Jlazarus · 5 juin 2007 à 22:12 · 15 participants · 10 872 affichages
Je pars une quizaine de jours au Cambodge (avec comme itinéraire majeur, une arrivée à Phnom Penh puis un passage vers Siem Reap avant d'aller sur la Thaïlande). Configuration avec 2 adultes et 2 enfants de 6 & 8 donc routard mais pas trop (...) J'ai...
Je viens de decouvrir l'Indonesie grace à Internet et Voyageforum et je souhaite partir en juin a BALI mais j'ai pas mal de questions...4 pour etre precise J hesite entre les 3 hotels ACCOR ci dessous Novotel BENOA BALI Novotel NUSA DUA BALI Mercure...
J'hesite (entre autres!) entre ces 3 iles... qui peut me renseigner?? sachant que je voudrait me reposer, mais aussi voir de beaux fonds marins et pourquoi aller d'ile en ile... A moins que vous n'ayez un autre bon paln (sachant que je voudrait rester...
Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix.. Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le...
Nathyblue · 13 avril 2008 à 10:42 · 15 participants · 5 924 affichages
Mon frère, en vacances à Kuo pang gam, est tombé dans un piège vraisemblablement mis au point par la mafia locale. Il était dans une soirée et a perdu son porte-feuille. Un mec est venu vers lui et lui a demandé 2.000 euros pour le recupérer. Ayant refusé...
Voici un petit post pour bien commencer la nouvelle année... Je vous propose de faire part de vos attractions, pièges à touristes, mauvaises surprises, restaurants exécrables et autres... enfin ces lieux ou excursions dans lesquels vous avez regrettés...
Je suis arrivee a bali pour 6 semaines avec une amie, et je compte d'abord faire le tour de l'ile (3 semaines), puis aller a Java est (1 semaine), et enfin Lombok (2 semaines), enfin ca peut encore changer!! Seulement avant d'entamer ce petit trip je...
LeTigre · 3 avril 2006 à 22:44 · 11 participants · 4 113 affichages
La plupart de ceux qui vont en Issan vont au Nord vers la frontière Laotienne, moi en juillet je nous verrais bien passer une semaine au Sud le long de la frontière Cambodgienne. Mis a part que pour les zéléphants à Surin la bonne époque c'est novembre...
Masthai · 19 mars 2008 à 21:46 · 16 participants · 7 195 affichages
Je viens d'avoir 22 ans et je termine mes études en juin. Cette année j'ai découvers un pays magnifique qui est la Thailande. Depuis que je suis rentré sur Paris je n'arrive pas à oublier ce pays et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner!!! C'est pour...
Laviestbelle · 8 avril 2008 à 1:44 · 26 participants · 39 844 affichages
Cette semaine, j'ai demandé conseil: Chine ou Vietnam, mais je me rends compte que d'autres pays d'Asie semblent extraordinaires et je suis toute mélangée. C'est bête, mais on dirait que j'ai peur de me tromper de destination! Quand on met quelques milliers...
Vanesdja · 3 avril 2008 à 17:36 · 12 participants · 4 261 affichages
Nous venons vous demander conseil car nous ne sommes pas des pro du voyage et nous ne connaissons pas si bien que ça la Thailande. Nous avons trouvé un voyage sur opodo. Connaissez vous ce site? opodo.service-voyage... que pensez vous de ce circuit? Est-ce...
Esethi · 8 décembre 2007 à 18:55 · 10 participants · 4 162 affichages
J'ai lu qu'il était possible d'obtenir un visa directement à l'aéroport en arrivant au Cambodge. Ma question est donc la suivante: pour un vol Paris/Bangkok/... (via AirAsia par exemple) la compagnie aérienne (encore inconnue à ce jour car je n'ai pas...
Je par de Bruxelle a Phuket avec martinair. C'est la premiere fois que je vais prendre cette compagnie, et d'apres certain eco c'est pas terrible puije avoir quelque avis supplementaire??? merci
et de meas thoen! mai 2006, mail a thoen:reservation du 21 au 26 nov, OK pour tout! entre mai et nov, divers mails, ainsi qu'une reservation supplementaire pour une amie du 5 au 10 nov:thoen est toujours d'accord! 20 nov:coup de telephone de notre part:reponse:OK...
Nancy · 21 décembre 2005 à 17:48 · 20 participants · 17 483 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines au Laos. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. Voyage particulier, qui ne nous ressemble pas... Ici, au...
