Je feterais ce nouvel an a new york. Je souhaite correspondre avec des personnes ayant cette idée et d'autres connaissant de bons plans (resto, bars, boutiques, transports). Mon séjour se déroule du 29 décembre au 2 janvier. Je séjournerai dans le Upper...
Voila, On a preparé un voyage entre le 23 decembre et le 2 janvier (je sais ce serait plus simple l'été mais on peut pas lol), on compte surtout faire les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, mesa verde, canyonland, lake powell...
Voici les étapes de notre litinéraire prévu pour cet été: Paris-Denver Estes Park Cheyenne Custer (2 nuits) Sheridan cody Yellowstone (3 nuits) Jackson Vernal Moab (3 nuits) Denver-Paris On aimerait s'attarder un peu plus (puisqu'on y est!!!), peut-être...
Themat · 30 novembre 2009 à 18:32 · 11 participants · 6 594 affichages
Depuis quelques semaines je parcours les différents forums et itinéraires, mais il y a pratiquement autant d'itinéraires qu'il y a de sujet... donc difficile de faire son choix... je demande donc aussi votre aide, c'est surtout pour réserver le billet...
Je suis en train de préparer notre voyages de noces, pour lequel nous nous sommes arrêtés sur la destination de San Francisco et les (grands) alentours. Nous prévoyons un séjour de 3 semaines, mi juillet. Cependant, ne connaissant pas du tout la région...
Jour 14: Autour de Grand Junction Pas de lever de soleil aujourd’hui et au programme de la matinée, Rough canyon situé à quelques miles de Grand Junction. Un petit passage par le BLM pour prendre une carte de Rattlesnake canyon pour l’après midi et nous...
Sandra665 · 4 décembre 2009 à 19:52 · 16 participants · 35 866 affichages
Voila je me pose une question, mon mari et moi partons a Las vegas au mois d'avril Notre budget argent de poche est de 1000 euros chacun Par contre j'hesite entre emmener une partie puis retirer sur place avec la CB ou partir avec tout sur nous (ce qui...
Gmcl · 25 novembre 2009 à 16:45 · 11 participants · 6 170 affichages
Je dois partir en vacances aux Etats Unis en mai 2010 et j'avais prévu de faire mon passeport biométrique fin novembre, jusque la rien d'anormal. Aujourd'hui 25/11 je viens d'apprendre que je dois partir 15 jours en Arabie Saoudite pour le travail et...
Je pars cet été en floride et je voudrai savoir quel était les meilleurs outlet, j'ai entendu parler de Sawgrass mills et des différents outlet à orlando. Les prix sont ils vraiment intérressant et lesquelles me conseiller vous Merci par avance pour vos...
J'ai parcouru le forum pendant de longues minutes et je ne trouve pas la réponse à cette simple question: en partant de LV entre 08:00 et 09:00, nous devons normalement arriver à Los Angeles entre 13 et 14h. Ma question est la suivante: quel itinéraire...
Alors voilà je me lance pour mon tout premier trip report sur mon dernier vol en classe affaires sur American Airlines au départ de Paris CDG pour New York JFK (vol AA45). L'Appareil Au départ de Paris CDG, American Airlines opère tous ses vols USA (New-York...
Encore une 501 ème demande de validation de circuit...surtout alors que j’ai déjà passé une quinzaine d’heures à lire tout ce qui est sur voyage forum, les blogs (passionnant) et dans les livres (l’ouest américain des guides peuples du monde et parc de...
Hoodoos44 · 2 décembre 2009 à 21:23 · 13 participants · 3 821 affichages
Je pars visiter pour la 2e fois l'Ouest Américain avec 2 amies... J'ai pour mission de m'occuper de la partie Yellowstone que je ne connais pas du tout. J'ai hâte de découvrir ce parc étonnant. Afin de préparer au mieux mon voyage, j'aimerais faire appel...
N'ayant pas ma voiture de location les deux premiers jours, je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus simple de visiter les differents quartiers de San Francisco (chinatown, lombard street, telegraph hill, fisherman's wharf etc..) par le cable...
Comment ca va?????? J'ai besoin d'aide J'envisage un vol vers New York avec Air France Quelqu'un a t il déja pris cette ligne avec cette compagnie ou une autre Que me conseillez vous... Quelles sont les prestation des compagnies pour 8 heures de vol...
