Tobal04 · 29 avril 2008 à 12:48 · 12 participants · 7 780 affichages
Je voudrais faire un voyage (seul) en Thaïlande pour cet été. Mes disponibilités sont du 27 juillet au 17 aout. Et donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour un voyage (ou circuit) à moindre cout... J'ai réussi à trouver un circuit sur promovacances...
Je vais en thaillande a bangkok au mois de juin je vais acheter des tenues pour ma revue et je cherche a expedier ca le plus securisé possible afin que je receptionne tous pouvez vous me donner les tarifs par bateau ou par avion le moyen le plus sure...
Cela fait deja plus d un mois que je suis a bangkok et je me suis trouve une petite amie thai, donc tout ce passe bien, et hier elle ma offert un cadeau, je deballe le paquet, une montre cool. Sauf qu en regardant de plus pres je vois marque Diesel dessus...
Je pars au mois d'août en thailande pour 3 semaines. je compte passer 2 nuits à Bangkok, histoire de se poser après le vol, et de visiter les trucs sympas à voir avant de redécoller direction Phuket pui Samui pouvez-vous m'indiquer des hotels bien situés...
Neb2k8 · 9 avril 2008 à 22:49 · 11 participants · 5 096 affichages
Ma question s'adresse au connaisseurs des Philipinnes. Je vais partir cet été dans un ville qui s'appelle Tacloban sur l'ile de Leyte aux philipinnes. Quelqu'un connaitrait-il bien la place? est ce que c'est securitaire..qu'est ce qu'il faut eviter...
FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:27 · 11 participants · 1 788 affichages
Je désire me rendre en Thailande, cet été, avec ma famille et j'ai une idée de circuit. Reste à savoir si cela est faisable (en distance et en temps). Je compte sur votre aide pour toutes suggestions. jour 1: arrivée sur Bangkok jour 2: marché flottant...
Kikinette · 1 mai 2008 à 15:56 · 13 participants · 2 373 affichages
Qui peut me dire quels st les sites serieux sur internet pour reserver des hotels pour la thailande. Je connais déjà asiaroo...com et j'ai trouvé un site d'infos sur Samui qui fait aussi du booking pour Tao et Koh phangan et Samui biensur... Quelqu'un...
Thank · 27 avril 2008 à 15:00 · 12 participants · 2 352 affichages
Mon épouse et moi arrivons d'un voyage de deux mois au Vietnam ou nous avons parcouru le pays du Sud au Nord afin de suivre la belle température... Tres belle experience. MERCI aux gens du forum qui nous ont aidé a préparer ce voyage..Beaucoup de bonnes...
Fabricia · 1 septembre 2007 à 8:41 · 14 participants · 8 601 affichages
"Birmane" Roman de Christophe Ono-dit-Biot - Edition Plon J'ai beaucoup aimé cet excellent roman qui transporte le lecteur dans les mystères du Myanmar d'aujourd'hui... Passionnant. Selon "Courrier International": Un écrivain discret mais tenace "Le paradis...
Il y a quelque temps ce forum avait donne lieu a des commentaires negatifs sur Thaiairways. je viens de faire Paris Bangkok avec eux et ma fois j en suis satisfait meme s ils n atteignent pas le niveau de Singapore airlines. avion parti a l heure et arrive...
Dvina · 26 avril 2008 à 14:21 · 31 participants · 9 446 affichages
Je suis actuellement en Thailande et normalement pour 2 mois encore. Juste une remarque, ont dit que la Thailande c'est le pays du sourire, pour l'instant la Polynésie les détrône largement. Sûrement que je suis dans les villes trop tourisitique, je n'ai...
Hamhad · 20 avril 2008 à 21:14 · 10 participants · 2 533 affichages
à tous, nous revenons de 17 jours en malaisie, si quelqu'un veut des infos, c'est avec plaisir. on a fait kl (srilankan airlines avec une nuit à negombo-colombo), puis les perhentians, puis langkawi puis retour kl.
Reader digest classement mondial des pays et villes ou il fait bon vivre A partir de données différentes, nous avons aussi établi le classement de 72 des principales villes mondiales en termes de qualité de l’environnement et de la vie. Les données proviennent...
Un des nombreux restaurant (non touristiques) a Bangkok ou l'on peut manger a volonté Pour moins de 2 euros par personne.. (sans les boissons) il y a un principe a respecter.. est que il faut manger tout ce que vous prenez.. si il y a des restes sur la...
Moi et ma copine partons en Thaïlande 10 jours en mai. J'ai fait une fois un circuit organisé et j'étais très déçue de la qualité car nous étions obligés de manger la même chose dans les restaurants et nous n'avions pas d'autre choix... quoi qu'il en...
