Ma soeur et moi pensons louez une chambre dans une auberge située un peu à l'est de Harlem, au nord de central park, et on se demandait si le quartier était sécuritaire. Merci
à toutes et tous... Pour terminer la préparation de notre voyage dans l'Ouest de juillet prochain, je fais des réservations partout où cela semble nécessaire... Et dans ce cadre, je cherche à réserver des places pour le spectacle "O" du Cirque du Soleil...
Je souhaiterais avoir vos expériences sur le "alcatraz night tour". Ma question est: "Qu'est ce qui pourrait me faire pencher pour un night tour plutôt qu'un day tour?" Je vais faire visiter un bout de l'ouest à mon amie cet été et j'avoue avoir pas mal...
Tous, Je part pour las vegas le 2 février 2006 et nous aimerions apres 3 jours a LV louer une voiture et se diriger vers Los Angeles, est-ce possible de laisser la voiture à Los Angeles et qu'y a t-il a voir entre les deux destinations? Merci à l'avance...
JayJay11 · 2 juin 2008 à 15:32 · 13 participants · 10 649 affichages
Pour notre premier trip aux États-Unis, deux petites questions toute simple: Pourquoi acheter une glacière sur place, et ne pas l'amener dans nos bagages (pour un modèle souple bien sur!)? Que faire de la glacière (si elle n'est pas souple, sinon, je...
Tchoupi14150 · 14 décembre 2007 à 18:57 · 17 participants · 5 824 affichages
Part aux usa et je voulais savoir quelles modalités de securité sont effectuer avant de monter dans l'avion (chaussures etc...) de plus une fois arrivé aux usa comment se passe le passage à l'immigration et à la douane? sont ils vraiment trés pointilleux...
Caraga · 14 juillet 2007 à 13:30 · 12 participants · 8 040 affichages
J'ai quelques questions concernant cette route!! La tioga pass c'est en faite la route 120??? Comment fait on pour rejoindre SFO depuis la vallé de la mort si la Tioga Pass est fermé? je sais qu'on peu passé par Bakersfield mais cela ralonge le temps...
Marmottekine · 1 juin 2008 à 22:12 · 11 participants · 3 577 affichages
Juste une petite question, nos partons 15 jours aux E.U cet été, j'ai fais faire les 2 permis de conduire international, et ces quiches ce sont trompé d'adresse pour mon copain! (alors que j'avais fais le courrier par ordi, donc on peut pas dire que c'etait...
Roxane1702 · 13 mai 2008 à 10:29 · 13 participants · 4 049 affichages
Sur le site Web des studios Universal, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond les tarifs de " FRONT OF LINE PASS"? Il y a 2 tarifs: 99 et 109 $ et je ne comprends pas la différence entre ces deux tarifs. Merci.
Nicefrance · 29 mai 2008 à 22:18 · 16 participants · 11 850 affichages
Je pars très bientôt sur la côte est des USA (Washington, NY, Philadelphie, Boston). Ce sera mon premier voyage aux Etats-Unis. Je voudrais savoir si l'eau est potable dans cette région ou s'il faut obligatoirement acheter une bouteille dans tous les...
Nous serons à Los Angeles la semaine prochaine pour quelques jours, avec deux enfants. Nous avons prévu une journée aux Studio Universal. La question est: y a-t-il un intérêt à faire une visite d'un autre studio? Et si oui, lequel: Warner Bros, Sony...
Je suis rentré d'une semaine à NYC entre samedi et dimanche. Levé Samedi matin à 8h NYC puis longue journée pour arriver finalement Dimanche à 15h heure française (de porte à porte) soit 9h du matin heure de NYC sans avoir dormi. Je ne me suis pas couché...
J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les posts existants. Je pars en californie du 19 juillet au 5 août avec mon copain. On passera les 10 premiers jours à San Diego, puis le reste en remontant en...
Bj, Je pars demain ds l'ouest et je me rends compte que je ne sais pas si on peut payer la visite Upper Antelope Canyon par carte visa ou s'il faut prevoir du liquide? D'avance un grand merci et bonnes vacances a tous- Martine
Bon, toute chose à une fin mais depuis hier en classant les photos j'ai qu'une hate c'est de y retourner Dans la série j'aime j'aime pas j'ai pas aimé, le vol annulé entre Atlanta et Phoenix, la tempète de neige à Flagtaff, la route 66 entre Seligman...
