Jeancri · 4 décembre 2008 à 15:23 · 14 participants · 4 000 affichages
Je pars la semaine prochaine (le 12) pour la thailande, et je dois bien avouer que je ne suis pas à 100% rassuré quant à la situation politique sur place. Si je comprends bien les médias l'élection d'un remplacant à la tête du pays devrait se faire le...
J'ai dans l'idée d'aller en Birmanie la dernière semaine de décembre (du 20/28). J'habite à Bkk depuis peu, ai lu le routard qui m'a vaguement effrayée. J'ai lu quelques-unes de vos discussions sur la Birmanie qui m'ont en revanche rassurée. N'y allant...
Tintin2008 · 3 décembre 2008 à 15:59 · 19 participants · 4 216 affichages
Depuis la fermuture de l'aéroport de BKK tous le monde ne cesse de réagir. La crise s'est produit en Tahilande mais la réaction est en Europe! C'est quand même Bizarre! Moi aussi j'ai dû annuler mon voyage mais ce n'est pas la fin du monde! On peut réagir...
Je suis, comme beaucoup de touristes, en ce moment bloque sur Bangkok. J'ai lu ici que les autorites Thai pouvaient prendre en charge les frais de sejour a hauteur de 2000 Bahts par jour. Est-ce que quelqu'un a deja fait ces demarches? Est-ce vraiment...
Valaisan · 2 décembre 2008 à 10:18 · 19 participants · 3 778 affichages
En principe je pars le 26 et à pâques, et pensez bien que je suis attentif à ce qui ce passe en Thaïlande, j'y vais 2 fois l'an. ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que les rouges sont Furax et le seul qui peut les calmer c'est Taksin, on est...
Jpetienne · 2 décembre 2008 à 10:00 · 44 participants · 15 021 affichages
Rassurez vous cela semble s'arranger. enfin! la crise dans les aéroport, pour le reste????? les autorités annoncent l'ouverture des deux aéroports dans les 24H, le fret semble déjà ouvert alors croisons les doigts, moi aussi je part bientôt
Sabana22 · 18 avril 2008 à 16:53 · 12 participants · 6 825 affichages
Je suis rentrée mercredi d'un voayge de 11 jours en Thaïlande. Je souhaiterais savoir si des voyageurs ont eu affaire à l'agence Travel Superb à Bangkok. J'ai eu quelques déboirs avec eux: pas d'assistance dans les aéroports, guide anglophone pour notre...
Llacer50 · 29 octobre 2008 à 1:58 · 13 participants · 7 075 affichages
Voila une amie thailandaise m avait demandé quelle couleur je preferais porter en europe et lui avait répondu le noir et le bleu marine elle m avait donc offert le polo avec l insigne royal comme beaucoup de thailandais portent en jaune rose ou bleu selon...
Jeromebkk · 3 décembre 2008 à 8:53 · 11 participants · 4 998 affichages
Est-ce que ceux qui vivent en Thailande (et lisent le Thai!) sont au courant de ca: www.immigration.go.t... et ca: www.immigration.go.t... C'est tout nouveau et n'a pas encore ete traduit en Anglais. J'attends que Mme JeromeBKK me fasse une explication...
Comme promis, la suite des souvenirs du Viêt-Nam dont vous en reconnaîtrez certains endroits. Nous sommes aussi passés par des «sites incontournables». Ce n’est pas dans l’ordre de notre itinéraire. J'ai réservé, pour la prochaine série, des photos de...
Je cherche à savoir où se trouvent les lieux dits sensibles qu'il nous faudra éviter lors de notre séjour à Bangkok en Janvier prochain On me cite le parlement mais où se situe t-il? Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une...
Contrairement à certains avis, je trouve que cette crise met en évidence la réactivité ou non!, de nos compagnies aériennes chéries... Je propose que chacun donne son témoignage pour apprécier la façon dont on est soutenu pendant les coups durs... Est-ce...
La crise thaïlandaise a connu mardi deux rebondissements majeurs avec le départ forcé du Premier ministre Somchai Wongsawat et un accord avec les manifestants antigouvernementaux en vue d'une reprise rapide du trafic aérien à Bangkok.Discussion: Thaïlande...
Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:44 · 25 participants · 8 918 affichages
En ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel...
Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:43 · 29 participants · 9 265 affichages
J'étais supposé partir en thailande le 10 décembre. je crois que mon voyage est a l'eau. Cependant, j'ai bien l'intention de partir quand meme mais/ ailleurs. J'ai l'intention d'aller au/ vietnam.. Ma question est: une situation semblable vou est -t-elle...
Etant donnee l'attitude des autorites Francaises qui se defaussent sur les compagnies aeriennes, elles memes non reactives depuis le 26 novembre, nous creons ce message afin de recenser les Francais bloques a Bangkok et rassembler les diverses informations...
Funzi · 12 novembre 2005 à 17:08 · 11 participants · 8 666 affichages
Voila, nous sommes amoureux de ce pays depuis notre premier séjour qui remonte à une quinzaine d'années depuis nous y venons minimum une fois par an et plus le temps passe plus nous songeons a venir nous y installer 1ere question: est ce que cela est...
Littlelama · 2 décembre 2008 à 3:22 · 10 participants · 2 148 affichages
Je vis à Chiang Mai depuis presque 1 an maintenant. Je peux vous confirmer que la situation en dehors de Bangkok (et encore qu'à certains endroits) et vraiment calme a part quelques petites manifs où il vaut mieux éviter de mettre ses petits pieds. J'étais...
Croufie · 30 novembre 2008 à 21:25 · 10 participants · 2 740 affichages
Allez, je me lance, j'espère ne pas me faire envoyer bouler par certains. C'est vrai que depuis quelques jours, les posts sur la situation en Thailande deviennent de plus en plus du N'IMPORTE QUOI... Je pars le 4 janvier pour 4 semaines là-bas et ce sera...
Lukkrung · 22 novembre 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 637 affichages
Pourquoi après le coup d'état les États unis ont sanctionné la Thaïlande? Thaksin fait partie du groupe Carlyle: fr.wikipedia.org/... Mais qu'est ce que le groupe Carlyle? "Carlyle Group: anatomie d’une pieuvre Le fonds d’investissement, proche de la...
Franko114 · 28 novembre 2008 à 7:02 · 20 participants · 5 689 affichages
Je part lundi pour la thailand avec la British aiways. Escal à Londre le mardi et arriver à Bangkok le mercredi. Quelqu'un peu me renseigner si les vols sont détourné ailleur au pays? Je n'arrive pas à avoir l'info pour le moment et attendre à la derniere...
Pilan · 1 décembre 2008 à 4:13 · 13 participants · 3 803 affichages
Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants...
Je suis bloqué avec mon amie à Bangkok depuis 2 jours à cause du blocage de l'aéroport et je ne sais pas vraiment quoi faire. Dois-je partir d'ici en bus ou en taxi pour aller rejoindre l'aéroport d'un pays frontalier ou non? Qu'en pensez-vous? Mon hôtel...
Infos de dernieres nouvelles, je pars ce soir par un vol AF sup de chonburi par l aeroport militaire les rotations vont donc recommencer au moins pour evacuer ceux qui sont ici, je ne sais pas pour ceux qui partent de paris... bises a tous