TeukDey · 26 mars 2008 à 21:54 · 14 participants · 5 922 affichages
Je suis étudiante en paysage, et je réalise actuellemnt mon mémoire sur Angkor J'ai mes avis sur ce qui va ou ne va pas à Angkor mais comme on est tous différents... j'aurai aimé que vous me racontiez votre voyage sur le site d'Angkor, ce qui vous a plu...
Je pars en Thaïlande au moi de mai. Je reste un peu à BKK, puis je file sur l'ile de KOH SAMUI. Je sais qu'on peut acheter des vêtements là bas, mais est ce que c'est moderne? Puis-je trouver des maillots de bain 2 pièces à la mode? Et mis à part les...
Pepeque · 26 avril 2008 à 19:46 · 15 participants · 2 922 affichages
Je pars bientôt au Vietnam et compte tenu de nos différneces de niveau de vie je n'ai pas d'idées sur les pourboires pratiqués. Quelqu'un peut il me donner un ordre de grandeur des pourboires donnés à un chauffeur et un guide au Vietnam. Merci pour ce...
Cassdy · 26 mars 2007 à 19:22 · 13 participants · 9 639 affichages
Voila, Ma petite amie est thaie et je retourne a Chiang mai ou elle bosse fin septembre, Ensuite nous projetons de rentrer ensemble en France, bon mais voila il va lui falloir un visa. Nous voulons nous installer tous les 2 et vivre plus longtemps ensemble...
MeeAh · 24 avril 2008 à 10:01 · 15 participants · 8 334 affichages
À mon grand regret, ma fille ne supporte pas du tout (même pas un tout petit peu) le piment. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle mange aseptisé et sans saveur. Non, elle mange toute sorte de plats, de tout pays, sauf les fruits de mer et aime toute...
Insolite - Le piment thaï déclenche une alerte chimique en plein Londres.- Un cuisinier thaïlandais a semé la terreur lundi à Londres, en préparant du Nam Prik Pao, une base épicée pour la cuisine thaïe, faisant craindre une attaque chimique. Selon The...
Je part habiter en Thailande pour quelques mois ç partir du mois de Juin. Je vais arriver à l'aéroport de Bangkok mais je voudrais ensuite me rendreà Chiang Mai (toujours par avion). je ne trouve pas de site internet proposant des vols intérieurs et qui...
En decembre j vais en tailande et j'arrive directement sur phuket je souhaiterais connaitre la durée du trajet phuket pataya en taxi et le tarif en euro.merci
Breiz29 · 5 février 2008 à 17:55 · 11 participants · 3 758 affichages
Nous rentrons à l'instant de nos 29 jours au Myanmar. Nous avons effectués le grand classique ;rangoon-bago-rocher d'or-kalaw-hého-mand... Avec 4 vols intérieurs: rangoon-hého / hého-mandalay / bagan-ngapaly /ngapaly-rangoon. Que du bonheur.Des gens d'une...
Envallis · 8 avril 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 089 affichages
Pour partir en Novembre j'hésite entre 2 compagnies: Etihad et Cathay (j'ai loupé les bons tarifs qatar) Je sais que ce sont toutes les 2 de Tb compagnies et que dans tous les cas le voyage sera très agréable, néanmoins, étant donné que les tarfis sont...
Nous sommes deux étudiants français à Hong Kong. Notre périple prenant bientot fin, nous avons décidé de passer quelques jours en Thailande et au Laos. Nous partons le 16 mai et nous voudrions avoir des informations sur des hotels vraiment cheap (budget...
Jobylou · 24 avril 2008 à 14:54 · 12 participants · 2 919 affichages
Je pars 3 semaines en août direction le pays du sourire!... J'aimerais aller sur Phi Phi et Lanta dans un premier temps, puis sur Samui et Tao. Apparemment Phuket déçoit pas mal de gens qui tombent sur des côtés très touristiques de l'île... Vaut-il...
Muchimuchi · 24 avril 2008 à 12:02 · 12 participants · 4 170 affichages
Je pars a bangkok pour un mois: du 5 mai au 5 juin. Je me pose encore la question, qu'est ce qui est le plus économique: louer un appart ou résider dans une guest-house. J'écoute avec plaisir tous les avis et vos plans!!! Merci d'avance.
J ai un tres gros probleme... moi et mes deux amis avons perdus, si l on peut dire, nos passeports... nous avons nos billets retoura bangkok le 1er fevrier...sachant que la nous sommes sur phuket. en gros on est en galere... quelqu un pourrait il nous...