse semaine, en couple. Qq bons plans et incontournables à faire: pour trouver des billets pas chers (450 Euros l aller retour) faire marcher des écocomparateurs (sur google, tapez...
J'organise actuellement un petit séjour à New York pour le mois de mai. Je ne sais pas pourquoi mais aucun site de voyagiste me propose le vol direct LYON - NYC. J'ai testé d'autres dates, c'est pareil. Savez-vous si la ligne est / sera toujours opérationnelle...
Un ami vient de m'apprendre que les fameux lions de mer du Pier 39 étaient TOUS partis!!! Ils étaient arrivé et avaient colonisés les pontons sans qu'on sache pourquoi et ils sont repartis de la même façon... troublant, n'est il pas?!!! En juin 2009 Maintenant:...
Fannyrg · 6 décembre 2009 à 10:57 · 10 participants · 3 452 affichages
Nous partons cet été du 3 au 24 juillet aux USA (avec un petit tour dans l'ouest du canada), mais nous sommes indécis... Avec la fin de notre circuit. Nous avons besoin de vos avis! Merci beaucoup Le début: "Seattle - Vancouver - Kamloops - Jasper - Lake...
Sylou13 · 30 décembre 2009 à 15:45 · 19 participants · 8 065 affichages
Nous avons demandé un devis pr nos vac d'été: destination l'ouest des USA départ: marseille/... Angeles le 18 juillet loc voiture et circuit classique (LA Grand Canyon Monument Valley Brice park Las Vegas Death Valley Yosemite park San Francisco) jusqu'au...
J'hesite sur un point entre Grand Canyon et Page. Est ce que le détour par Lee's Ferry vaut la peine? En effet je compte m'arreter a Horseshoe Bend mais je me demande si je ne devrais pas faire un petit tour a Lee's Ferry avant? Qu'en pensez vous? Merci...
Voila j'ai reservé un SUV pour mon voyage dans Ouest des USA chez Alamo et a ce sujet je souhaierais savoir quel véhicule ils peuvent me proposer a l'arrivée (RAV4, Chevrolet Equinox etc..) et a votre avis et selon vos expériences lequel chosir si j'ai...
L'été dernier nous avons deja fait un circuit dans l'ouest américain et on est revenu si enchanté que nous y retournons l'été prochain mais bien sur avec d'autres étapes! L'été dernier nous avions fait: Los Angeles - Laughlin - Grand canyon - Bryce Canyon...
Lors de notre voyage dans l'ouest l'ete prochain, nous visitons les parcs suivants: - Grand Canyon - Antelope Canyon - Monument Valley - Bryce Canyon - Zion Park - Yosemite (Lone Pine et Mono Lake juste avt sur la route, mais y a-t-il aussi une entree?!)...
Cet été nous allons ma femme et nos deux filles à New York et nous avons très hâte. Je viens de lire sur LCN (lcn.canoe.ca/lcn/... qu'un présumé terroriste avait été arrêté à New York et qu'il voulait faire un acte terroriste dans cette même ville. Ma...
Nabrab · 4 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 7 457 affichages
J'ai une question simple: peut-on payer les hôtels en cash aux USA? J'ai toujours payé par carte de crédit. Or, en 2008 et 2009, j'ai changé des USD à un taux très favorable que je ne pourrais probablement pas retrouver lors de mon séjour en août 2010...
Jivati · 14 juillet 2007 à 12:14 · 10 participants · 17 962 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de passer du continent asiatique au continent américain par le détroit de Béring? Si oui, dans quelles conditions, pour quel budget? D'avance merci! Vincent
Je pars à New York fin aout. L'un d'entre vous connaitrait-il une auberge de jeunesse ou un autre moyen pas cher pour se loger à New York pendant une semaine? Merci
Tomasu · 30 juin 2008 à 16:15 · 11 participants · 25 846 affichages
Je pars aux Etats-Unis cet été et je vous sollicite pour un renseignement. Je souhaite acheter du parfum mais ou trouver le meilleur prix? En duty free a CDG, plutot a l'aeroport de Londres, ou a celui de Chicago, ou meme sur place aux U.S...? Tellement...
Changement de titre!!!!!!!!!!!!!!... Nous laissons tomber Atlanta! Le choix est entre New York et Miami pour une famille avec deux enfants de 5 et 3 ans lors des vacances de noël... Miami nous plait bien pour Dysneyland et New York doit être féerique...