Voyageuse13 · 22 mai 2008 à 23:35 · 14 participants · 10 235 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis et je pense y acheter un appareil photo numérique. En rentrant en France, est-ce que j'aurai besoin d'un transformateur 110 volts vers 220 volts? Désolée, je n'y connais absolument rien en électricité, toutes mes excuses...
Je suis entrain de preparer mon voyage d'une durée de 2O jours dans l'ouest Américain. J'ai beau étudié les guides et la carte n°5 des USA, je n'arrive pas concevoir un circuit correct, c'est pour cela que je viens vers vous, aidez-moi SVP. Je vous propose...
Suite à quelques commentaires j'ai modifié mon programme, il ne fait donc pas 15 jours mais 19: J1 (samedi 26 juillet): Paris - Los angeles J2+J3: Visite de los angeles J4: vol los angeles - las vegas + nuit à vegas J5: Las vegas - Grand Canyon (GC) sud...
Paola35 · 23 mai 2008 à 15:12 · 11 participants · 6 891 affichages
Je pars aux U.S.A. à Orlando 3 mois. Et j'ai un peu peur, les Américains n'auraient-ils pas des préjugés, jugeraient UN PEU sur l'apparence? Ma belle-soeur est partie elle aussi il y a 2-3 ans aux U.S., et elle avaient des lunettes VOGUE. ET elle m'a...
Atticus · 29 août 2006 à 17:14 · 18 participants · 27 613 affichages
Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie pour poster mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais alors je le fais ici! Je pars vers les USA dans un peu plus d'une semaine et je compte emmener un ordinateur portable je voudrais savoir si je peux...
Cet été je fais une ptite escale de 2 jours a Las vegas au mois d'aout! juste pr m'eclairer un peu, en 2 jours que me conseilllez vous de faire? louer une voiture est aller visité le grd canyon sur 1 journée et passé lautre journé sur le strip? resté...
Agnès13 · 6 août 2007 à 13:25 · 10 participants · 4 802 affichages
Forte de vos conseils avisés, je m'intéresse désormais au nouveau national parks pass en vigueur depuis le 01/01/2007... aveez vous des retours d'expériences? en sachant qu'il fait 80 dollars au lieu de 50 pour l'ancien et qu'il n'y a pas de liste associée...
Je prépare notre circuit de 18 jours pour le mois d'août. Voici ce que j'ai envisagé pour l'instant: j1 Arrivée Denver j2 Denver - Estes Park, avec visite des Rocky mountains (Estes Park est-il le point de chute idéal?) j3 Estes Park - Cheyenne, visite...
Quels sont pour vous, les meilleurs restos, bars et clubs que vous avez fréquenté durant vos séjours aux Etats-Unis. Les plus fous, originaux, branchés, sympathiques, rétros... que vous n'allez pas oubliés de sitôt! Merci de nous faire partager vos souvenirs...
Je cherche un mode d'hébergement à prix modique à Manhattan, pour une famille de 4 personnes, du 21 au 25 juin 2008. Quelqu'un a-t'il un bon tuyau? Merci de m'aider.
Pour essayer de rassembler dans un seul et unique post, quels sont pour vous, les plus belles routes de ces états très prisés pour nos vacances? Arizona - Californie - Nevada - Utah Merci pour vos réponses et souvenirs liés à ces magnifiques routes ou...
Après avoir mûrement réflechi, consulté les fils de VF et échangé avec qq forumeurs, nous projettons cet été (mi-juillet à aout) 2008 de faire le Nord-Ouest Pacifique des USA. Nous disposons d'environ 30 jours et avons opté pour la solution en Camping-car...
Je suis nouvelle sur le forum (qui d’ailleurs je trouve très bien)! Je vis en Suisse et comme vous tous, je suis passionnée par les voyages. Ma destination prochaine est le Canada, pour Pâques, en mars. Nous allons passer par les villes de Toronto, Ottawa...
Stgeran69 · 26 mai 2007 à 15:53 · 15 participants · 4 074 affichages
Pendant notre séjour en septembre dans l'Ouest, serait-il possible d'avoir un portable pour que l'on puisse se faire appeler gratos depuis nos freebox? Faut-il prendre une ligne US avec un tél tri-bande? Peut-on le faire avant de partir? Merci pour vos...
Je recherche des avis et expériences sur les cartes routières à se procurer pour un voyage dans l'Ouest américain en juillet. J'ai le guide du routard des Parcs nationaux de l'Ouest des USA + le guide bleu Ouest américain. Je cherche maintenant une carte...