Cecilelionel · 28 novembre 2008 à 10:10 · 11 participants · 2 680 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que l'on m'a recommandé pour les bons plans voyages. Nous avons réservé un billet que nous devons confirmer avec Emirates pour 2 à 1620 euros pour la période du 15 au 29 mars. Compte tenu de la situation actuelle en...
Philgbo · 28 novembre 2008 à 14:36 · 42 participants · 8 872 affichages
Lecteurs, et participants + ou - assidus de VF Thailande, Je me permets un post pour vous dire que je suis particulièrement chagriné () en constatant le résultat que procure la situation thailandaise à l'égard de certains esprits: Des questions relativement...
Quelque petit echaud foure depuis trois jours. Explosion cible sur le parlement seulement (dimanche a 3h30 trois explosions et hier une explosion). Tout se petit monde est partis en suite en cour de journee au aeroports (le vieux et le nouveaux!!!) faire...
Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:01 · 11 participants · 2 833 affichages
J'ai atterri hier sur l'aeroport UTAPAO>Une panique organisee>Une foule incroyable.Des gros avions partout>Le rapatriement des touristes s'organise mais c'est vraiment la pagaille! Je suis aujourd hui avec ma petite amie au Cambodge pour un mois...
Carl36 · 27 novembre 2008 à 12:07 · 13 participants · 5 070 affichages
Une nébuleuse nationaliste à l'origine des troubles en Thaïlande Bangkok, correspondant L'Alliance du peuple pour la démocratie (PAD), instigatrice des troubles qui déstabilisent le pouvoir en Thaïlande, constitue une nébuleuse informelle composée de...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur l'île de Panglao ou de Bohol du 26/12/08 au 2/01/09. Je ne trouve que des chambres à 500 US la nuit!. Nous sommes 5 dont 3 enfants. Si vous avez une piste... je vous remercie de me la donner...
Farang2007 · 27 novembre 2008 à 12:17 · 22 participants · 6 973 affichages
Pour ceux qui veulent partir coute que coute: c'est posssible!!!! Mais le confort sera spartiate à l'arrivée... Le Département de l’aviation civile va autoriser toutes les compagnies aériennes pour le transport de passagers, à destination et en provenance...
Aquiceara · 25 novembre 2008 à 22:09 · 15 participants · 3 856 affichages
Tuk-tuk et 4x4, c’est kif-kif... À la lumière de ce que j’avais lu à droite et à gauche dans les discussions, j’avais l’impression qu’il fallait être kamikaze pour conduire en Thaïlande. Jusqu’ici, j’ai conduit en Europe, en Australie, au Brésil et en Malaisie...
Ca y est: le trajet est defini, les moyens de transport, les sites... Je vous soumets donc mon programme pour m'assurer que je ne me suis pas trompee dans les temps, si il y a des sites incontournables que je n'ai pas prevu (sachant qu'on ne reste que...
Je viens de lire que le coût du blocage (et donc la fermeture) des aéroports de BKK (en particulier Suvarnhabumi) est estimé à 3 milliards de dollars!!! Ce blocage c'est vraiment du grand n'importe quoi. La Thaïlande est en train de se tirer une balle...
Pour ceux ayant voyagé en Thailande, auriez-vous ramené dans vos bagages un disque de Job2do, un artiste de Krabi? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Si un de vous l'a et qui est près à le partager avec moi, faites moi signe Merci!
Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · 24 participants · 14 964 affichages
Je cherche un hotel avec piscine "pas trop mal" sur khao san road, ou bien, encore mieux ramboutree road (dans sa partie piètonne de préférence). N'ayant pas trop l'habitude de loger dans ce coin, je ne suis pas trop au fait des hotels. Je ne cherche...
Sarinya · 27 novembre 2008 à 7:30 · 10 participants · 3 873 affichages
L'aeroport de Don Meuang a ete egalement saisi par le PAD et est maintenant ferme. Il n'y a donc plus d'aeroport en fonctionnement a Bangkok. J'espere que cette situation s'eclairciera rapidement. J'espere tout de meme que le PAD mettra un peu dans son...
Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 2:50 · 10 participants · 3 686 affichages
Quand on est invite dans une famille Thai que peux t on ramene comme marque d attention? En France c est facile ce sont les fleurs mais en Thailande? Jean Marc
Je visiterai Halong Bay au mois de mai...toutefois, je ne désire pas me retrouver sur un bâteau bourré de touristes. Les excursions pré-organisées sont telles inévitablement sur des gros bateaux? (je sais, je sais que ce n'est pas le Queen Elizabeth...
On est arrives sur bangkok lundi. on a prit un billet alle - retour avec air asia pour phuket ce mercredi 26 nov. comme vous savez laeroport est bloque. pour ceux qui sont dans la meme situation ou qui ont des proches en thailande, on na pas ressenti...
Fishbone78 · 18 novembre 2008 à 13:53 · 10 participants · 2 156 affichages
Voila je part 3 semaines avec atterrissage a bangkok, je voudrais faire un circuit ou on en prend plein les yeux ; l'idée thailande / laos / cambodge genre rapide, car je n'aime pas trop rester sur place. thailande du nord 2 jours / laos 2 jours / cambodge...
Me revoila avec mes questions à 3francs 6sous... Voila, sur un des je ne sais combiende forum que je consulte chaque jours afin de trouver des réponses à mes questions, on m'a envoyé une réponse très interéssante, mais j'ai des questions dessus, et la...
Envallis · 24 novembre 2008 à 11:09 · 13 participants · 3 495 affichages
Un petit message pour dire que je suis revenu ce matin de Thailande, et franchement, c'éait exceptionnel!!! Chiang Mai-Sukhotai-Bangkok... le tout en sac à dos. Si vous avez des questions... (laissez moi tout de même le temps d'atterrir
Savez vous s'il est possible de trouver à Bangkok ou à Chiang mai un bracelet en poils d'éléphant de bonne facture avec fermoir or. Merci pour vos adresses, vos suggestions.
Daisyone · 10 novembre 2008 à 12:29 · 12 participants · 5 302 affichages
J'ai lu dans un blog de voyageur son récit à Palawan. Sur une petite île, il a été gravement piqué par des mouches de sable mais il ne veut pas dire le nom de l'île. En savez-vous un peu plus? Merci
Tifrocks · 24 novembre 2008 à 15:19 · 17 participants · 4 242 affichages
La presse française a relayé ces derniers temps des infos plutôt catastrophistes sur l'ambiance à Bangkok, et les menaces d'attentats quotidiens. J'ai une tendance à être légèrement méfiante quant à l'ampleur réelles des infos et faits relatés par la...
Je serais sur chang mai debut fevrier et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes girafes de mae hong et avoir une bonne addresse de petite guest house sympa sur chang mai. Et aussi le temps de bus qui separe chang mai de la frontiere laotienne...
J'avais prévu de partir 2 semaines à Bali en avril 2009 (petit circuit libre en louant une voiture sur place), mais depuis l'exécution des terroristes, je ne sais plus si c'est une bonne idée. qu'en pensez vous? je suis tellement déçue, je me faisais...
Philgbo · 22 novembre 2008 à 18:57 · 14 participants · 3 154 affichages
Voici pour changer un peu des questions, les impressions et/ou habitudes (6eme fois en mars prochain) que l'on peut avoir en arrivant de l'Europe dans la Cité des Anges: à chacun d'ajouter son expérience à la lecture de ce post. L'avion vient d'aterrir...
La première fois que je suis allé à Kao San rd., c’était parce que des amis Thaïs ont voulu m’amener dans un bar de ska (ska genre de musique). Mais dès que j’ai vu cette rue, je n’ai pas aimé. C’est certainement la rue la moins Thaï de Bangkok. En plus...
Lélé · 3 mars 2008 à 14:17 · 13 participants · 7 480 affichages
Mon voyage avec mon compagnon en Thaïlande se précise. Nous partons du 08 au 22 novembre. Nous avons établi les grandes lignes de notre circuit, mais j'ai malgré tout des interrogations. Voici l'idée pour le circuit: Arrivée à Chiang Mai le 08 novembre...