Jerem57 · 20 décembre 2008 à 11:44 · 19 participants · 3 654 affichages
Voilà, j 'envisage de me rendre aux Etats unis pour 8 jours, fin fevrier 2009! Le pti hic, c'est que je n'ai aucune idée de la ville, ni même de l "Etat ou me rendre... Malgré mes recherches je ne trouve pas veritablement d avis pouvant satifaire ma...
VanquishV12 · 27 août 2007 à 13:23 · 13 participants · 44 102 affichages
C'est de la folie toutes les mesures pour l'entrée aux USA: (L'administration emploie indifféremment les termes electronique, biométrique, lecture optique, delphine du coup, personne ne sait me conseiller. Mon - gros - problème: j'ai un passeport d'urgence...
Zapigé · 29 octobre 2008 à 15:38 · 14 participants · 2 844 affichages
Je pars en famille en février 2009 pour un voyage aux Etats-unis. Nous arriverons en Floride ou nous devons acheter un véhicule et nous passerons au Mexique en mars; je ne compte pas acheter de billet retour pour la bonne raison que je n'ai pour l'instant...
Je serais à New York pour le nouvel an avec des amis et nous ne savons pas quoi faire. Il y a bien regardé la boule à Times square mais on préférait faire un trucs plus fun, plus new yorkais ;) Est ce que vous auriez des idées ou des plans???? Merci d'avance...
Florence59 · 17 décembre 2008 à 21:10 · 16 participants · 4 055 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant les resa d'hotels directement sur internet aux usa? le paiement par carte bleu est il débité de suite ou quand on arrive à l'hotel? (puisque pour certains hotels on t peut annuler jusque 18 hoo le soir meme)...
Getyourkicks · 10 décembre 2008 à 14:07 · 20 participants · 8 287 affichages
Décembre 2008... pensez-vous qu'il est malin d'acheter des dollars là maintenant tout de suite, ou bien est-ce que je peux attendre mi janvier? (j'ai peur qu'il ne remonte, le fripon) merci pour vos lumières... bonne route à tous, isabelle
Caroinusa · 4 mars 2006 à 0:01 · 15 participants · 5 279 affichages
Je recherche des infos sur les campings dans la death valley: n'ayant pas de tente, je voudrais savoir s'il existe des emplacements avec tente ou mobile home ou autre? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai parcouru tous les comparateurs, sans réponse satisfaisante... mais il me faut du VRAI, du VECU, du PAYE...: Question: en juillet ou août, au départ de Paris ou Bruxelles, est-ce moins cher d'aller à Vegas (début et fin de mon prochain (et premier)...
Bon voilà j'en suis toujours à affiner mon itinéraire pour l'été prochain (je peux toujours rien réserver: pitié laissez moi de la place dans les hotels) dans ma réflexion, je me dis que aller d'un point A à un point B ce n'est pas seulement faire x heures...
Nous avons prévu avec mon conjoint de partir du 03 au 25 août prochain avec notre petite fille qui aura 23 mois. Nous avons besoin de votre aide pour savoir si l'itinéraire est faisable (et temps dans chaque parc) sachant que l'on souhaiterait visiter...
Noemiemiette · 10 décembre 2008 à 23:08 · 12 participants · 4 517 affichages
J'ai trouvé beaucoup de postes sur ce forum m'aidant dans mes recherches mais je me permets de déposer celui-ci tout de même pour avoir votre avis. Mon ami et moi projetons de faire un voyage d'un mois et demi dans l'Ouest des Etats Unis en mars / avril...
Charlyne · 9 décembre 2008 à 14:47 · 11 participants · 2 053 affichages
Je sais ... il y a certainement déjà eu beaucoup de discussions sur les itinéraires possibles (ou impossibles!) sur la côte ouest des USA ... mais j’ai besoin de conseils « pour moi toute seule » par rapport à l’itinéraire que j’ai prévu! Je pars donc au...
Resalut! Voilà que je cherche pour louer la voiture!! Mais existe t-il un loueur qui ne prenne pas de frais d'abandon, qui inclut le GPS et l'assurance SLI???? Quelqu'un connait -il par hasard ce loueur improbable? Autre chose, où puis-je acheter la fameuse...
Thierry0308 · 3 décembre 2008 à 19:15 · 10 participants · 6 830 affichages
Il y a beaucoup de questions sur le sujet de L’installation au Canada et au Quebec. Allez donc voir sur ces liens et prenez le temps de naviguer avant de poser des questions. Je sais qu’il n’est pas facile de s’expatrier et que l’on ne sait plus comment...
