Jenvisage de partir au Laos départ de Paris pour vientiane le 14 fevrier 2006 pour un mois retour 13 mars 2006, en compagnie dune copine. je souhaiterais obtenir des conseils pratiques notemment les endroits à visiter à exclure aussi, si kkun a un...
Rejoins un pote à puket le 27/12/2003 pour 10 jours avec comme buts:plage plongée fètes endroit fabuleux musique etc...quel est l'itineraire que vous me conseillez, dois je louer une voiture, une moto, rencontrer des gentils guide:bref je suis preneur...
Un petit bonjour d'abord à ceux qui vont lire mes questions.J'ai lu tous les post sur Thailande (depuis le début).Depuis plusieurs semaines je prépare mon premier voyage en Thailande (et Asie) En meme temps que la lecture sur le forum je repére avec la...
Routard · 23 juin 2005 à 21:03 · 25 participants · 4 808 affichages
Je vais avoir 20 ans au mois de Juin, et j'envisage de tenter l'aventure dès mon plus jeune âge et en profiter au maximum car aprés ca sera plus compliquer de partir si une famille se créer. Donc je tente de faire le grand saut et de partir a l'aventure...
Le deuxième samedi de janvier est traditionnellement "Wan Dek" (le jour des écoliers). Des festivités sont organisées dans toutes les écoles du royaume pendant les 2/3 jours qui précèdent, bénédiction des moines le matin puis des friandises sont offertes...
Barbot · 26 novembre 2005 à 9:44 · 22 participants · 11 284 affichages
Un vrai déluge c'est abattu ces derniers jours vers Surat-Thani et un peu plus bas, a tel point que Bangkok-Airways a du annulé ses vols vers Samui touché aussi par ces journées de pluie intense, même les ferry Samui Surat-Thani on dù être annule. Idem...
Mmminou · 9 janvier 2006 à 16:56 · 12 participants · 9 730 affichages
Je pars pour la Thailande dans moins de 2 semaines avec 2 de mes amis et on va faire le tour de la Thailande en sac a dos en couchant ds les ti hotel, les auberge se genre de truc (le tout pendant 2 mois) et on se demandais si on doit apporter un sac...
Biliba · 8 janvier 2006 à 13:07 · 11 participants · 7 975 affichages
Je recherche avec grand intérêt tout témoigange de personnes qui soient partie seules (ou seuls) en Thaïlande dernièrement, ou il y a quelques mois. J'aurais quelques questions à vous poser. Je pars seul dans moins d'un mois, et je me pose encore plein...
Merci des nombreuses contributions qui m'ont permis de préparer au mieux mon voyage/séjour. Deux petites questions: Je suis un buveur matinal de lait + chocolat, cet aliment en Thailand pose t-il des problèmes quand à sa consommation (faut-il bouillir...
Oulinou · 4 janvier 2006 à 9:23 · 11 participants · 10 789 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour me rendre à Angkor depuis Bangkok sans prendre l'avion bien sûr. Est il possible de franchir la frontière entre la Thailande et le Cambodge et comment. Merci bien.
Bab · 20 décembre 2005 à 12:15 · 12 participants · 12 441 affichages
J'ai pas mal lu vos discussions en cours sur ce forum. Le Cambodge me trotte dans la tête depuis longtemps, et je suis en train de craquer... Mes compagnons de voyage habituels m'ont laissé tomber, (partis en tour du monde, autres destinations...) et...
ManueP · 27 décembre 2005 à 20:01 · 11 participants · 4 433 affichages
J'ai lu qu'il fallait ètre assez couverts (bras jambes, pantacourt passable??!!)et porté que ponctuellement des sandales, qu'en est -il? en thailande je ne connais pas dut tout l'asie et souhaite ne pas offenser les habitants mais du long dans un pays...
Pipol · 23 septembre 2005 à 16:04 · 12 participants · 7 939 affichages
J'vois que le sud thailande, ca craint enormement mais moi, j'pense partir en malaisie soit en fevrier (2semaines) soit été 2006 (4 semaines) (vous pouvez m'aider à décider d'ailleurs) mais niveau sécurité, ca le fait ou pas!!!
A tous, je reviens de thailande (1 mois) j'ai ramené des adresses et des conseils pour qui les veut. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas une agence de voyage, j'ai simplement mon avis a partager sur BKK CHIANG MAI SUKOTHAI PHUKET KRABI ET KO LANTHA...
