Peut être que certain me reconnaitrons pour résumer la petite histoire j'ai offert a mes parents un voyage a new york mis a part faire le tour de la france en long en large est en travers et partir en camping car en irlande ils n'ont jamais voyager, je...
Néfer · 24 octobre 2009 à 18:18 · 16 participants · 4 729 affichages
L'agence de voyages en ligne Travelocity a publié récemment son sondage sur les pires passagers à bord des avions, ceux qui peuvent transformer votre vol en véritable cauchemar s'ils ont le malheur d'occuper le siège voisin du vôtre. Ceux qui remportent...
Dans mon trip de l'année prochaine je voudrai faire un bout de la route 66. Oatman puis Kingman et Seligman. Entre Kingman et Seligman, faut il mieux rester sur l'A40 ou le détour par la route 66 vaut elle vraiment le coup.Il n' y a qu'une quinzaine de...
Julia4877 · 17 août 2006 à 10:00 · 15 participants · 8 854 affichages
Nous partons avec mon mari faire un circuit dans l'ouest des USA en Septembre. C'est notre 1ère fois et nous ne pouvons plus attendre Nous allons faire un circuit de 17 jours qui part de San Francisco (2 nuits) - Monterey Carmel (1 nuit) - Santa Barbara...
Je voudrai savoir si lors de la réservation d'un hotel sur Expédia, la somme est retirée de suite ou juste qqs jours avant l'arrivée à l'hotel. Je prépare mon voyage dans l'ouest américain pour 2010, quel site utilisez vous pour reserver vos hotels. merci...
Kolokian · 21 octobre 2009 à 19:35 · 10 participants · 3 533 affichages
Nous sommes un groupe de cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans, et nous aimerions partir ensemble en Californie en juillet 2010 (après le bac, nous sommes tous au lycée). Nous serons seuls, sans accompagnateur, mais nous pensons être suffisamment autonomes...
Bannou13 · 25 septembre 2009 à 18:05 · 13 participants · 4 516 affichages
Apres avoir demandé plein plein de renseignements sur new york, je me pose des questions sur la grippe!!! la petite histoire: j'ai offert a mes parents un voyage de 8 jours a nex york fin janvier mais c'est une surprise et comme je suis de nature inquiete...
Je vais à Monument Valley dans quelques jours. Je voudrais acheter des souvenirs navajos. Mais, il parait qu'à Monument Valley, c'est hors de prix. Pour ceux qui sont passés par là, où avez-vous acheté vos souvenirs?? Mon frère me demande de lui ramener...
Eilimejeanne · 14 juin 2009 à 18:27 · 14 participants · 8 585 affichages
Une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part: nous projetons de partir 3 semaines en famille (2 enfants de 12 et 6 ans) dans l'ouest américain. Sans en faire une psychose, on pense forcément au risque de grippe A. Soit, a priori ça ne remet...
Carine33640 · 22 octobre 2009 à 6:57 · 11 participants · 7 642 affichages
A 24h du départ, je me pose encore une question. Un jour, en naviguant sur le web, dans les outlets, ma fille aurait vu des jeans Levi's pour environ 10 dollards. En auriez-vous vu ou acheté dans ces prix là?? Merci pour vos réponses. ps: beaucoup d'amis...
Je pars a Las Vegas du 30 MARS AU 8 AVRIL et j'aurais voulu avoir quelques astuces shopping pour depenser quelques dollars Nottement sur les outlet ;quel est le meilleur pour le sportwear et les marques types nike timberland converse...? l'ordre de prix...
Je commence, bien tôt, à preparer notre voyage (avec mon amie) pour un grand circuit ouest USA, probablement en mai ou septembre 2010. Et oui, je m'y prend de bonheur mais je veux prendre mon temps, collecter le plus d'infos possible afin d'organiser...
ça roule? Ca fait environ 4 mois que je cherche le mot qui désignerai le fait qu'une rue soit fermée à la circulation et qu'il y ai des estrades avec des musiciens et des point de vente de nourriture et boissson... Fête ça ne le fait pas (y'a pas de manèges!)...
