Athena93400 · 29 novembre 2005 à 11:48 · 12 participants · 2 893 affichages
Dans un mois je serais en train de trépigner pour le départ de notre 1er voyage en Thailande. Nous partons du 01 au 29 janvier et les 2 dernières semaines nous restons vers les plages du Sud. J'ai fait le tri et une "pré-sélection" d'hotels qui étaient...
Alors voilà, ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour Bangkok hier. Nous nous sommes adressés à l'agence Tai Pan, boulevard Saint-Laurent près de La Gauchetière, dans le quartier chinois. Le service est parfait et les prix très abordables...
Ci joint une p'tite photo du nord de la Thailande, je l'affectionne particulièrement car ces messieurs ont eu la gentillesse d'accepter de se faire photographier...
Jingjing · 2 décembre 2005 à 10:40 · 12 participants · 5 014 affichages
Je vais pour la première fois en Thaïlande en Mai avc mon copain! Je souhaite faire bangkok, chiangmai et pe etre une des plages du sud. Quelqu'un sait il les endroits à ne pas manquer, ce à éviter??? Merci beaucouppp! ^^
Lio47 · 13 août 2005 à 13:23 · 15 participants · 6 415 affichages
Souhaitant préparer un voyage au vietnam pour avril 2007 (je m'y prends assez tot) je souhaiterais avoir conseils de toutes personnes ayant déjà fait ce voyage. Vaut il mieux passer par un tour opérator ou organiser soit meme son voyage (nous sommes couple...
Didy · 28 octobre 2005 à 11:55 · 13 participants · 6 868 affichages
Pourriez-vous me dire où se situe à Siem Reap l'embarcadère pour Battambang? Sachant que le bateau part à 07h, je cherche un hôtel agréable (30€ maxi), qui ne soit pas trop loin. Si vous connaissez aussi un hôtel sympa à Battambang, n'hésitez-pas, j'attends...
Napoléon · 7 décembre 2005 à 14:10 · 11 participants · 5 260 affichages
Est-ce quelqu'un est parti recement a bkk avec Gulf Air? Est-ce qu'il y a besoin d'un visa de transit? Sinon comment remedier au problèmes de drogue en Thailande, car j'ai la trouille que qu'elqu'un glisse un sachet de drogue ds mon bakpack!!! mis a part...
Avec mon amie...on se demandais pourquoi sur le forum...on ne donne pas de précisions ou beaucoup d'infos sur BALI...??? a croire que l'on ne va qu'en Thailande, au viet-nam...mais pas trop sur bali... si il y a des gens qui connaissent (bien)...dites...
Je voudrais passer 3 à 4 jours en bord de mer au départ de Bangkok. j'ai connu la désagréable expérience de Pattaya que je ne veux pas renouveler. quel est votre avis sur une station balnéaire calme pour se reposer, où les plages sont sympas et à proximité...
Napoléon · 16 novembre 2005 à 14:27 · 14 participants · 4 033 affichages
J'ai acheté deux billets pour la Thailande mais je supporte pas les endroits trop touristes et j'avoue que pour ca la Thailande me fait peur!!! Donc je me dis que de filer au Laos ca peut etre pas mal...Vous en pensez quoi?
Actuellement a phnom penh on se pose quelques questions sur la poursuite de notre parcour au cambodge. en effet on arrive du vietnam et on s est laisser prendre dans ce pays par la facilite et le budget. on s est donc pas mal retrouve dans des tours operateurs...
Infos pour les futurs arrivee a Phuket, en decembre faudra faire attention pour vous loger car les hotels annonce qu ils seront afficher complet pour la haute saison contrairement a ce qu on croyait, Koh-Phi-Phi pareil, en ce moment on trouve sans probleme...
Marinemb · 2 septembre 2005 à 18:16 · 13 participants · 4 634 affichages
Aprés 6 semaines en Thailande en janvier et fevrier 2005, j' organise mon prochain voyage pour le Vietnam du 12 janvier au 22 février 2006. je sais que c est encore loin mais j' aurai quelques questions pour ceux et celles qui sont déjà allés au Vietnam...
