Dans le cadre de la préparation finale de mon circuit je me pose une question. Partant de Los angeles et vu le nombre de miles (289) je me demande si la visite de Death Valley en vaut la chandelle surtout qu'en plus il faut loger au Furnace Creek Inn...
Arnho · 1 novembre 2009 à 18:11 · 12 participants · 3 940 affichages
Oui je sais je ne devrais pas poster cet énième poste qui appartient au genre "voila où qu'on va aller, lalalère". Après un magnifique voyage dans l'ouest voir ici, cette année, dont je n'ai pas fini le compte-rendu (je vais m'y remettre, c'est promis)...
Depuis quelques jours je galère à choisir une voiture de location. Autoescape est définitivement le site le moins cher pour des jeunes conducteurs (il n'y a pas de supplément de 20-30$/ jour comme les autres compagnies...) Autoescape propose énormément...
Savez-vous si Alamo applique les frais d'abandon pour un véhicule pris à Las Vegas (NV) et rendu à Phoenix (AZ)? sur le site Alamo c'est pas clairement expliqué... Le loueur elocationdevoiture.f... me dit que non par tél mais je voudrais être certain...
Je suis en train de préparer le voyage que je vais faire avec ma famille dans moins d'une semaine dans l'ouest américain et j'ai trouver ce forum très bien fait pour avoir quelques réponses et surtout des avis de voyageurs! ma question du jour: que faire...
Après avoir suivi de nombreuses discussions sur ce forum et lu de superbes carnets de voyage, je saute le pas et me suis inscrite pour vous demander votre avis Mon mari et moi désirons partir dans l'Ouest américain en septembre 2010 (oui je m'y prends...
Je prévois mon future voyage dans l'ouest américain (on est 4) et je voudrais savoir s'il serait mieux de réserver les chambres d'hôtel directement sur place ou alors à l'avance sur internet directement sur leur site? Merci
Nous souhaitons partir 5 ou 6 jours à New York, nous voulions savoir s'il etait plus interressant de passer par une agence de voyage ou pas. Si vous avez vous meme organiser votre voyage seul, merci de me donner quelques conseils. Merci beaucoup.
Fifine68 · 6 novembre 2009 à 8:01 · 14 participants · 3 091 affichages
Enfin, j'ai trouvé nos billets! donc sur XL.com un vol direct (11H15) AR/ PARIS LAS VEGAS, pour ns les heures sont bien, arrivée à 17h45 et départ à 20h pour 699€.Reste aprés à rejoindre Los Angeles, 2 solutions, la location d'une voiture, j'ai lu 4 heures...
Je pars sur la cote ouest des etats unis du 23 juin au 16 juillet 2010 soit 23 jours avec un vol aller paris san fransisco et un vol retour las vegas paris. J'aimerais que vous m'aidiez a créer un parcours sachant que j'ai quelques exigeances. Je voudrai...
Nous projetons un séjour à New-York en avril 2009 mais nous ne savons pas combien de jours nous devons prévoir pour n'avoir, ni le sentiment d'être frustrés, ni celui d'être saoûlés par trop de visites. Nous voyageons avec nos deux fils de 13 et 15 ans...
Ca y est, un rêve d'enfant va devenir réalité en Avril prochain (bonne période?)... la conquête de l'Ouest! Cela fait deux semaines que je parcours le forum et mon Lonely Planet, tant d'infos assimilées... Le séjour sera de 3 semaines, je souhaite savoir...
Je pars cet été pour l'ouest americain avec ma femme et mon fils de 13 ans. Nous avons établi notre programme. Je vous le soumets afin de voir si ce voyage est possible ou s'il y a des modifications à apporter. Merci d'avance. 05-août San Fancisco 06-août...
Nouveau topic sous jacent à mon précédent mais pour simplifier maintenant par points: premier point, auriez vous des infos concernant Salt Lake? Antelope Island cela vaut le coup d'une visite, combien de temps prévoir sur place? Merci Lanfeust
Hum... Bon je sais, pas encore fais mon carnet de voyage 2009... je viens juste de terminer mes albums photos 2008...et déjà occupée à préparer le trip 2010!!! Merci encore à tous ceux qui ont déjà répondu à mes posts ou messages privés (ITAT, Virginath...
