GLM · 23 décembre 2004 à 20:04 · 11 participants · 3 295 affichages
Il est impossible de prendre des bus d'une ville à une autre lorsqu'on veut faire de nombreux arrêts pour visiter des sites sur la route. Pouvez-vous nous donner des exemples de prix de taxi en Thaïlande pour des trajets entre 100 et 400 kms? Faut-il...
Khoulem · 8 décembre 2004 à 12:55 · 12 participants · 4 488 affichages
Je souhaite partir découvrir lea Thailande durant l'été 2005 (2 voir 3 semaines exactement). Ayant envie de connaitre les charmes de ce pays et me reposer au bord de belles plages j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer un itinéraire. Merci de votre aide...
Marseil · 16 novembre 2004 à 0:28 · 13 participants · 4 094 affichages
Pour info, paru dans le Libé d'aujourd'hui. Marseil. La Thaïlande menacée d'une révolte musulmane Les violences dans les provinces du Sud pourraient gagner tout le pays. Par Solenn HONORINE lundi 15 novembre 2004 Bangkok correspondance es provinces musulmanes...
Shoubi · 7 novembre 2004 à 15:15 · 10 participants · 3 207 affichages
Je souhaite partir en Thailande en Mars prochain pour 3 semaines. Cela fait environ 3 ans que j'attends d'avoir la possibilité d'avoir 3 semaines de vacances pour partir la bas! Aujourd'hui que c'est possible, je m'interroge: Concernant la grippe aviaire...
Zarofaze · 23 avril 2004 à 9:41 · 12 participants · 4 023 affichages
J'ai quelques questions concernant le Myanmar qui vont peut etre vous paraitres betes et stupides, mais je n'ai pas encore reussi a me procurer le guide de ce pays, alors en attendant je fouille le forum. 1.Il parait qu'on peut y rester pour une duree...
Alan · 11 novembre 2004 à 17:41 · 13 participants · 7 642 affichages
Je ressors d'un pur moment de bonheur aprés la projection de ce film tourné au Cambodge par Patrice Leconte, la magie a opéré une fois de plus alors que j'étais loin de mon pays d'adoption... Ce film n'est pas une brochure touristique, ni un film d'aventure...
Schnoupi · 15 octobre 2004 à 21:50 · 13 participants · 2 820 affichages
Je reviens de Malaisie et j'aimerais repartir pour minimum 2 semaines d'ici la fin de l'année dans un autre pays de l'Asie du Sud Est. J'hésite entre le Vietnam, le Laos, le Cambodge ou la Birmanie. Pour ceux qui connaissent déjà l'un ou l'autre pays...
Patr38 · 7 octobre 2004 à 21:52 · 12 participants · 4 396 affichages
J'ai passé 4 semaines au Vietnam cet été, si vous avez besoin de quelques tuyaux, je suis dispo pour répondre aux questions, voire envoyer quelques photos des sites si besoin... Patrick
Espritzen · 6 juin 2004 à 7:54 · 13 participants · 10 477 affichages
Le circuit "aventure" au Laos me parait pas mal et hors des sentiers battus (encore qu au Laos c'est deja trankill!!!), et ensuite aller en thailande par mes propres moyens. qui a fait des circuits en asie avec NF? merci de vos commentaires.
Semblerait-il qu'il est possible de louer des "scooters" à plusieurs endroits en Thaïlande. Cependant, est-il nécessaire d'avoir un permis international pour louer ce type d'engins? Merci!
AyUdar · 22 novembre 2004 à 20:27 · 10 participants · 3 027 affichages
Je suis a la recherche de toutes les informations concernant le Sud-Est de l'Asie... en particulier la Thailande. Je veux connaitre vos expériences, tout ce que vous connaissez, des trucs, des anecdotes...j'... deja voyagé, donc je veux en connaitre...
Wizzwip · 17 octobre 2003 à 10:30 · 14 participants · 5 573 affichages
Je cherche des associations humanitaires pour partir en Asie du Sud Est de début mai à fin novembre 2004. J'aimerais aider des enfants en difficulté. Merci
Lorenz · 17 octobre 2004 à 16:59 · 16 participants · 3 791 affichages
J'aimerais partir au mois de Novembre jusqu'en mars bourlinguer en Thailande, au cambodge, au laos et pourquoi pas le vietnam, la birmanie ou la malaisie. Comme vous le voyez, mon projet n'est que très vague pour l'instant. En plus de cela je risque d'y...
