Bounce · 5 mai 2008 à 14:52 · 11 participants · 3 206 affichages
Je pars au cambodge 2 mois pour rencontrer fabricants de pret-à-porter (équitable ou pas), tisseurs et fournisseurs. j'ai qq adresses, mais souhaiterai élargir mon réseau sur place. des connaisseurs en la matière?
Gnoutrip · 10 mai 2008 à 20:24 · 17 participants · 11 651 affichages
Je pars bientôt au Laos, et je souhaite plutôt aller dans les campagnes. Je voudrais savoir plusieurs choses: 1/ Est-ce que je risque de marcher sans jamais croiser personne ni habitation? (je ne voudrais pas me retrouver perdu, sans eau, vous comprenez)...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Tonio59118 · 12 mai 2008 à 19:48 · 20 participants · 15 650 affichages
Je part en vacances en thailande à la fin juin, j'ai l'opportunité d'avoir une voiture mais je souhaiterais savoir si je peux conduire avec mon permis français? Sinon quelle démarche dois je faire? Merci d'avance pour vos réponses.
IsabelleL · 4 novembre 2007 à 23:16 · 11 participants · 2 701 affichages
Encore une question pour la préparation de mon voyage... Je cherche un logement dans cette région, et je ne sais pas quel est l'idéal! Vaut-il mieux se baser dans la ville même de Kanchanaburi ou pas? Les endroits à voir ont l'air assez éloignés les uns...
Je viens de voir cet article çi-dessous faire suivre, encore un détraqué dans la nature. L'identité et la nationalité de l'homme soupçonné de ces abus sexuels sur des enfants, dont les plus jeunes sont âgés de six ans et les plus grands sont adolescents...
Nous partons moi, ma blonde et nos deux filles (9 et 15 ans). Je veux absolument faire de la plongée et voir des sites de plongé autre que ce que j'ai vu dans la mer des caraibes, suis-je au bon endroit? J'aimerais connaitres des sites de plongées, des...
Carepicha · 11 mai 2008 à 11:33 · 11 participants · 3 295 affichages
J aimerai savoir si c est possible exporter ma moto en france du laos avec des compagnie comme fret aerien et combien cela peut il me couter?? j ai acheter ma moto a sapa et je veux absolument la garder apres. merci roman
Je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps, ne pas hesiter a me poser toutes les questions que vous souhaitez. Amicalement Tintina
Je cherche une chambre d'hotel dans le Triangle d'or et suis un peu affolée par tout ce que je lis sur le site Tripadvisor et d'autres forums de voyageurs: en gros, il y aurait des cafards dans tous les hotels, même les 4 étoiles (même s'il y a moins...
Angel56860 · 1 mai 2008 à 17:42 · 11 participants · 2 484 affichages
Voilà je pense m'envoler pour la thailande, laos et cambodge la semaine prochaine. Je partirai seule un mois durant, ce qui me freine d'ailleurs à prendre mon billet... Mon truc serait plutot d'eviter les coins trop touristiques. Avis à la populace, j'ai...
Flipflop · 4 mai 2008 à 15:29 · 24 participants · 8 320 affichages
Toute l'information AFP, tres succinte pour l'instant sur le site de France24, mais la catastrophe risque d'etre assez conséquente, attendons d'en savoir plus... www.france24.com/fr/...
Judithrobert · 7 mai 2008 à 13:08 · 11 participants · 3 926 affichages
Tous...je suis à mes derniers préparatifs pour mon voyage au vietnam...J'aimerais savoir s'il serait pratique d'apporter des chèques de voyage ou je peux me débrouiller facilement avec seulement ma carte de guichet et un peu d'argent US. En Thaîlande...
Keops · 29 mars 2008 à 17:13 · 12 participants · 7 178 affichages
Nous partons pour le Vietnam du Nord (Hanoï, Lao Cai, Bac Kan, Hai Giang, Cao Bang) dans une quinzaine de jours et pour 3 semaines. Nous désirons savoir quelle monnaie nous devons emmener: Dollars ou Euro? Par ailleurs: combien faut-il compter par personne...
