Bidulette · 25 mai 2007 à 12:34 · 11 participants · 11 030 affichages
Je pars 5 semaines au laos et cambodge (10 juillet-19 aout), je sais que le palu sévit énormément au Laos, est-il obligatoire de prendre un traitement et, si oui, lequel? Merci d'avance
Voila je compte partir en malaisie pour le mois de juillet et je veux passer 4 jours sur l'ile de perhentians. Seulement ma femme a une phobie des animaus et des insectent comme les lezard les varrant les sepent elle ne peut meme pas les regarder. Y a...
Ce matin, en rentrant de ma petite sortie a velo, j apercois de loin un vehicule de la police genre panier a salade, le vehicule est arreter en bord de route juste en face d un restaurant en pleine campagne. Passant a coter, je jette un coup d oeil dans...
Lili013 · 26 juin 2008 à 17:23 · 12 participants · 3 763 affichages
Pourvu que ça dure le bath à bien remonté à 52, 04 bath pour un euros tout à l'heure sur la bank de bangkok www.bangkokbank.com/... remontée sympa, en février il était tout juste à 47 bath pour 1euros ceux qui vont ou sont en thailande profitez en bien...
Séri · 29 juin 2008 à 22:48 · 11 participants · 1 885 affichages
Lors de notre premier voyage en Thaïlande il y a 2 ans, nous sommes tombés sous le charme et avons quitté ce pays avec la furieuse envie d'y retourner... et voilà ce sera cet été Grâce à VF, nous avons pu nous débrouillé comme des chefs et je reviens...
Sylying · 29 juin 2008 à 17:39 · 16 participants · 4 736 affichages
Tout d abord, merci à tous pour tous les renseignements que vous m avez apportés et qui m ont permis de passer un superbe séjour! Eh oui, je suis de retour de mon séjour de 3 semaines et j ai beaucoup de mal à m y faire... la preuve, je suis encore sur...
Rogerbarthas · 17 novembre 2006 à 10:56 · 10 participants · 3 638 affichages
Somaly Mam, une Cambodgienne vendue comme esclave sexuelle dans son enfance, a été élue "femme de l'année 2006" par le magazine américain Glamour, pour son combat contre l'exploitation sexuelle des enfants et des femmes en Asie du Sud-Est. "Somaly Mam...
Je vous ecris de ko tao..he oui, j ai la chance d y etre...et je suis dans un hotel extraordinnaire, dans la nature...au mileu des singes, et tout mignon, avec notre belle plage aux eaux transparentes...: le ko tao cabana!!!! nous sommes dansd une petite...
Ragamuffin · 9 juin 2008 à 10:36 · 14 participants · 2 778 affichages
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une des tres belles photos prisent par Henry Fuchs au Myanmar. J'attends de voir celles qu'il a prises a mes cotes au Kalimantan. www.henry-fuchs.net/...
Je suis allée en Thaïlande l'année dernière: sac à dos, guesthouses... Itinéraire Bangkok-Ayuttahya-Lo... Phi Phi-Krabi-Kho Samui Ce que j'ai vraiment apprécié: l'athmosphère, les gens souriants, les monuments, les voyages en train, la sécurité, les éléphants...
Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué pour la réservation par internet...
Moi500 · 4 mai 2008 à 12:04 · 23 participants · 10 264 affichages
Je suis en pleine réflexion quant à ma possible expatriation en Thaïlande. Je n'en suis qu'à mes débuts de recherche/réflexion et vos conseils sont les bienvenus. Je vous en remercie par avance. Voici ma situation: Je suis un homme célibataire (mais je...
Je voudrais connaitre le ressenti des gens par rapport a Bali Bali évoqué un paradis pour mes oreilles et pour la plus part des êtres humains sur cette planéte mais quenini me concernant, c'est sympa mais jamais de la vie je ferais 15000 km pour passer...
