Seecool · 7 janvier 2008 à 19:38 · 11 participants · 15 221 affichages
Je recherche un endroit agréable sur les Etats-Unis pour mes vacances en familles (avec 2 enfants 6 et 4 ans) début août 2008. Pour le moment je regarde pour le Canada, mais on me conseille plus la floride pour le soleil. Qui pourrait me renseigné sur...
J'hésite à réserver mon vol Paris / Miami sur Air France. Il a le mérite d'être direct pour pas beaucoup plus cher... Par contre, j'ai peur d'une grêve comme ils savent si bien les faire... Les grêves concernent-elles uniquement les vols intérieurs ou...
Isalabretonn · 15 mars 2008 à 20:38 · 13 participants · 5 782 affichages
Je consulte plusieurs sites afin de préparer notre été 2008. Nous avons exceptionnellement 6 à 7 semaines à passer cet été et l'idée d'aller aux états unis nous parait intéressant. Nous avons 2 enfants de 8 et 12 ans et nous voulons prendre notre temps...
Au mois d'avril je vais passer une semaine a los angeles avec des amis, je voudrais donc savoir ce qu'il y a a voir (toutes les infos sont les bienvenues) et je voulais savoir, comme j'ai 18ans est-ce que le soir on peut aller dans un bar sachant que...
Chapita · 21 juin 2004 à 17:48 · 12 participants · 6 298 affichages
Voila j'aimerai partir cet été deux semaines au groenland du canada ou de l'angleterre, seuleument ce pays n'est vraiment pas touristique (yeessss!) donc il y a très peu d'info sur les choses a faire et a voir...Ou aller sur cette si grande ile si peu...
Wajid · 21 octobre 2007 à 4:10 · 10 participants · 19 543 affichages
Je prévois de me rendre à Miami depuis Montreal en bus pour mi novembre (seul je précise). J'ai regardé les prix pour le trajet en avion, c'est 3 fois plus cher... (même si c'est au moins 3 fois plus confortable que 2 jours de route!d'ailleurs, si quelqu'un...
Je suis en train d'organiser un circuit dans le grand ouest americain avec d'autres connaissance. voici notre feuille de route pour le moment qu'en pensez vous? si il y a des trucs qui vous semble infesable au niveau tu timing ou autre, merci de me faire...
Jessyka38 · 13 mars 2008 à 10:13 · 10 participants · 3 742 affichages
Je pars pour les US le 11 avril, mais avant je me pose quelques question pour le voyage: Sachant que beaucoup d'objets sont interdit en cabine, j'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter dans mon bagage cabine des médicaments (type pilule...
Je pars en Californie en octobre prochain. Nous sommes 2 couples d'amis à voyager ensemble et pour notre passage à San Francisco, nous hésitons sur le quartier à choisir sachant que nous n'aurons pas de voiture et que nous voulons un endroit où l'on puisse...
Voilà ma question: Pour mon 2eme voyage dans l'Ouest, j'hesite entre 2 destinations de depart: Arriver à Seattle pour poursuivre sur Vencouver (Canada) puis Yellowstone - Rapid city et redescendre par Cheyenne - Salk lake City et peut-être Las Vegas...
J'ai besoin de vos avis éclairés pour commencer à préparer un second voyage dans l'Ouest Américain du 2 juin au 9 juillet au départ de Salt Lake City (billets avion déjà pris) Dans les grandes lignes, ce voyage doit nous mener à Yellowstone, Grands Têtons...
Bbirdy · 13 mars 2008 à 18:08 · 13 participants · 15 166 affichages
Je pars dans l'Ouest Américain cet été (30 jours sur place). Bien que ce soit excentré par rappor aux sites comme le Grand Canyon, Bryce, Arches, etc (qui eux sont assez proches les uns des autres), j'ai l'intention de monter jusqu'à Yellowstone. Et une...
Nous partons le 6 septembre avec des vélos pour la pérou avec american airlines: j'ai des infos contradictoires sur le transit à Miami: devons nous récupérer nos bagages pour les réenregistrer ou tout ce fait automatiquement? qui a une expérience récente...
ACVigneresse · 26 février 2008 à 18:25 · 14 participants · 12 653 affichages
Depuis que j'ai lu des posts sur ce sujet et que je suis allée sur des liens, tout est devenu très très confus... Alors au risque de m'attirer les foudres de certains et/ou de passer pour une idiote, je pose quand même la question: mon passeport d'avril...
