Ninie874 · 31 mai 2008 à 13:36 · 13 participants · 6 985 affichages
Je prepare mon depart pour le vietnam et je voudrais savoir dans quel coin se trouve les plus belles plages du vietnam (type ko lipe en thailande pour les veinards qui connaissent) pour faire une ptite semaine de farniente apres avoir fait la part culturel...
Schoen · 17 mai 2008 à 22:49 · 11 participants · 4 411 affichages
Mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie qui connait est ce un choix judicieux merci pour vos réponses
Sckolo · 29 mai 2008 à 12:47 · 12 participants · 4 566 affichages
Je pars le 12 juillet pour 5 semaines en thailande (dont quelques jours au Cambodge) J'aimerai avoir des p'tits conseil sur la somme en liquide que vous me conseilleriez à prendre avec moi pour ne pas me retrouver dans la panade! Je sais bien qu'il y...
Mistig · 11 mai 2008 à 13:17 · 13 participants · 4 785 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Mars 2008, au soleil, alterner belles plages de sables blancs et eau transparentes avec des paysages restés encore sauvages. Pas de grandes villes, plutôt petites îles et villages, loger dans des guest houses typiques...
Bon à la final faut il, pour nous petits français, un adaptateur ou non pour nos appareils à brancher en Thailande?? Je sais que parfois les fiches sont les mêmes mais pas le voltage, resultat votre sechoir à une puissance d'huitre qui ne secherait qu'un...
Bonne nouvelle pour tous, les prochains arrivants et surtout les "cheap- charlie" Je suis à Bangkok et l'Euro a franchi la barre symbolique des 50 Baths dans tous les bureaux de change.
Lotte1979 · 7 décembre 2007 à 11:58 · 12 participants · 7 471 affichages
Nous partons pour 2 semaines à Bornéo début mars, un temps trop court pour tout voir! A la lecture de mon guide (LP) et du forum, je suis tentée par: Sarawak: Kuching et le parc Bako, 3 jours Sabah: plongée à Sipadan, 2-3 jours près du Sungai Kinabantagan...
Nous partons 10 jours fin juin pour plonger au Philippines.Nous avons pensé aller à Cebu à Moal Boal, mais nous voulons avoir vos opinions sur cet endroit, ainsi que sur les autres îles, pour la plongée et nous voulons savoir avec quel club de plongée...
Sardine06 · 27 mai 2008 à 18:21 · 12 participants · 4 260 affichages
Je cherche Nongbuakok, je sais que c'est dans la région de l'Issam. Je voudrais m'y rendre en octobre, car je suis la marraine d'une fillette de 10 ans et je souhaiterai lui rendre visite. Si quelqu'un connait et peut me renseigner sur les moyens d'y...
Dantex · 31 août 2007 à 21:06 · 14 participants · 3 452 affichages
Sommes rentrés de 3 semaines et un vrai coup de coeur pour ce pays et ses habitants. Merci pour toutes ces saveurs de gargottes, pour l'accueil, l'envie de faire plaisir, ces paysages mentions particulieres pour paolo au Orchid hibiscus Sukothai pour...
Alagachon · 28 mai 2008 à 12:17 · 15 participants · 3 606 affichages
Nous sommes deux trentenaires partant du 12 juin au 4 juillet en thailande et nous souhaiterions allier fiesta en bord de plage et visites culturelles. Pour les visites culturelles je vaos me fier au lonely planet et ux nombreux posts du forum mais pour...
Je suis en train de faire un itinéraire pour un 1er voyage en thailande du 7 au 27 juin, mais il y a tant de choses à faire! pour la région de chaing mai, questions: Ou est la ferme aux orchidées?? est ce que ça vaut le coup daller à mae hong son depuis...
Voila je vous explique, je souhaiterais faire debut juin un voyage en thailande avec ma femme, mais je n 'ai que 2 semaines. Donc je vois ca comme ca Depart de Nice arr Bangkok et direct vol via chiang mai, 3nuits Depart chiang mai dans les iles (je sais...
Dezo · 27 mai 2008 à 1:54 · 10 participants · 3 120 affichages
Nous prévoyons notre premier voyage en Asie. Nous hésitons entre la Thaïlande et le Viet Nam. Nous serons, ma conjointe et moi, avec nos deux bébés qui auront à ce moment, 5-6 mois et 2ans et quelques poussières. Notre but est de voir le pays par nous...