Le site Agoda que j'ai utilisé pour la première fois hier pour réserver le Royal Hotel à Bangkok, me demande outre le le n° et le cryptogramme de ma CB (ce que l'on donne tjrs sur internet), de leur faxer ces mêmes infos...plus la photocopie de la carte...
Lunatic · 27 juin 2008 à 3:58 · 12 participants · 6 433 affichages
Je planifie partir avec ma copine en thailande au mois de décembre pour une période de trois semaines. Je voulais savoir comment était la thailande durant cette période. Est-ce très achalandé? Y a t il beaucoup de touristes qui rendent l'ambiance moins...
Deborabora · 27 avril 2008 à 14:23 · 15 participants · 9 341 affichages
Je pars cet été en Thailande, toute seule, et je voudrais aller à la Full moon party du mois d'aout... Le problème c'est que je ne sais pas où loger, d'autant plus que j'ai lu dans le lonely planet qu'il était dangereux de dormir sur la plage de Haad...
Je suis actuellement a bangkok, et je souhaiterai savoir sil y a un ou des endroits a bangkok ou les jeunes genre 15-20 ans se reunissent pour faire des teuf ou des zone darcade style MBK center. PS: desole pour les accent le qwerty c est dur lol. Merci...
THdave · 26 juin 2008 à 16:41 · 13 participants · 4 609 affichages
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade? Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer... Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade...
Je pars 1 mois en Thaïlande et je prévois également aller faire un tour du côté du Laos. Je ne connais aucune place et je voudrais connaître vos coup de coeur et vos suggestions. Je suis une backpacker donc je ne recherche pas les endroits trop touristiques...
Tropikall · 24 juin 2008 à 14:59 · 13 participants · 11 589 affichages
à ceux qui me liront... en vue de passer trois mois à vélo entre la Thaïlande (à partir de Bkk) et le laos (du sud au nord et retour à Bkk..) je recherche un bon atlas routier ou des cartes de ces régions avec assez de détails..sachant que je ne voudrai...
Nous revennons de passer 15 jours en Thailande, ou nous avons passé un séjour de reve, nous sommes rentré la tete pleine d'images et de couleurs avec des souvenirs exceptionnels. Nous savions que ce pays aller nous plaire, mais pas a ce point la. De plus...
Biloute · 26 mai 2008 à 16:24 · 12 participants · 4 549 affichages
Nous avons lu pas mal de posts concernant l'emploie du gsm en Thaïlande, mais il nous reste quand même quelques questions.. Nous serons 2 groupes en juin, équiper chacun d'un gsm avec carte mobistar (belgique), gsm bi-bande, simple (3310 et 3510 nokia)...
Schmittou · 23 juin 2008 à 13:33 · 12 participants · 9 536 affichages
Je me suis rendue déjà 2 fois en Thailande et en oct.2007 avons faits petit circuit privé bangkok et chiang mai pour finir à Phuket.Mais cette fois ci voulons tester: soit du côté RAYONG/KOH CHANG soit CHA AM/HUA HIN ou directement KRABI, KOH LANTA, koh...
Dude · 18 juin 2008 à 22:20 · 17 participants · 6 426 affichages
Sawaat di khrap... Quelqu un connaitrait-il un bon plan, pour appeler une personne en Thailande depuis la France, sur son portable, sans que l ' appel me coute les yeux de la tete..? Merci a toutes et tous de vos reponses;
Mariannecris · 15 mai 2008 à 16:32 · 30 participants · 5 722 affichages
On rentre tout juste de Bali et ce qui nous a le plus émerveillé, c'est le contact avec les balinais, de manière générale toujours très gentils, très souriants, et disponible pour faire des photos, discuter et s'interesser aux autres (et bien entendu...
Je viens d'avoir des informations sur le bangkokpost qui ne sont pas rassurantes sur la situtation à Bangkok depuis vendredi. Des manifestations très importantes ont lieu contre le 1er ministre et son gouvernement. ça semble chauffer pas mal! Qu'en est-il...