Cartman27 · 15 avril 2006 à 18:46 · 11 participants · 8 865 affichages
J'aurais aimé avoir un avis sur les philipines sur différents points: 1. Est-il facile de se déplacer dans le pays? 2. Est-ce un pays "dangereux"? 3. Les habitants sont-ils accueillants? 4. Quelles sont les beautés à découvrir? Merci par avance!
Nous serons à Bangkok le 13 14 15 Avril, c'est la fête de l'eau, ce qui nous ravis, mais pouvais vous nous dire si tout reste ouvert, musées, temple, palais et autres visites, mbk... A priori il faut prévoir les Kway, on a jamais fait Bangkok en Kway...
Pouvez-vous me dire si il est possible de payer l'entrée en rupiah (quel est le prix?) car sur toutes le infos que j'ai récolté donnent des prix en dollars et/ou euros. Merci
Nous comptons partir en Thaïlande du 21 décembre au 4 janvier. Nos dates ne sont pas flexibles puisque totalement conditionnées par le calendrier scolaire. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est un Paris-Bangkok à 821 € (direct, moins cher que...
Wilbop · 5 mai 2003 à 22:45 · 14 participants · 14 546 affichages
Nous sommes un jeune couple et allons probablement aller au cambodge pendant 1 mois (eventuellement un peu plus). Ma copine est d'origine cambodgienne (de parents cambodgiens habitant en france, elle n'est jamais alle au cambodge) et moi francais. Nous...
Tout d'abord merci pour toutes les réponses données lors de ma précédente discussion... J'aurais à nouveau une petite question... Me conseillerez vous d'aller en décembre (après un périple de 4 semaines au vietnam) plutôt à phu quoc ou à con dao/son...
Fortini · 25 septembre 2007 à 13:18 · 21 participants · 25 933 affichages
Je voudrais savoir quel est a peu prés le prix de la construction d'une maison au cambodge? infos pour éclairer: ce serait des unités de retraites pour personnes n'ayant aucun logement! j'ai avec des amis pour projet de construire des petites maisons...
Norbertmgt · 27 novembre 2006 à 18:52 · 12 participants · 8 272 affichages
On arrive d’un voyage de 4 semaines en Birmanie. Voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans un avenir... je l’espère, proche! (Tiens j’ai déjà dit ça quelque part!) Notre équipe se composait...
Je prevois dans 2 semaines de me rendre a Ko Lipe. Je rejoins un couple d'amis a Ko Lanta, puis on prevoit de partir ensemble vers Ko Lipe, puis Ko Pha Ngan. Pour diverses raisons on doit faire ces iles dans cet ordre. D'ou mes questions: Y a-t-il un...
Je sais, et je comprend que vs n'etes pas fan du tourisme de masse mais comme je ne pars qu'avec un pote je voudrais trouver l'alliance entre endroits idyliques? plages de reve et lieux branchés où faire la fiesta...Je n'ai que 33ans et on est celibataires...
Nous revenons d'Asie, et tenons à vous faire part d'un hôtel peu scrupuleux, où nous avons séjourné, et conseillé par le guide du routard. Plusieurs problèmes, en un jour pour 3 chambres différentes: modifications du prix de la chambre 3 fois, de 6, puis...
Jvkanmem · 2 juillet 2006 à 13:07 · 65 participants · 25 887 affichages
LA THAILANDE, UNE MERVEILLE!SES HABITANTS TRES GENTILS ET HOSPITALIERS!MAIS, PARCE-QU'IL Y A UN MAIS!!! LA SECURITE? C'EST VRAI C'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE!MON FILS A ETE ASSASSINE A QUELQUES METRES DE MOI, A 8h30, LE 5 AVRIL 2006 SUR LA MERVEILLEUSE...
Simone71 · 13 avril 2008 à 17:07 · 14 participants · 3 076 affichages
En 2009 j'ai le projet de me faire un voyage de 8 mois en Asie et j'aimerais aussi prendre le temps de visiter la Birmanie. Est-ce que vous savez s'il est possible de voyager en individuel? je sais que ça n'a pas été toujours été le cas, qu'il fallait...