Thecabau · 13 novembre 2008 à 20:43 · 10 participants · 3 677 affichages
Je suis en pleine preparation de mon voyage et je souhaiterai savoir si je n'oublie rien sur le parcours que j'ai commence, merci de votre aide. Depart 24 Juin pour un mois, le vol est reservé retour le 21 juillet. Quoi faire quoi voir San Francisco:...
Nous faisons tout un circuit en Camping car en juillet de las vegas à denver. qq peut-il me conseiller des camping sympas.Pour grand canyon, je pensais réserver ds maintenant au trailer village? certains camping ont-ils des piscines (sympa pour les enfants)...
IloveLA · 29 novembre 2008 à 21:13 · 37 participants · 8 213 affichages
Bien le Bonsoir (ou bonjour pour d'autres)! Je ne sais pas si le sondage est autorisé sur le forum, j'espere que oui. Cela fait un certain temps que j'ai envie de lancer un sondage sur " Quelle Ville des Etats-Unis aimez-vous le plus (ou préférez-vous)...
J'entends souvent parler de downtown comme d'un quartier très dangereux le soir, ma question peut paraitre stupide mais est-ce-que cet endroit est dangereux un dimanche après-midi (je vais voir un match des lakers ce jour-là au staples center)? merci
Mlefevre · 7 décembre 2008 à 12:05 · 23 participants · 6 222 affichages
Je prépare un 2ème voyage dans l'ouest américain et je me pose des questions "métaphysiques" après un premier voyage qui nous avait enthousiasmés au point d'avoir peur d'être déçus par le 2ème! Je crains en retournant dans des coins découverts avec émerveillement...
Pierre · 14 octobre 2008 à 19:47 · 14 participants · 6 778 affichages
Préparant une traversée sud-nord de l'Alaska en vélo, je me renseigne aux attitudes à adopter en cas de rencontre avec des grizzlys. J'ai trouvé pas mal d'infos, certains ont-ils des témoignages quant à ces rencontres imprévues, particulièrement en cas...
Stephbopi · 26 novembre 2008 à 17:43 · 11 participants · 3 063 affichages
Pour faire simple nous partons entre amis a 4 pour 3 semaines aux USA. J'aimerais votre avis surtout sur la partie entre San francisco et Los angeles car c'est notre 1er voyage.J'ai pas mal pris d'infos sur ce forum et sur Ouest-usa.fr (merci au concepteur...
Entre les deux mon coeur balance... Je n'aime pas marcher à la queue-leu-leu... Je n'aime pas voir des routes griffer les paysages des points de vue... Je n'aime pas les sentiers trop "lisses" et trop "sécurisés" (rambardes...) C'est pourquoi il me semble...
Floyd77 · 2 décembre 2008 à 19:12 · 12 participants · 3 799 affichages
Location de chevrolet equinox via internet chez Nouvelle frontiere passsant par Holyday auto à salt lake city L'option rachat de franchise de mondiale assistance (84euros a rajouter pour 3 semaines) LES EXCLUSIONS DE GARANTIE • les véhicules de loisirs...
Mokahlki · 14 novembre 2008 à 15:14 · 11 participants · 3 292 affichages
Voilà, c'est presque dans la boîte, 4 personnes pour ce 2ème voyage dans l'ouest américain. Nous aimons bien les cailloux et le sable, les petites villes de l'Utah, du Nouveau Mexique et de l'Arizona. Nous avons les billets (prix cool voyages-sncf) et...
Je viens de finir mon parcours pour cet été: 19 jours (à cheval sur juillet et août 2009) aux USA. Je vous serai reconnaissante de me donner votre avis sur ce circuit car il m'est très difficile de me rendre compte du temps à attribuer à la visite des...
Et si l'on parlait un peu du WYOMING!! Cet état me semble intéressant (la conquête de l'Ouest, les cowboy et les indiens!!!), mais encore... A PART les incontournables (bien sûr prévus): du nord-Ouest: Grand teton et yellowstone. du sud Ouest: Flaming...
Quel guide de voyage recommancez-vous pour L'Ouest américain? Je suis un fervent adepte du Lonely Planet, mais est-il ok pour cette destination? La Routard vaut-il le coup (je reviens de THailande où il n'a servi qu'à aloudir mon sac à dos..). Il y a...
Nous sommes une famille avec 2 adultes et 4 enfants (17, 16, 13, 11 ans) et avons réservé nos vols pour les Etats unis en juillet -août 2009. Nous arrivons à New York le 25 juillet 2009 pour 4 jours puis nous reprenons l'avion pour Las Vegas. Je dois...
J'aimearai savoir si la visite des keys est incntournable car nous avons 11 jours pour visiter et après les averglades nous aimerions remonter vers l'ouest pour pour profiter le max des parcs à orlando et du shopping autre chose pensez vous qu'il soit...