Je compte organiser mon trip en voiture tout seul comme un grand dans l'ouest en mai ou juin 2010. Durée entre 15 et 20 jours max. J'ai déjà lu pas mal de posts la dessus mais je voudrais obtenir quelques conseils sur la faisabilité. En gros, voici mes...
Je reviens tout droit de californie et je repart deja en janvier mais OU? Montréal ou New York en janvier? que faire... j'ai penser NYC pour les soldes + déco de noel et MTL pour la neige le froid la poutine etc... lol que faire ou aller? je partirais...
Voilà pour les incollables et les passionnés des états unis, je vais avoir besoin de vous. Je me marie le 19 juin 2010 et nous avons pour projet de partir pour notre voyage de noces 3 semaines en juillet pour un autotour aux états unis. D'après ce que...
Kmy74 · 18 octobre 2009 à 12:34 · 14 participants · 38 007 affichages
Alors voilà, je pars dimanche prochain à New York pour un mois et je suis harcelée par tous mes proches qui me demandent de leur ramener des "fringues de marque" qui seraient moins chères là-bas...Jusque là tout va bien, mais lorsque je demande "quelles...
Vu le temps dont je dispose je ne sais pas si je pourrai faire les deux. Vous préférez quelle partie du parc? et pourquoi? Quelles est la différence au niveau du paysage entre les 2? merci
Joedassin · 19 juin 2008 à 12:11 · 11 participants · 2 828 affichages
Avec deux amis, nous avons décider de nous organiser un petit Road Trip sur la Côte Est des EU. Départ de Montreal, arrivée à Miami, le tout en voiture de location. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de notre programme? Y'a-t-il des choses inutiles/infaisables...
Je me permets de poster un message ici et je vous explique ma situation. J'essaye de monter un voyage d'environ 12 jours dans l'Ouest américain qui aura lieu pendant les vacances de Pâques de la zone C et voilà les différentes villes/parcs nationaux que...
Voila j'ai entendu et lu que l'on peut booker à las vegas des chambres avec 2 queens bed pour 2. et pouvoir se retrouver à 4 dedans sans y mentionner le nombre de personnes evidemment (nous avons 2 enfants de 14 et 17) les hotels étant tellement grands...
Toute nouvelle sur ce forum passionnant, j'aurais besoin d'un conseil: est-il réalisable de faire le trajet las Végas - Grand Canyon (nuit à Grand Canyon) - Monument Valley - re nuit à Grand Canyon et retour Las Végas? Merci pour vos conseils, baila54...
Je pars à San Francisco prochainement et je cherche de bons restaurants pas trop cher entre autre à Chinatown, à Union Quare et à Fisherman's Wharf + des lieux sympas pour sortir le soir (bar, boite...) et un restaurant ou on a une belle vue de San Francisco...
Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 21:20 · 15 participants · 3 787 affichages
Alors nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire, qu'en pensez vous??? est ce que la succession des villes est judicieuse??? - San Francisco - Yosemith - Bryce Canyon - Antelope - Page - Monument Valley - Las Vegas - Los angeles Nous avons...
çà fait très longtemps que je veux partir aux Etats Unis et en Aout ce sera enfin chose faite! Depuis longtemps la californie m'attire vraiment et particulièrement Los Angeles. Cependant il y a beaucoup d'avis partagé sur cette ville et certains disent...
Je fais appelle à toutes vos expériences pour le parc du yellowstone. Notre objectif serait de nous y rendre mi Mai 2010 environ. Nous arriverions à San Francisco vers le 08 Mai et nous resterions 3 semaines là bas. Je précise que cette année nous avons...
Fulton · 10 octobre 2009 à 13:44 · 12 participants · 4 502 affichages
Je compte aller aux usa en janvier, je souhaite faire 3 villes et j'ai vu que cela revenait à moins cher de faire: - Paris / new york (aller retour), Ny / chicago (aller), chicago /seattle (aller) et seattle /ny (aller). Question bete je ne vais pas avoir...