Hyponeros · 9 avril 2008 à 8:54 · 11 participants · 17 805 affichages
On trouve des magasins d’or de partout à Bangkok, même dans les coins pauvres. L’or est en général du 23k (96, 5% pure), l’unité de mesure est le bath (à ne pas confondre avec la monnaie. 1 bath env. 15.2 gr) et le cours de l’or est affiché au jour le...
Ludovicroul · 8 avril 2008 à 15:56 · 11 participants · 2 495 affichages
Nous avons nos horraires de congé pour cette hiver alors nous partirons en thailande au mois de Janvier prochain. Mais j'ai une question peut ete quelqu'un pourait m'aider. une connaissance a moi est parti en Thailande cette hiver et il a dit qu'il était...
Nous partons fin mars en thailande faire le sud du pays. nous souhaitons commencer par une île pour y rester 4-5 jours et faire plage, ballades, snorkeling, et nous hésitons entre koh tao et ko phangan. Que conseillez vous? et sur quelle plage rester...
Marcyl · 27 juillet 2007 à 14:00 · 15 participants · 15 425 affichages
Je dois me rendre prochainement en malaisie: Est il plus avantageux de retirer des ringgits avec ma carte bancaire ou emmener des euros et les changer sur place? merci
Canetonette · 30 juillet 2007 à 15:49 · 13 participants · 20 359 affichages
Ce post s'adresse à tous ceux qui souhaitent tenter leur chance à Singapour, et biensûr à tous ceux qui y vivent et connaissent très bien les conditions locales. De nombreux posts sur le sujet "expatriation à Singapour" ont déjà été envoyés. Seulement...
Clairou68 · 3 avril 2008 à 9:47 · 21 participants · 5 788 affichages
Nous partons mardi pour phuket, nous aimerions ramener du vin et de la charcuterie à nos amis qui en sont friands, est ce que ca va poser probleme a la douane?A t on simplement le droit? DE PLUS, est ilpossible d'acheter des thb en france dans un banque...
Voyageurasie · 2 septembre 2006 à 19:12 · 13 participants · 6 641 affichages
59 979, nombre de message a ce jour pour l'asie du sud est, un record, une grande partie pour la Thailande et ses pays limitrophes, (statiticiens a vos claviers) pourquoi cet engouement?, me reflexion personnelle c'est que la Thailande est unique au monde...
Jpierre84 · 8 avril 2008 à 11:10 · 13 participants · 1 741 affichages
Voilà... notre voyage de 3 semaines en Thailande est donc fini... avec regrets... car, nous nous sommes régalés..!!!!! Je tiens a remercier tous les membres du VF qui m'ont aidé a préparer ce voyage... Je ne citerai pas de nom de peur d'en...
Mikltravel · 25 septembre 2007 à 15:30 · 15 participants · 8 728 affichages
Je vais partir pour la 2éme fois en Thailande et j'envisage de reserver les hotels sur le site Asiarooms.com.Est ce un bon site de reservation?N'y a t'-il pas de problemes à donner la carte bancaire sur ce site?Merci de vos reponses et a bientot
Enzo0511 · 25 mars 2008 à 12:31 · 12 participants · 8 753 affichages
Apres le Vietnam, qui a pris des mesures pour enrayer la tendance, c'est au tour du Cambodge de s'adonner au "marche du mariage"... oui marché, puisque on y vend desormais les femmes aux Sud Coreens! elles s'alignent comme du betail et les mecs viennent...
Pour mon séjour, j'ai un ami thai qui nous sert de guide pour 15 jours. comme tout travail mérite salaire, nous comptons le payer, mais je n'ai aucune idée des tarifs applicables pour ce service. combien faut il comptait pour la location d'un mini bus...
Moustique795 · 4 octobre 2006 à 16:49 · 22 participants · 17 757 affichages
Je suis allee en thailande en septembre et j ai vu des vrais magasins de tennis converse à 1000 baths sont elles fausses ou est ce que c'est le prix en thailande
Je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l'indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros!!), nouvelles frontières etc...
Georg · 4 avril 2007 à 12:06 · 13 participants · 31 238 affichages
Une flotte de compliments Nous venons de rentrer d'un mini séjour enchanteur au Vietnam. La seule ombre au tableau de notre excellent voyage concerne le service d'embarquement international de VIETNAM AIRLINES. Nous avions choisi cette Compagnie aérienne...
LoloR · 11 janvier 2006 à 15:55 · 10 participants · 14 883 affichages
Je pars seule au Laos en avril, et j'aimerai savoir si short et épaules nues sont déconseillées, pour ne pas choquer les Laotiens. Il doit faire très chaud à cette période et je ne veux pas trop charger mon sac à dos. Mais j'ai lu dans certains guides...