Sommes 4 personnes, partons à Bali, 1 mois en aout 2004 et recherchons toutes info sur adresses de logements en bungalows (plages et intèrieur de l'ile), endroits à voir... merci caro
Suite à un certain nombre de demandes je me permet de vous soumettre ma réponse en tant que nouvelle discussion (désolé pour le doublon pour ceux qui l'ont déjà lu): Salut, Johm riap sua, Je vous en prie, ne faites plus la promotion des speed-boat Pnom-Penh...
Lion29 · 28 février 2005 à 15:32 · 11 participants · 3 060 affichages
Je reviens tous juste de 2 semaines en Thailande ou j'ai passé un trés bon sejour. 1 semaine à Bangkok et 1 semaine sur Koh Samui. Pour ceux qui cherche un hotel pas cher dans le centre de Bangkok, je peux conseiller le " Ten Star Inn" prés du Pantip...
Charloo8 · 7 mars 2005 à 11:55 · 10 participants · 3 558 affichages
Je pars en indonésie en aout, mais alors la, je n ai pas la moindre idée de ce que va donner ce voyage, j y vais car que de belles choses de bouches a oreilles... Donc, Quels sont les plus beux coins, les plus tranquilles, avec la mer turquoise...
Sawaddeekha · 1 mars 2005 à 16:44 · 10 participants · 3 459 affichages
Je vais rendre visite à des amis thaïs et je cherche une source d'inspiration pour leur amener des cadeaux. Des chocolats belges, of course. Mais quoi d'autre? Avez-vous des idées de trucs originaux et qui seraient bien perçus par des thaïs? Merci pour...
- -- (Voir "Plongee a koh Tao" pour raccorder les wagons!) -- 3 janvier 2005: 2 ans ont passe et me voici donc, tout guilleret avec Khryz a mes cotes, devant le guichet de Gulf Air a Roissy Charles de Gaulle. Le monsieur a l'air embete parceqe je n'ai...
Annsophi · 4 février 2005 à 23:12 · 11 participants · 3 723 affichages
Qu'ya t il de vraiment typique a ramener de thailande je pars en avril et j aimerais rapporter des souvenirs etait il vrai qu'on ne peut ramener de bouddha (ou statuettes)?MERCI
Latanapong · 13 février 2005 à 12:35 · 14 participants · 5 859 affichages
UNE BONNE INFO POUR TOUS: D'un mobile thai sur un mobile francais ou un tel fixe francais fait le 009: EX: tel francais:06 54 83 12 35 de la thailande faire le: 009 336 54 83 12 35 (009 perateur) (33 pour la france) (numero de tel) Et le prix est de 7...
Sironaser · 29 janvier 2005 à 19:08 · 12 participants · 2 674 affichages
Je suis allée en thailande 4 fois et je pense partir fin février pour une cinquième fois. Suite au tsunami, je ne sais que faire. 1ere option: koh samui - koh pha ngan - koh tao, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Faut-il réserver pour toutes...
Marinemb · 24 janvier 2005 à 6:21 · 10 participants · 2 741 affichages
Départ dans 3 heures pour l' aéroport Trudeau Mtl et go la Thailande... Un petit clin d' oeil à Pascal et un bisou aussi.. je penserai à toi Bonne route à toutes et tous
Alain972 · 27 janvier 2005 à 22:17 · 10 participants · 2 890 affichages
J'ai besoin de quelques infos un peu "naïves" pour un circuit organisé en Thaïlande du nord Qui peut me dire le prix en Bath de trucs basiques? Par exemple, les prix pratiqués dans les hôtels pour les boissons, le prix de divers vêtements, les trucs avantageux...
Xwrebbitx · 23 janvier 2005 à 22:32 · 17 participants · 2 457 affichages
Moi et une amie prévoyons faire un voyage de 2 mois en thailande en mai prochain. Par contre, de plus en plus, quand nous parlons de notre voyage aux gens, les avis sont partagés. Certains nous disent de poursuivre notre voyage, que ca va etre tres beau...
