Kris33 · 30 novembre 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 118 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande prévu fin juin 2008 jusqu'à début aout... J'aimerai avoir des renseignements sur l'école de massage (à wat po), et encore mieux savoir si quelqu'un aurai le meme projet que moi!!! Voyager à plusieurs...
Bertrandd · 24 février 2008 à 13:35 · 11 participants · 4 464 affichages
Je voudrais que l'on m'explique du moins que l'on m'éguille sur les démarches à faire pour pourvoir s'installer aux Vietnam Hanoi ou Quang Binh. Bon je ne connais le Vietnam que depuis peut, mais je suis tombé amoureux d'une femme avec l'quelle je dois...
Partons pour bali a quatre au départ de paris cdg arrivé kuala lumpur. c est la que je demande votre aide car nous souhaitons trouver un vol pas cher pour aller a bali denpassar au départ de kuala lumpur. Si des personnes font le même voyage que nous...
Lesdeux · 15 mai 2008 à 22:03 · 12 participants · 4 578 affichages
Je pars avec ma fille en aout pour 20 jours nous débarquons a bkk et voulons aller au cambodge en bus si je pouvais avoir des infos pratique, ou se trouve la gare routiere, et des petits plus qui pourons nous servir nous partons pour la premiere fois...
On part en amoureux (pour la premiere fois depuis 6 ans sans les enfants..) pendant 10 jours en mai en Malaisie et on voudrait vraiment se faire plaisir, genre plages idylliques, mer turquoise et transparente, bons hôtels...On pense aller aux îles Perhentians...
Je part pour la premiere fois en Thailande, apres Bangkok et le triangle d'or nous voulons passer une semaine dans le sud mais n'arrivins pas à faire un choix. L'idéal serait de faire une ile et un endroit sur la cote mais à force de lire des choses tout...
Jeansellier · 16 mai 2008 à 13:17 · 19 participants · 7 541 affichages
Le matin il m est arrive frequemment d entendre des hauts parleurs a partir de 5h30 du matin parfois. On les entend aussi le soir diffuser de la musique cette fois. Quel est le sujet evoque le matin? s agit il d informations generales concernant la province...
GenetBen · 21 mai 2008 à 15:04 · 18 participants · 4 784 affichages
Nous partons ma copine et moi, elle 3 semaines et moi 7 semaines pour la Thailande. Étant donné que nous arrivons à Bangkok en fin de soirée, y en a-t-il parmi vous qui ont un hotel à nous suggérer question de mettre pied à terre et de se remettre un...
Anbriga · 15 mai 2008 à 18:54 · 11 participants · 6 711 affichages
Je pars pour un circuit de 2 semaines au vietnam et j'aimerais savoir si l'on peut acheter de l'eau facilement (mon mari doit boire abondamment depuis son opération des reins)? Est-elle chère? Merci de vos réponses.
Altaus · 11 mai 2008 à 12:22 · 10 participants · 2 607 affichages
Avec tout ce que je lis... Je me dis bien que d'aller faire le touriste en juin, 2008, risque d'etre un peu galere... Alors, serait-il possible d'aller faire de l'aide de quelque facon que ce soit... La aussi ca semble assez complique... Quelqu'un a une...
Nicopit · 3 mai 2008 à 13:25 · 15 participants · 3 493 affichages
Juste une petite question de footeux:) Je part en thailande 3 semaines du 8 au 29 juin! Je cherche des bon plans (bar, hôtel ou chaîne de télé à l'hôtel) pour mater les match de la france à l'euro. Selon mes calculs les match seront diffusé à 1h 00 du...
Passionné de nature, j'ai opté pour un passage d'une dizaine de jours à Koh Chang en juillet prochain. Question 1: connaissez-vous d'autres lieux en Thaïlande qui réuniraient, comme Koh Chang, jungle et plages? (nous partons en famille avec 2 enfants...