Je dois me rendre à Bangkok dans deux semaines, et je n'arrive pas à trouver un plan/listing des bus à Bangkok. Je résiderai dans le quartier de l'école Patana, un peu en dehors de la ville, et de là j'ignore comment rejoindre le centre ville. Autre problème...
Rondman · 14 avril 2008 à 10:19 · 14 participants · 4 558 affichages
J'ai apris par l'office de tourisme de thailande que je reçois chaque mois que la loi anti tabac a frapé en thailande depuis 1 mois interdiction de fumer dans les marchés même en plein air et les discothèques même aussi en plein air là je m'adresse aux...
Oliviergenev · 13 avril 2008 à 15:09 · 11 participants · 2 908 affichages
Je suis en train de planifier un tour en Indonesie pendant la periode de mai a aout 2008. Je compte explorer la beaute de ses iles, decouvrir sa culture, tout en voyageant simplement. Cela sera mon premier voyage en "solitaire". Vu la taille et la diversite...
Voyageurasi · 10 avril 2008 à 10:17 · 12 participants · 2 181 affichages
Bien triste et effroyable nouvelle a quelques jours des fêstivités du nouvel an Thaï, ils ont payé 5 000 bahts leur ticket pour la mort. Entassés à + 100 dans un container bien loin des plages de rêve et des meilleurs hotels avec piscine, une pensée pour...
Spudweb · 14 avril 2008 à 8:44 · 12 participants · 1 552 affichages
Plus que 1 jour, avant un décollage pour bangkok, premier voyage en asie et aussi premier voyage en solo.. un peu stress mais tellement impatient! Merci pour tous vos conseils, j'espère qu'ils me seront bien utile! C'est parti pour 2 mois et 1/ 2 de road...
Une touriste suédoise assassinée sur une plage de Phuket Ajouté le 17/03/2008 - Auteur: Jacky Une jeune touriste suédoise de 27 ans, Hanna Charlotta Backlund, a été retrouvée morte samedi matin sur la plage de Mai Khao au nord de l’île de Phuket, victime...
Je cherche le prix approximatif d'une maison en bois et la durée de construction! est ce autorisé...vu que certaines essences de bois sont protégées? Vos réponses sont les bienvenues...merci d'avance
A quelques jours de partir en Thaïlande pour la première fois, ne disposant que de deux bonnes semaines de congés, je me demande si Chiang Mai est incontournable (nous voulons aussi aller du côté de Kanchanaburi et dans le Sud). Nous tenons à voir Ayutthaya...
AgnèsH · 3 mai 2007 à 15:39 · 15 participants · 12 136 affichages
Qui est déjà parti en Indonesie (Java et Bali) avec deux jeunes enfants? Les miens auront 5ans et demi et 8 ans lors du voyage (juillet 2008) et je me fais un peu de souci pour le vol. Certaines personnes autour de moi me disent que c'est de la folie...
Bouclette · 19 avril 2006 à 10:25 · 15 participants · 13 142 affichages
Nous partons bientôt au Vietnam pendant 3 semaines et nous voudrions prendre des travellers cheques. Pensez-vous que nous devons les prendre en euros ou bien en dollar? Les commissions sont-elles élevées pour les travellers? Merci d'avance. Bouclette...
Barbot · 6 mars 2008 à 14:50 · 43 participants · 11 578 affichages
Je viens de voir ceci, perso je trouve cela très déplacer et manque de respect jusque où la bêtise s'arrêtera. J'aimerai avoir vos avis la dessus.-- En Thaïlande, on paie 300 000 dollars pour bien manger et voir des pauvres. Un restaurant de Bangkok organisera...
BANGKOK - Les fumeurs thaïlandais vont devoir renoncer à la cigarette, qui va être interdite sur les marchés, dans les bars et les discothèques, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. Cette interdiction, qui rentrera en vigueur le 17 février. Suite...