Fred52 · 25 avril 2008 à 18:08 · 10 participants · 5 800 affichages
J'ai consulté le forum, demandé au consulat des Etats-Unis à Nice (ils n'ont pas voulu me laisser entrer et m'ont dit de contacter l'ambassade), appelé plusieurs fois l'ambassade et me suis fait virer vers le disque me demandant de regarder le site internet...
Il y a plus de 150 ans "Nous ne sommes plus citoyens des Etats-Unis d'Amérique", a annoncé mercredi dans une conférence de presse le représentant des descendants de Sitting Bull et Crazy Horse, Russel Means. Une délégation de responsables Lakotas a...
Nous préparons notre circuit New-york - Washington. Pour New York, nous envisageons de prendre un hotel vers Central Park et le métro afin d'être le mieux situé pour visiter NY. Nous avons vu "Le Wellington " qui se trouve: 871 Seventh Ave at 55th Street...
Nous partons cet été aux USA et nous avons un problème pour nous loger le 08/08 à monument valley ou pas loin. Auriez vous des noms d'hotels ou de motel à Kayenta. Le plus proche que nous ayons trouvé actuellement est à Bluff (70 miles de Monument). Merci...
Dodo49 · 13 mars 2008 à 16:32 · 18 participants · 4 101 affichages
Je pars dans l'ouest des USA au mois de juin. J'aimerais savoir si le paiement en espèces est possible dans les hôtels ou si seul le paiement CB est accepté. J'ai en effet l'intention d'y aller avec beaucoup de dollars en poche pour éviter les commissions...
Année! Bon, mon voyage se rapproche et je creuse de plus en plus afin de bien préparer ce prochain voyage en Avril 2007! (Voir ce message) Je pars en famille avec mon épouse et mes deux enfants (14 et 17 ans) et les billets d'avion sont pris. Voici donc...
Ils viennent de montrer aux infos de TF1 que les autorités américaines ont ouvert les vannes du barrage Glen Canyon (Lac Powel) car la sécheresse est trop importante et il fallait reverser de l'eau dans le Colorado. Quelle influence sur le lac Powel pour...
Je prends petit à petit mes marques sur le forum en tant que nouveau membre. on part a 2 aux us en aout, et pour moi, c'est la 1ère fois, je suis vraiment impatiente. Tout est booké sauf la nuit a monument valley. il faudrait qu'on y trouve absolument...
Nous souhaitons visiter la Floride cet été au mois d'août, en famille. Faut-il reserver ses hôtels au départ ou peut-on y aller et organiser notre voyage sur place? Nous souhaitons également nous rendre à la Nouvelle Orléans (en voiture), pensez vous...
Ma petite famille (5 personnes dont 3 enfants dont l'aîné aura 6 ans et le dernier 2 ans) allons aux Etats-Unis cet été. Nous allons rester quelques jours chez des amis à Chicago et ensuite direction les grands parc de l'ouest en voiture de location...
Je menvais sur la cote est des etas unis...vous etes deja allée? quelle est la plus belle plage que vous avez vu entre le quebec et hampton???? une place ou ya des grosses vagues yen a? du sable blanc de la belle eau...lol merci!!!!
LeTigre · 31 mars 2008 à 0:05 · 13 participants · 6 557 affichages
Je vais faire exactement ce qu'il ne faut jamais faire: poser une question totalement basique qui va donner à certains une furieuse envie de me répondre vertement: soyez sympas, retenez vous!! Deuxième quinzaine de septembre 2008 je me dis que j'irais...
Je pars avec ma compagne 3 semaines (du 22/3 au 12/4/2008) dans l'ouest américan. J'ai plein de questions en vrac et j'imagine qu'elles ont été posées plein de fois ici. J'ai juste réservé l'avion et la voiture et on compte se trouver un logement au jour...
Je suis française et je souhaite vivre au canada, dans l'ouest, avec mon ami. Il souhaiterait travailler dans les mines pétrolières. On ne parle pas bien l'anglais et on aurait souhaiter une ville un peu francophone (histoire de ne pas avoir le mal du...
