Stouffic · 12 avril 2005 à 15:28 · 11 participants · 11 224 affichages
Nous souhaitons passer 4 semaines au vietnam au mois d'octobre, pensez-vous que la pluie soit un problème à cette époque? Notre souhait est de remonter d'Ho chi min à Hanoi en 4 semaines. Merci
Alain972 · 2 octobre 2005 à 19:33 · 16 participants · 10 995 affichages
Ouais... ce soir sur TF1, là je suis devant... ça fait mal de voir ça.. un reportage sur une assoc qui essaie de sortir des gamines des bordels cambodgiens... des mômes vendues par leur parents... des images difficiles En fait, je tape ce post comme un...
Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · 18 participants · 9 864 affichages
Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel
Ramiaraka · 22 septembre 2005 à 14:19 · 12 participants · 3 601 affichages
Je compte faire un voyage pour la Thailand, et puis je voudrai savoir les endroits les plus agréables et bien sur comment faire pour economiser pour la nouriture et puis pour le logement. comme je ne roule pas sur de l'or alors ces reseignements me seront...
Bluesky · 29 septembre 2005 à 13:34 · 12 participants · 7 510 affichages
Je pars en fin d'année faire un circuit- groupe (grands classiques) en Birmanie. L'agence recommande de prendre des dollars. Mes récentes expériences me font penser que l'euro est maintenant patout (et on évite les frais de change avant le départ) Qui...
Djeka · 20 octobre 2005 à 13:30 · 12 participants · 5 218 affichages
Je suis allé en Chine et au Maroc et à chaque fois les enfants dans les campagnes nous "réclament" des stylos, des bombons etc. Malheureusement nous n'avions rien... Alors là, j'aimerais savoir si c'est la même chose en thailande pour prévoir des trucs...
Thara · 16 octobre 2005 à 23:27 · 10 participants · 4 620 affichages
J'ai lu sur deux guides de voyage et sur des sites parlant de la Thailande qu'il faut avoir un permis international pour louer une voiture. Est ce le cas aussi pour une location de moto?, nous voulons louer une moto à Phuket. Nous avons le permis moto...
SunTsu · 8 octobre 2005 à 0:43 · 11 participants · 2 171 affichages
Voila je part dans un mois à peu prés en Australie dans le cadre du WHV, avec un retour vers Mai en France. Lors de mon retour je désire prolongé mon escale à Bangkok de 3 semaines, voila donc ma question: étant par nature opportuniste, je me demandais...
Landscape · 8 octobre 2005 à 21:52 · 11 participants · 42 160 affichages
Au risque de passer pr une imbécile en lisant ts vos messages je n'y comprends plus rien!!!! Sur les guides 1 euro = 47, 2 baht Sur le forum je lis que le prix des guesthouses avec les conversions à 2400 bahts= 20 euros!!! C à n'y rien comprendre... A...
Après des années en amérique latine, cette année c'est les phillipines Oui, je sais, juillet, c'est pas le mieux avec la mousson. Mais je pense partir rapidement vers les visayas et de toute façon, je n'ai pas le choix des dates Question: Quelqu'un a...
Est ce que l'un d'entre vous revient de cette ile Indonésienne? J'aimerais recueillir quelques infos quant à la situation actuelle, et à l'élaboration d'un itinéraire. merci yann
Oye Oye, Aye, destination definie: Malaisie (15 jours en septembre). Ayant trouve peu d'info sur cette destination, pouvez-vous juste me donner vos impressions (trajet, sites...) de: KL, Penang, Taman Negara, iles Perenthian... qui seront les gdes etapes...
Si vous avez 2 minutes, j'aurais besoin d'un conseil: J'ai une proposition pour me faire visiter les monuments de BKK (enfin les principaux: palais royal, Wat Po, Boudha d'émeraude, Boudha couché) et ensuite un tour sur les klongs, tout ça en privé avec...
Je viens d apprendre qu il y eu plusieurs explosions sur l'ile de BALI avez vous d'autres infos j'ai un ami DEWA qui habite JIMBARAN l'endroit ou l'explosion a fait semble t il plusieurs blesses ou mort!!! je suis rentrée de cette merveilleuse ile il...
Je souhaiterais passer qqe jours a hua hin au mois de novembre et je souhaiterais connaitre votre avis sur cet endroits. Beauté du site, plages et fonds marins, distractions diverses. Merci pour vos conseils.