Nous retournons en juin à Pattaya (hotel de transit), nous aimerions savoir quelques bon endroits pour nous divertir en Thaïlande, biensûr pas trop trop loin. Nous avons déja été sur l'île de kho chang, en auto puis bateau, c'était sympa cette végétation...
Sans pub Kênh Ga se trouve entre les Pagodes de Parfum et l'Ancienne Capitale Hoa Lu. Cette région se prête particulièrement à l'exploration en moto ou en vélo. C'est une plaine traversée par une rivière qui peut inonder toute la région en période de...
Je crois personnellement que c'est une calamité: je voulais juste attirer l'attention sur un sujet potentiellement plus difficile que la fin du pétrole: le pas assez de riz... Pourquoi??? La Thaïlande exporte son riz depuis des dizaines d'années et tout...
J'ai, un peu par hasard, vu un magazine économique sur Itélé qui faisait état d'une augementation très importante des tarifs à destination du Sud Est asiatique avec notamment pour exemple un doublement des tarifs entre Paris et Bkk dont le prix moyen...
Je fais appel à vos précieuses expériences afin de m'aider à décider d'un itinéraire au Cambodge. Après avoir passé la frontière par Krong koh kong, je comptais passer 2 à 3 jours à Sihanoukville. Je dispose de 2 jours avant de rejoindre Phnom Penh. Vaut-il...
Je pars en octobre, Pouvez vous m'indiquer l'horaire du dernier bus (A1 VIP 24 places) de SAI TAI MAI à KRABI? j'ai vu des horaires sur "sawadee.com et "transport co.ltd" et ils ne sont pas identiques. Je crois savoir qu'il y à 3 compagnies de bus, quelle...
Ricardo23 · 31 mai 2007 à 14:14 · 13 participants · 3 625 affichages
Merci pour vos reponses au message du 30 mai. Comme dit, nous devrons traverser avec mon amie la frontiere Nord Malaisie - Sud Thailande, notre objectif etant Koh Samui. Initialement nous pensions prendre par Kotha Barhu et traverser en train ou bus les...
Juledouar · 21 janvier 2008 à 22:30 · 16 participants · 6 980 affichages
Une question sans doute bete mais en grattant je n'ai pas trouvé de réponses up2date Nous arrivons à Saigon au mois de février et on se demandait où devions nous changer nos €uros et $$$ à l'aéroport de telle manière à avoir un peu de liquide sur nous...
Accolade · 3 mai 2008 à 11:26 · 10 participants · 2 640 affichages
Je viens de voir cela sur un site de réservation d’Hôtels Thail. Cela ne me choque pas... Juste savoir par curiosité, si quelqu’un a déjà expérimenté de faire réserver par un ou une Thail, pour savoir si le jeu en vaut la chandelle??? Thuan es-tu dans le...
Québéc0is · 22 février 2008 à 20:47 · 16 participants · 8 872 affichages
Je part dans le coin du 18 mars pour la thailande et je me demandais si quelqu'un peu me donner des trucs pour sauver des sous. À combien dois-je m'attendre à depenser à argent canadien environ. Je pars pour 2 mois et je souhaite faire le tour du pays...
Sanndie · 29 avril 2008 à 15:38 · 15 participants · 2 252 affichages
Je n'ai jamais voyager et j'aimerais bien faire un voyage style sac-a-dos avec mon amoureux au mois de mai 2009. Nous aimerions passé 4 semaines en Thailande. Cependant, en lisant vos messages, je me pose la question: est-ce que le Cambodge ou le Laos...
Nobody · 24 avril 2008 à 13:01 · 14 participants · 4 133 affichages
Comme prévu, je suis depuis cinq jours au Vietnam et arrive ce soir à Hué, après deux jours à Hanoi, deux jours à Sapa et une journée de jonque dans la baie d'Halong... L'objet de ce post est de proposer à tous ceux qui le souhaitent des réponses " live...
Nous revenons de 2 semaines en thailande et avons passé une nuit à la gap's house à chiang mai. on revient d'une première balade et là mon sac avait certaine poche ouverte mais sur le moment j'ai pas percuté, bref à 3h du matin je sursaute du lit car...