Coatch · 2 novembre 2009 à 12:41 · 10 participants · 2 109 affichages
Merci de me conseiller sur les compagnies ou sur les sites internet les plus attractifs à sélectionner, pour prendre les billets d'avion, car je ne souhaite pas passer par une agence de voyage. Dans l'attente de vos réponses. Amicalement Brigitte
Je n'ai jamais voyager encore et je vais a Los Angeles du 6 au10 novembre prochain et c'est un voyage coup de tete, donc ce n'est pas un voyage organiser...en débarquer de l'avion nous devons combler nos journée avec toute sorte d'activités...Donc je...
A notre tour de nous lancer dans la grande aventure. Nous allons donc partir 3 semaines dans l'Ouest Américain au mois de juillet 2010, avec nos 2 filles 16 et 13 ans.Depuis septembre je surveille les prix des billets d’avion, je ne me suis pas décidée...
Afin de patienter jusqu'au printemps pour pouvoir retourner dans l'Ouest, nous faisons un p'tit tour en Louisiane du 5 au 12 Décembre. Je vous me permets de vous exposer mon programme (plus ou moins détaillé que je completerai): N'hésitez pas à me conseiller...
Pour notre prochain périple de 15j dans l'ouest en avril (SFO-LV-Bryce-Moab-M... nous commençons a regarder (expedia et autre...) pour réserver les hotels. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados). A la réservation, pour une même chambre de 2 queen beds, les...
J'en appelle aux experts de ce forum! Demain dimanche 25/10, je m'envole en famille de CDG vers MIA sur le vol AF de 10h50 3 questions: 1) Sachant que je suis FB Gold, mais que Madame et nos 2 enfants ne le sont pas, pourrons-nous tous enregistrer nos...
Isadu69 · 25 octobre 2009 à 17:06 · 13 participants · 8 748 affichages
Je voudrais commencer a organiser mon voyage pour les Etats Unis pour juillet ou aout 2010 avec mes 3 enfants (19, 17 et 3) mais je ne sais quelle coté choisir, on partirai environ 3 semaines, que faut il compter au niveau budget? la méteo est elle mieux...
Sammig · 29 octobre 2009 à 14:06 · 12 participants · 3 521 affichages
Voilà j'ai envoyé un message il y 1 semaine et j'ai trouver un petit circuit pour notre voyage en fin d'année à los angeles grace au site roadtrippin.com J'ai besoin de quelques avis On pars du 25 /12 12h au 03/12 06h. donc arrivé à LA le 25 vers 20h...
J'ai effectué une recherche via le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé... Sur le guide du routard, il y a un paragraphe concernant les "fun coupons" pour des boissons gratuites, des breakfasts et des paquets de play token (jetons pour les machines...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (5ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
ben c'est sympa... puisque ça me permet de vous faire un coucou depuis l'holiday inn express de Santa Barbara! Quelques impressions depuis notre arrivée samedi: Le vol: BMI (Bruxelles-Londres) + Air New Zeland (Londres-Los Angeles): A l'heure et sans...
Slakk · 18 octobre 2009 à 22:20 · 10 participants · 6 471 affichages
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire du vélo au Canada en janvier - février, par exemple du Saskatchewan à Montréal, ou si c'est complètement hors de question. J'imagine que c'est impossible, que le blizzard hurle dans tous les sens, que...
Bon je relance un topic sur le sujet au vu de toutes les infos précieuses qui m'ont été données pour le moment et je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont "branché" sur le coin jusqu'à présent. Voici ce que je retiens pour le moment: 1) 3 semaines...
Je fais mon premier séjour dans l'ouest américain pour soit juin ou juillet ou les deux et je ne sais pas par où commencer, donc je vais vous mettre le premier jet, afin que vous me disiez si c'est pas trop et si c'est faisable. Je vous fais confiance...