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:46 · 17 participants · 5 495 affichages
Pour partir à Bangkok depuis Paris j'ai plusieurs choix... Air France Air Vietnamm Air thai Air malaisie Les 4 compagnies me proposent des billets à moins de 700 €... alors laquelle choisir? Air France est réputé pour nous tasser les uns sur les autres...
Mawine · 7 septembre 2005 à 15:22 · 13 participants · 6 809 affichages
Deja lisez bien vos guides qui vous en denoncent pas mal (les bijoux en thailande notamment) demandez toujours le prix des tuk-tuks et taxi avant de monter dedans et si vous n avez aucune idée des prix demandez a un touriste qui s y connait ou a votre...
Combien de temps dure ce trajet en bateau, au mois de février? Et puis, je suppose qu'il vaut mieux être en haut à l'air libre; (ma copine me demande si il ne faut pas se retenir de faire pipi pendant plusieurs heures..) ou dedans? Quelle douce sensation...
J' avoue: je ne connais rien aux différentes iles et palges paradisiaques de Thailande j'ai beau lire je mélange tout! Ah si, y'a une chose, leur nom commence super souvent par Koh... ça voudrait pas dire "ile " par hasard??:)) J'avoue aussi, ça va peut...
En novembre je vais faire mon premier "vrai" voyage et en même temps ce sera mon bapteme de l'air... j'aimerais être sûr de n'oublier aucun détail qui m'empêcherait de passer une douane, d'entrer dans un avion etc... Je vais en Thailande, il faut un passeport...
D’entrée, je vous demande de m’excuser de faire loooooong mais j'ai toujours trouyvé impoli les posts sur le ton « Salut, z’avez une adresse d’hotel à Bangkok? » donc je vous met dans l'ambiance!: J’ai une vraie interogation sur les différences entre...
Mémépat · 2 septembre 2005 à 21:02 · 11 participants · 4 253 affichages
Cherche tous renseignements possibles sur le Laos. Sites qui sortent de l'ordinaires. Adresses d'hôtel sympa. Peut-on faire des petits treks de 3jours dans les tribus? Nord ou sud du Laos? Tous vos renseignements seront les biens venue.
Comme on touche le debut septembre je suppose que il y a pas mal de personnes qui sont passée dans différents temples.. (je l'espère) et qui a l'occasion on sorti leur poket digital En pensant bien sur aux amis.. les temples dans le sud est asiatique...
Je veux aller, en octobre, à Damnoen Saduak, marché flottant et je veux y dormir la veille, pour être là à l'aube. Pouvez vous m'indiquer une GH recommandable s.v.p. Et tant qu'à y être vos recommandations pour bien profiter de l'endroit, incluant un...
Navigator · 10 septembre 2005 à 0:42 · 11 participants · 13 533 affichages
Nouveau sur le site, j en apprecie les echanges spontanes emprunts de la confraternite des globe trotters. j aimerais que quelqu un puisse m indiquer une guest house, un petit hotel simple mais tres typique et bien tenu, excentre par rapport a la ville...
Sawatdee Kha à tous! Nous sommes rentrés d'ASE ce samedi, après avoir visité une partie du Cambodge et avoir effectué un petit séjour en Thaïlande. Sachant que beaucoup d'entre vous vont se rendre en Thaïlande prochainement, je vous fais part d'une (més)aventure...
Cela fait depuis quelques jours que je lis tous les posts concernant les différents hôtels à BKK. Mais avec tous les conseils et astuces que vous donnaient, je n'arrive pas à choisir. J'avais opté pour le Reflections Hotel, l'hôtel aux chambres toutes...
Malipo59 · 2 septembre 2005 à 21:29 · 10 participants · 2 880 affichages
Je souhaiterais passer une quinzaine de jours en Birmanie. Quels sont les sites que vous avez particulierement aimer. les endroit a voir pendant un voyage de 15 jours? Yangon - Bagan - Mandalay - Lac Inle - Rocher d'or sont les grands classiques? lesquels...
Golf · 5 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 3 333 affichages
Ns partons le 10 octobre pour 1 mois au Laos, est ce que les visas st longs à obtenir par l'ambassade, J'ai lu sur lonely planet qu'il est possible de les faire à l'arrivée mais pour 30 dollars pour 15 jours et après 3 dollars pour les jours passés ds...