Missmarion85 · 29 novembre 2009 à 17:04 · 12 participants · 12 300 affichages
Je suis aux USA pour quelques mois et j'ai évidemment fait quelques achats, notamment un ordinateur portable ($2000), un ipod ($140) et un appareil photo ($1120). J'ai appris trop tard qu'on devait déclarer tout objet dépassant 430€ et payer la TVA!!!...
JOUR 1: VOL de Paris à New York. Arrivée vers 20 H30 Taxi pour l'hotel Travel Inn dans le Midtown JOUR 2 (samedi 19/12): Petit déj près de l’hotel, achat de la carte 7-Day ... (metro+bus) et balade vers Brooklyn (plutôt week end) Traverser le pont de Brooklyn...
Du 20 aout au 16 octobre 2009 j'ai séjourné en californie dans une famille d'accueil en tant que jeune fille au pair. Lors d'un weekend avec des amies nous avons loué une voiture et j'ai été arrêté pour ce que j'ai compris être un excès de vitesse. j'ai...
K974 · 2 août 2009 à 19:59 · 11 participants · 7 629 affichages
On a vu que cruiseamerica a une succursale en France, est ce bien le cas? on ne voudrait pas déposer des sous et ne pas voir la couleur du cc cruiseamerica.fr ils ont les prix-dates pour 2010 alors que cruiseamerica aux usa, pas encore... merci bcp!
Etant nouveau sur le forum j'espère la naïveté de me questions ne va pas choquer. Voilà je vous raconte tout! Avec ma femme nous comptons partir dans l'Ouest américain et plus particulièrement vers la Californie en Avril 2010 et ce pour une période de...
Tout ceux qui vont ou ont été à Vegas savent qu'il faut déambuler le strip, Downtown, voir les attractions gratuites comme le volcan du mirage, les fontaines du bellagio, les pirates du TI, les ballades dans le Venetian etc etc etc. Les spectacles aussi...
Envisageons de partie en floride environ 11 jours pour l'ete 2010 avec deux enfants 12 et 8 ans. arrivée a orlando visite des parc universal studio, epcot animal kingdom ou disneyworld (notre choix n'est pas encore fixé) et biensur kennedy space center...
Je suis nouvelle sur ce forum... Mais cela doit faire bien 2 semaines que je passes des heures à vous lire, surtout vos carnets de voyage, et à prendre des infos sur les destinations et hotels dans l'Ouest US. Bon alors petite présentation: je me marie...
Lgandalf · 25 novembre 2009 à 14:51 · 15 participants · 2 833 affichages
Voilà on veut partir en Californie pendant l'été. On a 3 enfants donc on est 5 au total. Or est-il exact que les chambres aux USA sont conçues pour maximum 4 personnes? Dans ce cas nous devrions louer 2 chambres? Pourriez-vous également me dire ou trouver...
Finissant notre circuit a Las Vegas on voudrait faire nos achats (vetements etc..) en fin de circuit mais et a ce propos on se demande si les outlets de Las vegas sont intéressants ou bien serait il mieux de faire nos achats autres part sachant que l'on...
Nous avons comme projet de nous faire un voyage aux etats unis, plus precisemment sur la cote ouest (arizona, californie etcc) Je m'interesse donc aux autotours et j'ai ete consulte quelques sites comme Partir.fr et USAVeo sur lequel j'ai vu des prix...
Jororemy · 25 novembre 2009 à 20:00 · 11 participants · 2 927 affichages
C'est peut être une question curieuse mais bon on se la pose donc je vous la pose. Nous partons en Juin 2010 pour un circuit dans l'Ouest pour une durée de 1 mois et a ce propos nous avons certaines questions pour finir la preparation de ce circuit. Avez...
Bonjout, il existe des tas de sociétés qui vendent les tours en hélico à Grand Canyon. Laquelle me conseillez vous?Départ de quel endroit? je passe normalement en voiture par Grand Canyon donc pas besoin du vol LV - Garnd Canyon. Quel tour choisir? je...
Voilà, c'est décidé, je m'en vais pour les States en septembre. Mon projet est un Chantier nature en Arizona, plus précisément dans la ville de Flagstaff. Le principe est d'aller aider des volontaires américains à restaurer la nature autour du Grand Canyon...