Laurent186 · 5 mai 2008 à 6:11 · 10 participants · 2 870 affichages
J'ai vu, en survolant le forum, que, comme dans beaucoup d'autres pays d'Asie du Sud Est, il y avait parfois quelques fonctionnaires qui se laissaient corrompre à l'occasion aux Philippines... J'aimerai que vous m'expliquiez quelle ampleur prend ce fléau...
Quelqu'un a-t-il une explication pour ce phénomène, constaté lors de notre séjour récent en Thaïlande: de nombreux travailleurs (Birmans?) ont le visage complètement couvert, qui d'une écharpe enroulée, qui carrément d'un passe-montagne, lesquels ne laissent...
J'ai déjà poste ce message dans la partie "humanitaires" mais devant l'importance et l'ampleur des dégats, je me permet de le mettre également dans cette rubrique! Pour tous ceux qui voudraient aider financièrement (et oui, je sais... mais il n'y a...
Vic09 · 14 mai 2008 à 13:25 · 15 participants · 6 267 affichages
Source: www.20min.ch Un nouveau cyclone se forme en Birmanie «C'est terrible», s'est effarée la porte parole des Nations Unies: la Birmanie va devoir faire face à une nouvelle tornade. Moins de deux semaines après le cyclone dévastateur Nargis, la Birmanie...
Intheair · 19 avril 2008 à 15:35 · 23 participants · 3 283 affichages
Je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!...
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 649 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Minh17552 · 11 mai 2008 à 0:06 · 23 participants · 10 122 affichages
J'aimerais savoir si à Hanoi, Sapa ou ailleurs, les hôtels nous obligent à leur donner nos passeports, les gardent pendant la durée de notre séjour à l'hôtel et nous les rendent une fois qu'on quitte l'hôtel? Même question pendant la croisière dans la...
Olivierq · 22 août 2007 à 16:22 · 13 participants · 6 795 affichages
Je reviens d’un voyage en Birmanie de 20 jours avec un stop à Bangkok 1 jour à l’aller et 3 jours au retour. J’aimerais apporter ma petite contribution en infos et tuyaux pour ceux qui voudraient voyager avec des enfants principalement... Tout d’abord est-il...
Qui pourrais me donner quelques adresses de restaurants du coté de chaweng sur koh samui, pour 2 voyageurs qui seront en bed en breakfast durant 3 semaines en juillet dans le coin.
Babasetmarjo · 11 mai 2008 à 13:43 · 11 participants · 4 007 affichages
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le typhon Butchoy qui touche actuellement les Philippines? Savez vous s'il y a des degats et combien de temps il va durer? Merci Marjo
J'ai pris un vol aller-retour pour cet été (8-18 aout) pour H.KONG Je ne peux pas changer ces dates a priori. Neanmoins j'aimerais visiter une autre ville d'ASIE. Je pensais à Singapour ou Bangkok pour y passer 3 nuits. Car avec la météo je pense que...
Je tente ce matin une nouvelle "simulation" de vol sur les divers moteurs de recherche pour un billet d'avion du 5 mars et retour un vendredi 3 avril 2009 = 940 € chez Etihad!! Et RIEN si on VEUT REVENIR le samedi 4 ou dimanche 5 avril!! Alors qu'il y...
Dorinne · 14 mai 2008 à 7:24 · 10 participants · 1 724 affichages
J'ai le projet de partir en dec et janv en thailande avec mon mari et mes 2 fils (13 et 10a).Nous y sommes allés 3 semaines en 2005 Chiang Mai et Ko Phangan on a adoré.N'aimons pas les grands complexes hoteliers et la thailande nous a démontré que l'on...
Genevois · 16 mai 2008 à 9:59 · 11 participants · 3 781 affichages
Oui, oui, je sais, il y a des dizaines de posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Bref, début juillet, nous débarquons à 5 (et donc avec 5 gros sacs à dos) à BKK. J'hésite entre le bus et le taxi...