Kyio · 11 janvier 2005 à 20:49 · 11 participants · 2 417 affichages
Suite à differents posts qui confirment mon idée qu'il n'y pas vraiment de pb d'aggressions ou de vols en Thailande, est ce que qq un a eu des problemes?
Quelqu'un aurait-il des photos de KPP avant et apres la catatastrophe car g du mal a me rendre compte des degats je devais y partir le 27/12 mais... g été emerveillée par les images ke j en é vu et g l impression d'avoir loupé le paradis merci
Falounette · 25 septembre 2004 à 21:53 · 13 participants · 3 528 affichages
Nous allons partir au cambodge (2 copines, 3 semaines, sac au dos) au mois de novembre. Les choses s'organisent mais quelques questions restent encore sans réponse...Si vous pouviez répondre à certaines d'entres elles, ce serait super cool. Merci d'avance...
Chag22 · 9 janvier 2005 à 22:06 · 10 participants · 10 868 affichages
Nous sommes un couple dans la fin vingtaine qui planifions un voyage au Vietnam (3 semaines) au mois. Quels sont les endroits d'après vous que nous devrions ne pas manquer. Nous désirons faire 2 semaines dans des endroits plus culturels et dépaysant et...
Alan · 4 janvier 2005 à 17:07 · 11 participants · 2 683 affichages
Evidemment, certains vont trouver indécent de parler des animaux alors que des milliers de personnes sont mortes dans cette tragédie et que des millions de personnes se retrouvent sans abri et en proie aux épidémies qui ne vont pas tarder à se développer...
Jeremias · 14 janvier 2005 à 10:12 · 12 participants · 3 606 affichages
Juste un petit billet d humeur qui n engage que moi... trouve assez scandaleux la facon dont les medias ont traite le tsunami et son effroyable bilan;je m explique, les dix premiers jours nous avons entendus plus parler de la thailande...
Voila j'arrive le 25 janvier pour deux semaines en thailande et angkor (cambogde)... C la premiere etape de mon billet tour du monde... A mon arrivée sur bangkok, que je connais pas du tout, je pense aller directement vers khao san road, ou thewet...
Nicx · 3 janvier 2005 à 21:29 · 18 participants · 5 519 affichages
J'aimerai avoir votre avis! J'ai deux billets pour bangkok, depart le 15 Janvier, Ma femme est enceinte de 2 mois, au niveau vaccin, elle ne peut pas tous les faires car elle est enceinte! Partiriez vous quand meme en sachant qu'il y a un risque d'épidemie...
Cécilesylvie · 23 septembre 2004 à 17:24 · 11 participants · 3 663 affichages
Je pars en février en Thaïlande et je souhaitrais faire un saut à Kuala Lumpur. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour se rendre de Thaïlande à KL? Merci pour les infos
Je pars 15 jours en Thaïlande mi Janvier. Pendant cette période je souhaite visiter Bangkok et ses environs (Kanchanaburi, Ayutthaya) les environs de Khon Kaen (passage obligé pour y voir mon beau-père!!), et les plages du Sud... Mais j'ai besoin d'aide...
Cextra · 28 décembre 2004 à 8:21 · 16 participants · 3 280 affichages
Je prierais toutes les personnes qui avaient prevu d annuler leurs prochaines vacances de ne pas le faire... ce n est qu une petite partie de la thailande qui a ete touchee ici les gens ne sont pas inquiets et vivent comme si rien ne s etait passe! c...
Kricket · 28 décembre 2004 à 21:21 · 19 participants · 4 530 affichages
Bon voilà la situation... Suite aux événements catastrophiques qui se sont déroulés en Asie du Sud-Est, je me demande s'il serait d'annuler notre voyage. Nous partons (en principe) le 9 janvier. Ns avions l'intention d'aller au nord 2 semaines et finir...