Mon mari et moi même partons pour les USA au moi de mai 2008. Nous avons prévu, entre autres, de faire étape quelques jours à Las vegas et de rejoindre ensuite Los Angeles. Cependant nous souhaitons faire appel à vos connaissances car nous n'arrivons...
Neomaximus · 31 janvier 2008 à 23:51 · 10 participants · 4 463 affichages
J'envisage de partir à toronto en avril prochaine et en scrutant les offres de billet d'avonsur le net j'ai pu constater que US AIRWAY été le mieu placéenprix. Pouvez vous me dire si vous avez déjà fais ce vol et ce que vous en avez pensé (anecdotes...
Kerever29 · 31 janvier 2008 à 12:48 · 12 participants · 2 758 affichages
J'ai enfin réalisé mon circuit pour notre voyage de juillet 2008 dans l'ouest des USA. C'est une première dans cette immensité! Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados de 16 ans). Nous pensons camper la plupart du temps, à l'exception des 3 grandes villes...
Etant tombé plusieurs fois sur votre forum en faisant diverses recherches, je me suis dit que je pourrais m'y inscrire pour y poser diverses questions. Peut-être pas tout en une fois, mais au fur et à mesure. Le départ est prévu pour juillet 2008, donc...
Question existensielle? Je dois prendre un médicament malheureusement qui fait uriner souvent donc aux 2h½-3hres..Je me promettais de faire beaucoup de sentiers...dans les parcs...Je voudrais savoir si tous les parcs ont des toilettes du moins à l'entrée...
Nous devons passer 3 nuits d'hotel à LAS VEGAS en mai 2008. Doit-on réserver? En fonction de notre itinéraire, dans quel quartier ou rue doit-on aller afin de perdre le moins de temps possible le lendemain matin pour quitter la ville. Après la 1ère nuit...
Question budget, on parle souvent de budget total, pour un voyage et une durée donnée. et malgré les infos sur le net, ça ne me donne pas une idée précise pour la moyenne des frais pour le voyage Suite à vos différents voyage, quel budget moyen avez vous...
Beaucoup de choses à écrire et j'attends de tous ceux qui veulent des remarques constructives positives et/ou négatives. d'abord le voyage: il est partagé en 2 grandes parties; la 1ere jusqu'à Las Vegas avec location de voiture puis de Las Vegas a Denver...
Nous cherchons des infos sur un voyage que nous projetons de faire fin septembre début octobre, pour une durée de 3 semaines, aux USA, avec pour objectif 1 jour de visite à San Francisco 16 jours en motorhome et 3 jours à Los Angelès avec location de...
Zarkus77 · 4 mars 2008 à 12:23 · 10 participants · 6 608 affichages
Tout est dans la question!! Comme pratiquement tous les hotels ont l'accés internet wifi, est ce que cela vaut le coup d'emmener sont portable pour se connecter? y a t-il des bornes internet avec accès gratuit?? Je voulais emmener mon portable pour charger...
Encore moi! (et pourtant j'ai acheté non pas un, ni deux mais trois guides...) Ma question concerne les différents pass que l'on peut acheter pour les parcs mais ne sont pas valables pour tous les parcs. Il existe des pass pour les parcs nationaux...
Poupoune13 · 26 juin 2005 à 20:32 · 16 participants · 32 121 affichages
Je pars au canada du 7 au 27 juillet (montreal, quebec, ottawa, toronto). je sais qu'il y a des taxes non inclus dans les prix, on m'a dit qu'on pouvait se les faire rembourser, mais je voudrais connaitre la marche à suivre. merci
Je souhaiterai avoir des avis sur la petite semaine en Californie que je me prevoie pour le mois de Mars. Je suis actuellement aux Etats Unis (dans un coin paume), et trois de mes amis me rejoindront a San francisco du 14 au 23 mars. En gros voila ce...
Mon voyage est une nouvelle fois modifié puisque je compte y inscrire une nuit à Death Valley. J'arriverai à Death Valley, le 2 août; après un voyage en avion (Washington - Las Vegas). Merci de me donner votre avis sur les hôtels de Death Valley; quels...