Souhaiterai maintenant savoir combien de jours est il necessaire de rester ds chaque ville? en fait je partirai de londre le 11 sept et pense rentrer le 30 merci de votre aide. Arrivee: san fransisco, parc yosemite, bodie, death valley, las vegas, zion...
J'aimerais savoir si c'est suffisant 1000 dollars pour acheter des vetements + des souvenirs à NY?? Les magasins que je vais faire sont les suivants: abercrombie and fitch nike store gap nba store banana republic H&M american eagle outfitters aeropostale...
Nous partons sur la côte Ouest en Juin 2010 pour 14j et nous comptons visiter Phoenix en détail Quels sont les quartiers sympa à vivre? les choses à voir? Dans quel coin doit-on réserver notre hôtel? Dans notre itinéraire, nous faisons LA - Las Vegas...
Erolorhan · 13 novembre 2009 à 15:57 · 11 participants · 2 439 affichages
Slt je m appelle erol 36 ans et carreleur de metier! je cherche des collegues qui voudrai bien tentez l experience pour vivre et travaillez au canada, meme si c est pour 6 mois ou plus a vous de voir! on ne vit qu une fois alors vaut mieux tentez non...
Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils avisés dans l'organisation de mon prochain voyage dans l'ouest Américain au mois de Juillet 2010. Voici, une première ébauche du circuit que nous aimerions faire...
Sophtp · 17 novembre 2009 à 5:19 · 10 participants · 2 633 affichages
J'ai 12 jours pour faire le tour des grands parcs en faisant une boucle de San Francisco à San Francisco (une boucle..) Mais mon challenge: je le fait du 30 decembre au 10 janvier. soit en plein hiver. J'ai deja reservé la voiture (par la france sur internet...
Aurel77bibi · 22 novembre 2009 à 15:27 · 12 participants · 2 355 affichages
J'aimerais partir au Canada, pour une durée allant de 2 a 6 mois. Je fais actuellement des études par correspondance et donc ce n'est pas un problème pour moi de voyager. J'aimerais beaucoup aller dans une réserve indienne, non pas pour le tourisme, mais...
Merci pour les conseils que vous m'avez donné dans le topic voyageforum.com/... j'ai préféré recréer un topic plutôt que d'avoir à remonter l'ancien. Par rapport à la croisière proposé par Cendryon, ca aurait été une idée sympa mais mes dates ne collent...
Je prévois un séjour aux USA en sept 2010, 5 jours à New York, 5 jours à Los Angeles et 5 jours à Las Vegas. J'ai pré-choisi les hotels pour NY et LA (rien de confirmé), je voulais savoir si vous aviez des photos personnelles de ces photos, afin de m'en...
Alexisc568 · 22 octobre 2009 à 21:22 · 10 participants · 18 656 affichages
Voila je compte partir une semaine a New York en février avec mon demi frère et un ami, au moment ou je partirai j'aurai 18 ans, mon demi frère 19, mais mon copain n'aura encore que 17 ans. Nous comptons aller dans une auberge de jeunesse. Etant donné...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (6ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Au mois d'octobre 2007, je pars a New York. Petit problème: c'est un voyage gagné et je n'ai aucune idée de quoi visiter à New York à part les incontournables genre satue de la Lib, etc...Pouvez vous m'indiquer des musées, des lieus tranquilles où on...
Je pars à new york le 18 avril à ma petite famille et nous aimerions aller à une messe Gospel dimanche. J'ai jeté un oeil aux messages postés dans ce thème mais: 1/ ils datent de plus d'un an, 2/ je n'y ai pas vraiment trouvé d'adresses "pas touristiques"...
Je paufine, je paufine...et là je butte encore sur un truc: Pour les MUNI PASSPORT qui permettent d'utiliser les transports en commun à San Francisco, je suis allée voir le site ICI mais quand je clique sur: "3-day Passport $18 (where to buy)" je ne comprend...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Combien cela pourrai me couter pour aller a disney 5 adultes depart de montreal en avion hotel et tout? avec ou sans repas la bouffe elle est comment ou condo pour economiser sur les repas? qui peut me donner le plus d information 1 semaine es-ce possible...