Je serai à Las Vegas du 3 au 6 Mai. J'ai envie d'un truc grandiose, mais les prix me font quand même hésiter! J'hésite entre le ceasar palace, le bellagio (on va se marier là bas donc je veux pas prendre un hotel tout simple) et le mirage (beaucoup moins...
Emraude28 · 12 mars 2008 à 14:23 · 25 participants · 7 112 affichages
J'ai une personne qui m'a assuré (?) qu'au Canada, il était possible de régler ces achats en Euros? Avez-vous eux cette situation? Et, ma deuxième question: Pouvez-vous me donner des exemples de prix en dollars de différents articles de consommation comme...
Rien d'original, nous sommes 4 (deux adultes et 2 enfants) et nous irons passer environ 3 semaines à NY (probablement entre le 19/07 et le 09/08). je ne trouve que des tarifs hallucinants, alors j'ai bien besoin de votre aide pour avoir mieux de 2500...
Si tout va bien, nous serons ma femme et moi aux USA en Juillet/Aout 2008 (grands classiques de l’Ouest, plus quelques pas de côté...): je viens chercher auprès de vous des conseils pour un GPS sachant que: 1) je suis complètement novice: donc quelque chose...
Je pars dans 3 semaines à New York pour la troisième fois. J'aimerais découvrir de nouvelles choses. Auriez-vous des endroits à me conseiller par exemple, je n'ai pas parcouru Park Avenue je ne suis pas allée à Tribeca je ne connais ni le West side ni...
Dro · 31 mars 2005 à 18:33 · 18 participants · 31 951 affichages
Suis au Québec, à Saint-Jérome malheureusement, et j'ai pensé faire un tour des États, partout, en 60 jours. J'ai 20 ans et je veux faire ce voyage avant d'avoir 25. Je pensais aller à plusieurs endroits: 7 jours à New York, 5 en Floride, 2 au Colorado...
Dreamofusa · 15 avril 2008 à 11:40 · 16 participants · 33 617 affichages
Allez!! J'ose cette question que vous allez sûrement trouver bête mais: ça se conduit comment une automatique? J'ai déjà vu un reportage où la journaliste (européenne) n'arrivait même pas à faire démarrer la voiture.
Nous arrivons le samedi 7 juin à 12h30 et repartons de San Francisco le mardi 10 en direction de Yosemite. J'ai du mal à optimiser aux mieux ces 2 jours pleins Je n'arrive pas à évaluer le temps de trajet, de visite... Nous sommes 4 (2 adultes et 2 jeunes...
Quatrième et dernière partie Death Valley, Sequoia NP, la côte de Morro Bay à San Francisco N° 1 Death Valley. Il faisait en mai une chaleur exceptionnelle, 118 °F (48 °C) « à l'ombre », avec pour ne rien arranger un vent brûlant. A Bad Water, 86 mètres...
Emmadl · 21 novembre 2005 à 16:59 · 11 participants · 25 347 affichages
J'ai lu les disussions concernant les filles partant au pair à l'étranger. Mon but est de partir en Australie ou aux Etats-Unis pour parler couramment l'anglais. Je sais me débrouiller quand je pars à l'étranger mais je n'ai pas un bon niveau. J'ai contacté...
Emuod · 7 mars 2008 à 23:18 · 14 participants · 3 151 affichages
Je viens tout juste de revenir, avec mon épouse, d'un autotour ds l'Ouest des Etats-Unis du 20/02 au 05/03 (et de me remettre du décallage horaire) Je voudrais d'abord remercier touts ceux qui se donnent tant de mal à renseigner tout le monde et à partager...
Emraude28 · 18 mars 2008 à 9:48 · 18 participants · 4 037 affichages
Je cherche des bons guides et des locaux c'est encore mieux et bien plus enrichissant, je pars de Montréal, Sorel, Trois rivière, Quebec, Baie St Paul, Rivière du Loup, Chicoutimi, Lac St Jean etc.. Et, tout ce parcours, pour revenir à Montréal. Qui peut...
Je vis dans une petite ville très sympa dans le New Jersey, à 20 mn de NYC... et j'ai très envie de créer dans une maison, des chambres d'hôtes. Il y a quelques années, j'ai fait cette expérience en Normandie, et cela a bien fonctionné, rapidement...