Nous prévoyons de faire un voyage au Vietnam/Cambodge (2 personnes en circuit individuel) en mars de l'année prochaine. Nous avons reçu une suggestion de tour intéressante de la part de Vietnam Opentour-Sinhcafe - Saigon. Quelqu'un a t-il des expériences...
Indiquer des adresses sympas pour faire des massages sans que ce soit le coup de bambou, un endroit clean et un peu pro quand meme. pas de massage sexuels evidement!!!! soit vers silom ou pas loin du TCHAO PRAYA. merci
Kalistefy · 7 novembre 2005 à 11:20 · 25 participants · 12 780 affichages
Apres avoir bien surfer sur le Voyage-forum, j ai vu pas mal de fois que le quartier de Koa San road etait tres peu aime des voyageurs de ce site (trop touristique, pas reellement le''vrai''Bangkok... Mais quelqu un peu me dire alors ou faut il loger...
Lions · 23 octobre 2005 à 18:39 · 13 participants · 4 216 affichages
Hola, Je projette de faire un voyage en Asie pour la 1er fois sur ce continent ayant fait l Amérique du Sud, l Afrique et les Caraïbes!! Qu elles pays me conseilleriez vous entre le Laos et le Vietnam pour un voyage sac au dos avec mon amie??? Merci pour...
Je pensais me rendre à Ko Chang pour un semaine de detente à Noel jusqu'à ce que je decouvre cette page... "Lors de mon second séjour à Koh Chang les choses avaient pas mal changées et l'île a subit de plein fouet les conséquences du tsunami. Pas au niveau...
Jackcaro1 · 17 juin 2005 à 20:36 · 13 participants · 7 878 affichages
Serai en thailande tous le mois de novembre et je me demande ou passer cette fameuse nuit de la pleine lune..au sud (party au bord de leau) au nord a chang mai (fete speciale) eclairer moi svp
Je pars au Cambodge dans 3 semaines, pour une durée d'un peu moins d'un mois, et nous avons prévu de faire un petit circuit qui comprendra Phnom Penh, Siem Reap-Angkor, Battabang, Kampot-Kep et peut être Sihanoukville (en fonction du temps). J'aimerais...
Zenzen · 10 octobre 2005 à 20:06 · 10 participants · 14 535 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en thailande et on se demande quel volume prendre pour nos sacs à dos (sachant qu'on fera des emplettes sur place). 45 litres ou plus.. genre 60 ou 70 litres? Merci pour vos avis et conseils...car on a du mal à se decider...
Lobo · 19 septembre 2005 à 18:14 · 10 participants · 5 178 affichages
OUI Ne pas yaller, c'est tourner le dos à un peuple d'une gentillesse exceptionnelle, et le laisser dans son isolement et sa pauvreté. Par contre il ne faut dans la mesure du possible ne jamais utiliser les transports et les hotels d'Etat Lobo
Beren41 · 3 novembre 2005 à 23:16 · 15 participants · 10 312 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noces fin aout 2006, nous aurions aimé partir en Asie nous pensions au sri lanka suivi des maldives mais le climat n'est peu etre pas idéal au moi d'aout?? Quel pays serait plus approprié point de vue climat surtout??...
Asian · 28 août 2005 à 21:02 · 14 participants · 12 865 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au vietnam et au cambodge. Je pense commencer par hanoi et descendre jusqu'au cambodge. Savez vous quelles sont les plus belles plages ou iles pour y sejourner 4-5 jours? Merci a tous, Alex
Olivier74 · 28 octobre 2005 à 17:23 · 18 participants · 24 288 affichages
Je pars lundi pour la Thailande et j'aimerais des conseils sur des plats à ne pas manquer pendant mon séjour (Chiang Mai, Bkk et Phuket). Et concernant les produits disons + "industriels"? y a t il des choses à tester? on m'a parlé de chips aux fruits...
Ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine (pas un bain de pied) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT...
Je devrais arrivé en thailande le 1er décembre prochain et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des suggestions de guesthouses à bangkok. Est-ce mieux pour un novice de l'asie de s'établir à Kaosan road les 2-3 premiers jours. Merci