Pour m'aider à découvrir les meilleurs hôtels (situation géographique, vues, prix, services, propreté, parking, piscines, jacuzzi...) dans quelques parcs de l'Ouest, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur vos expériences vécues dans...
Papydutibou · 23 octobre 2009 à 17:46 · 12 participants · 3 006 affichages
De retour d'un trip de 23 jours dans l'OUEST des US, nous tenions à remercier vivement tous les membres de ce forum qui nous ont apporté un grand nombre de bons conseils dans la préparation de ce voyage très réussi. C'était la première fois que nous...
Voilà, on part 3 semaines en avril 2009 pour un circuit dans l'ouest et on voudrait louer un SUV pour pouvoir y dormir dedans lors de certaines étapes. je suis hésitant malgré avoir parcouru le forum. pouvez vous me dire si à 2 en rabattant les sièges...
Avec mes deux compagnons de voyage nous avons prévu un séjour dans l’ouest américain du 14 Mai au 14 Juin 2009. Je me permet de mettre notre parcours ici pour avoir des conseils, remarques, critiques constructives, etc pour nous permettre de faire un...
Goose21 · 9 mars 2007 à 18:15 · 14 participants · 11 231 affichages
Pour le boulot, je dois me rendre en arabie saoudite dans quelques jours. Pour des raisons touristiques, je me rends aux US en juin. Pensez vous que je puisse rencontrer des pb à la douane américaine si sur mon passeport, il y a un visa saoudien recent?...
Je reprends mon post créer sur un autre topic afin d'essayer de comprendre pourquoi certains disent manger "sans se priver" pour quelques $ journalier quand mon addition moyenne fut en juin 09 de $ 34, 10 (Tout Taxes et Tips Comprises) et si j'enlève...
Neverland · 8 juillet 2009 à 10:49 · 19 participants · 11 914 affichages
C'est la première fois que j'ai loué une voiture à l'étranger. La réservation a été faite chez Alamo à SF (union square). J'aimerai avoir vos conseils concernants les précautions à prendre avant de récupérer la voiture. Par ailleurs, si je souhaite avoir...
Ubbia · 24 octobre 2009 à 22:49 · 10 participants · 3 359 affichages
Voila je voudrais aller vivre au canada, et y travailler...Je n'arrive pas a trouver un emploi d'assistante maternelle dans les écoles, c'est assez difficiles d'avoir un poste... Et le canada est un pays que j'aime depuis petite...Pourri... vous...
Carnet de Voyage West Coast ‘09 Du 06 au 21 septembre De retour de notre voyage aux States de 15 jours, le carnet de voyage s’imposait. Le livre photo suivra lui aussi, mais chaque chose en son temps... Le voyage s’est trop bien déroulé, sans impairs, avec...
Après avoir lu moult discussions avec la fonction "rechercher", je ne parviens pas à trouver réponse à mes questions... très... terre à terre... En effet, j'envisage le camping, en plein mois d'août, pendant 3 semaines avec mon cher et tendre et mes...
Je pars avec des collègues au mois de juillet 2010 dans l'ouest américain, nous louerons une voiture, pouvez vous me dire si l'itinéraire que j'ai pré-planifié est réalisable et ce qui manque ou ce qui a en trop? Merci 5 juillet: VOL PARIS NEW YORK 6...
Lfw788 · 27 octobre 2009 à 15:59 · 11 participants · 8 389 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en Alaska qui commencerait courant janvier 2009 pour une durée de 3 à 6 mois, et je souhaiterais avoir des tuyaux sur la manière de gérer cette aventure. En effet, à la base je comptais acheter un 4x4...
Enfin notre rêve d'enfant a ma femme et a moi n'a jamais été aussi prêt. En effet nous prevoyons de faire un voyage au USA sur la cote Ouest en 2010 surement juin ou juillet de 4 semaines. J'ai lu beaucoup de choses mais bon j'ai pas mal de questions...