Ziad01 · 5 janvier 2010 à 22:48 · 10 participants · 5 089 affichages
J'ai un passeport electronique datant de mars 2008, et je me rends à New York le mois prochain (j'ai déjà posté certains posts à ce sujet). Bien entendu, j'ai pris le soin de remplir le formulaire ESTA, conformément à la procédure en place. Mais j'ai...
Donnez sur ce forum ;un remerciement particulier aux concepteurs du site ouestusa dont l'un d'entre eux intervient sur ce forum. nous préparons notre second voyage dans l'ouest des USA en famille (deux adultes et trois «enfants»14, 18, 21 ans... notre...
Aux US cet été nous avons environ 8 jours de disponible. Nous connaissons déjà bien la californie, floride, utah et le nord de l'arizona. Que nous conseilleriez vous plutôt entre la louisinae (le temps n'y sera peut-être pas très favorable), le texas...
Iamflox · 29 décembre 2009 à 18:24 · 13 participants · 9 399 affichages
Ayant eu une petite mésaventure (toujours d'actualité) avec les VISA GIFTS CARDS, je me permet de vous alerter à ce sujet. Les VISA Gifts Cards sont des cartes cadeaux vendues un peu partout aux Etats-Unis. Elle contiennent un montant fixe et son achetées...
Tvbcw · 23 décembre 2009 à 18:18 · 10 participants · 4 433 affichages
Je pars fin mai 2010 pour faire la route 66 et je voudrais savoir si, comme en France, on peut garer sa moto, sans probleme..., sur les trottoirs (pas au milieu - bien sur!) Merci Bonne route à tous Bernard
La plupart des loueurs louent pour une durée maxi de 60 jours, je recherche donc un loueur pour 3 mois avec des prix attractifs. Qui peut m'aider? Merci.
Aristippe · 3 janvier 2010 à 21:30 · 12 participants · 2 285 affichages
J'aimerais avoir l'avis de "pros" de la côte ouest concernant un séjour encore hypothétique. (en effet à la base c'était prévu pour Mars, mais on ma dit sur ce forum que ce serait trop tôt pour bien profiter). Bref, donc: J1: Francfort-LAX (petit hôtel)...
Y0upla · 24 décembre 2009 à 11:16 · 13 participants · 4 697 affichages
Je souhaite réserver mon vol de Paris pour les Etats-Unis Ouest l'été prochain. Aller vers San Francisco, retour depuis Los Angeles. J'hésite sur la compagnie à emprunter. Swiss Internationel et AA, 1 escale courte à l'aller comme au retour. Swiss: A...
Tout d'abord bravo à cette communauté de voyageurs: c'est génial de trouver un site comme ça où les gens s'entraident. J'ai déja pu profiter de ce site pour d'autres voyages (en conseillant ou étant conseillé), et l'accueil est toujours de qualité. Alors...
Nous sommes 2 personnes et nous voudrions faire un circuit dans le sud profond (Louisiane, Alabama, Georgie, Tenessee, Floride, Mississipi) pendant environ un mois. On a un peu de mal à trouver des informations sur ce genre de circuit donc si l'un d'entre...
Il est 6.20 du matin à NYC city! Nous sommes arrivés par un vol BA de Nice via Londres! Départ 11H10 arrivé sans probléme et à l heure a 16H00 à JFK! Douane et immigration environ 30 minutes! Quelques questions genre votre hotel combien de temps restez...
Nous avons prévu de partir à 4 personnes l'été prochain aux Etats-Unis et voici le circuit que nous avons prévu de faire. Il y a 2 étapes qui nous inquiètent particulièrement (5 et 12) où nous aurons beaucoup de route mais nous serons plusieurs conducteurs...
J'ai un gros problème!!! Je pars à NY du 23/12 au 03/01 2010 en ayant réservé mon billet avec lastminute. Seulement United Airlines me fait faire une escale de 3h30 à Washington... sauf que je dois changer d'aeroport!! (de Dulles à National Airport R...
01nath · 26 janvier 2009 à 10:09 · 10 participants · 3 913 affichages
Nous partons en juillet pour un 2° voyage aux US: denver et tour wyoming, yellowstone, moab, avec 2 enfants 4 et 6 ans Nous aurons en principe une voiture classique. nuits sont prévues à Moab, visite cool et sieste durant les grosses chaleur Pour un "aperçu"...
Deuxième carnet de voyage sur l'Ouest Américain en moins de 9 mois...nous nous en excusons mais comme on dit quand on aime on compte pas! Promis on a décidé de faire une pause...jusqu'à l'année prochaine. Ce deuxième voyage avait pour nous une saveur...