Je serai au vietnam mais mon temps est compte pensez vous qu il faille passer deux jours sur la baie d halong ou un suffit? hormis la fatigue du voyage aller retour depuis hanoi, qu apportent deux journee ds la baie plutot qu une? pour deux jours, vaut...
Mercredi, mai 7, 2008 - 08:30 Liste des brèves AFP Les aides se multiplient, la Birmanie réticente à ouvrir ses portes Imprimer La communauté internationale, Etats-Unis en tête, a multiplié mardi les annonces d'aides pour porter secours à la Birmanie...
Je pars en Thaïlande en voyage organisé pour 3 semaines, mais j'avais une petite question sur Bangkok. En clair, je serais vers 14h a Bangkok, pour repartir le lendemain vers une autre ville, l'après-midi est libre. Le lendemain matin, le programme prévoit...
Toujours dans la préparation de mon voyage en famille, Papa, Maman et 2 petites filles: 3 ans et 1 an, je m'interroge sur le quartier où atterrir cet été pour nous reposer du voyage. Nous passerons 2 nuits dans la capitale. L'hôtel Bel-aire Princess me...
AVIS En ouvrant ce post je voudrais qu'il soit simple, n'entrainant pas de polémiques, ni d'aggrésivité! question: j'ai remarqué que la plupart des membres masculins du forum étaient mariés, ou vivaient avec une thailandaise (parfois de loin) je voudrais...
D'accord, certains dirot que je suis complètement folle, mais je me risque! Je prévois faire ma certification de plongée à Nha Trang pour, par la suite, pouvoir faire de la plongée en Thaïlande (phiphi) pour la dernière partie de mon voyage. Mais j'ai...
Pour commencer nous tenions à remercier tous les gens qui nous ont aidé a préparer notre séjour. Merci pour toutes les infos et les bons plans qui nous ont servis pendant ces 3 mois. Voyage forum est une véritable mine d'or pour préparer un voyage mais...
Soho · 21 septembre 2006 à 11:57 · 14 participants · 8 867 affichages
Sawadee krap tout le monde! Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas les prix pour expédier un colis d'environ 25 kg en France depuis Bangkok en utilisant la poste Thaïlandaise (délais d'expédition compris entre 1 semaine et 15 jours). De plus...
Dernièrement je me suis fait un plaisir d'atterrir et décoller de l'ancien aéroport de Bangkok Dong-Muang, et bien sur j'ai fait des photos pour le plaisir des yeux, nostalgie quand tu nous tiens. Les taxis c'est toujours autant le bordel d'avant autant...
Parmi ceux qui sont déjà allés à Bali, pouvez-vous me dire si la pratique du monokini est répandue chez les touristes? y'a-t-il des plages où c'est plus vrai que d'autres? cette pratique est-elle autorisée par la loi? Il me semble que Bali est très prisée...
Un petit post pour savoir ce que vous nous recommandez de faire à Pattaya (ne rentrons pas dans le débat de savoir si la ville est belle ou fréquentable) Nos idées, pour l'instant: nous louer un scooter pour aller sur la plage gay (bah oui, on l'est)...
Je pars en noce le 3 juillet, tout est OK, il reste un seul problème à régler. C’est la destination... comme je fais parti de ceux qui font tous à la dernière minute, j'ai toujours assez de problèmes. Alors pour la destination, je croix que la thailande...
Tomaway · 20 avril 2008 à 14:41 · 12 participants · 7 300 affichages
Voilà, malgrès le titre plustot guerrier de mon post, le but en est des plus pacifique je m'expique. Pour certaines raisons et surtout parce que j'en ai l'occasion, je vais m'expatrier l'année prochaine sans avoir aucune contraintes quant à la destination...
Presse · 15 mai 2008 à 23:17 · 10 participants · 5 010 affichages
Depuis quelques jours je me bats pour trouver des billets pas trop chers pour aller en Thailande au mois d'aôut mais c'est chose vaine. Habitant la province savez vous de quel aéroport il faut partir pour avoir les meilleurs tarifs (Paris, Londres, Zurich...)...