Christof · 19 août 2004 à 17:38 · 16 participants · 6 477 affichages
Je m'apprête à partir en Birmanie, avec un circuit traditionnel (en individuel): Rangoon, Bagan, Mandalay, Lac Inle, Kalaw, Pyay, Maymo... Auriez-vous des conseils pratiques à me donner: hôtels sympas à prix modéré, meilleurs moyens de locomotion, sites...
Est ce que vous pouvez me dire quel est la companie aérienne la moins cher pour faire un paris-bangkok-paris! et également ou est ce que je peux trouver ces billets!! merci
Cahuete · 23 août 2004 à 12:23 · 12 participants · 2 954 affichages
Avec mon amie, nous partons en Asie du 28/11/04 au 28/04/04 à travers la Thailande, le vietnam, le cambodge, le Laos et la Malaisie. Nous arrivons tout d'abord à BGK. Nous aurions souhaité savoir quels étaient les pays à privilégier par ordre chronologique...
Je prépare mon voyage. Je n'ai que 2 semaines. En atterrissant à Bangkok je pensais visitez un peu les environs (genre jusque Sukhotai) et puis déscendre vers Koh Samui pour les plages... J'aimerais avoir des avis sur quoi voir dans la région de BKK...
Belladone · 16 juin 2004 à 22:34 · 12 participants · 4 496 affichages
Ca y est je pars la semaine prochaine et je n'arrive pas encore à réaliser! Aller-Retour Bangkok. Destination: le Cambodge. Mon itinéraire (très classique) que je modulerai peut-être en cours de séjour: Siem Rep, Battambang, Phnom Penh et la province...
Schnoupi · 7 septembre 2004 à 7:46 · 10 participants · 5 901 affichages
Je pars la semaine prochaine en Malaisie et souhaiterais savoir quel type de chaussure je dois emmener pour faire un trek dans la jungle. J'ai acheté des chaussures de marche basses (passe partout), mais d'après ce que j'ai pu lire, il vaudrait mieux...
Freefall · 1 septembre 2004 à 20:28 · 12 participants · 3 568 affichages
Je pars tout l’hiver - Asie sud-est - j’aimerais savoir quel à été votre plus beau souvenir de voyage ou le pire du Vietnam Thaïlande, Laos, Cambodge ect.. Qu’est-ce qui vous a marqué le plus?? J’attends avec impatience votre histoire! J-P
Je pars 4 semaines pour la Thaïlande ou BAli mais j'hésite dans mon choix. Je recherche endroit avec des plages fabuleuses. Nous aimons faire de la plongée en apnée et explorer de beaux fonds marins. On recherche un endroit où il y a restos, services...
Kikikoula · 19 février 2004 à 17:51 · 10 participants · 3 341 affichages
Je suis en train de construire un projet de voyage autour du theme de l'enfance. L'itinéraire est le suivant: de la France au Vietnam via la Birmanie. L'ambassade de France stipule qu'il est impératif d'utiliser le même poste frontière (aéroport international...
Nous allons partir a bali le 30 septembre pour 15 jours nous prenons 9 nuis a nusa dua et 3 nuit a ubud je connait très bien la thailande bali est il aussi bien on ne s'ennnuie pas trop vite a bali les gens sont il gentil y a t 'il des risques de vol...
Marie · 4 novembre 2002 à 9:12 · 10 participants · 4 794 affichages
Je souhaiterai me rendre au vietnam, je ne sais pas encore dans quelles conditions ni dans combien de temps, aussi, qui peut me dire la meilleure période pour partir, quels sont les tours opérators les mieux sur la destination et les sites à ne pas manquer...
Merci a celui qui a un hotel ou logement sympa a me recommander a ubud qui soit avec vu sur les rizieres et proche des lieux de balades de ubuh, Je voudarit faire plaisir a mon compagnon de route pour la premiere nuit a bali merci...
Corentine · 3 août 2004 à 9:54 · 12 participants · 3 036 affichages
Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite pour vous demander votre aide! Je prévois de partir avec un ami en Thaïlande, au mois d'octobre. Nous partirions avec juste nos sacs à dos et nos billets d'avion! Nous ne connaissons pas dutout la Thaïlande...
Vanessa78 · 10 août 2004 à 14:12 · 12 participants · 3 370 affichages
Je prévois un voyage en asie et en océanie avec mon copain de plusieurs mois. Nous sommes en train de faire notre itinéraire mais les choix sont très très difficile! Nous avons choisi de ne pas aller dans trop de pays pour profiter davantage de chacun...