Je viens à nouveau vous consulter pour avoir votre avis sur ce qu'il y a à voir à 100 kms maxi de Bangkok. mes idées sont les suivantes: pont de la rivière kwai: balade en train de 2h, puis sur le retour: arrêt à Nakhon Pathom pour visiter ancient city...
Oceannas · 2 janvier 2006 à 17:51 · 11 participants · 2 177 affichages
Je suis canadienne et je pars en mai et en juin au Vietnam et au cambodge. Nous aurions aimé aller aussi au Laos par exemple. Mon gouvernement a émis de nombreux avertissements particulièrement pour les voyageurs occidentaux à visiter certaines régions...
Part en thailande le 10 janvier pour une durée de 2 semaine mais à bangkok seulement 4 -5 jours. Je cherche un plan du sky train afin de trouver un hotel adapté. Je recherche principalement à hotel pret du marcher de patbong mais de bonne qualité quand...
E98694 · 8 août 2005 à 17:20 · 13 participants · 3 393 affichages
J’ai demandé vos conseils il y a quelques temps concernant mon voyage au Vietnam. J’ai suivi certains avis et j’ai eu un voyage formidable! Pour résumer, on recherchait à découvrir mon pays natal avec ma fiancée. On voulait voyager dans de très bonnes...
Biliba · 29 décembre 2005 à 23:08 · 12 participants · 3 902 affichages
Je souhaite partir proachainement en Thailande (seul, bien que cela soit risqué parait il).J'y ai déjà été une fois, mais accompagné. J'aimerais savoir quelque chose. Je compte faire Bangkok et ses alentours ansi que Phuket. Où puis je trouver les vols...
Elody31 · 19 décembre 2005 à 17:01 · 12 participants · 7 642 affichages
j'aurais voulu savoir s'il était possible de se faire faire des robes sur mesure en soie? Est ce qq s'en deja fait faire? J'aurais aime egalement voulu savoir si les jeans, les contrefaçons comme les marques diesel, von dutch... se font egalement pour...
CanadaGoose · 16 décembre 2005 à 18:30 · 13 participants · 3 735 affichages
Un an après le tsunami, la reconstruction sur terre est bien avancée apparemment, mais qu'en est-il des fabuleux fonds-marins? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant scruté les eaux de Ko Phi Phi récemment. Merci.
Nous aimerions decouvrir cette ile mais qui me semble excessivement cher. apres un 1er voyage en thailande, nous y retournons cette année 2006 et je m'apercois que phiphi n'est pas dans notre budget y a t il des hebergement pas cher dans les 250 300 bath...
Manneke · 18 juin 2005 à 3:42 · 10 participants · 3 988 affichages
Voila quels bagages prende avec pour 14 jours de thailande, je compte prendreun sac avec4 shorts, 3 t-shirt et brosse à dents, slibards..., strrtictminimum. Je compte acheter des t-shirt pas cher queje jeterais là-bas, mais ence qui concerne les souvenirs...
Je dois faire un séjour circuit en thailande départ 18.01.2006 avec extension à JOMTIEN pour quelques jours de détente en fin de circuit j'aimerais connaitre quelques plans sympas pour bien terminer mon séjour à ce qui parait PATTAYA c'est pas super merci...
Cela fait plusieurs fois que je me rends a phnom penh et là j'avoue que pour les sorties ca commence a bloquer. avis a la population local (je préférerais ne pas le rappeler mais je me passe de certain lieux
Pourriez-vous me communiquer le tarif approximatif que je dois prevoir en Prepaid taxi pour aller de l'aeroport de bangkok a Silom road (hotel Mandarin)? D'avance merci
En parcourant le forum je me rends compte qu'il y a beaucoup de personne qui pensent que la vraie Thailande est dans l 'Isaan. Seulement si elle représente environ 1/3 de la population et du territoire elle est derrière la région centrale au niveau de...
Pierreeric · 16 décembre 2005 à 11:05 · 13 participants · 12 044 affichages
Je dois me rendre en thailande pour la premiére fois, au moi de juin J'hésite entre Air France et Thai Airways, car a ma connaissance ce sont les deux seules compagnies qui assurent un vol direct au départ de Paris pour Bangkok. Est il vrai que Air france...
Je me suis renseignée sur toutes vos idées. Il me reste à choisir entre deux iles: Ko Samui et Koh Chang. mais difficile de faire un choix, tant les avis diffèrent... Si je prends l'avion de Bangkok, pour gagner du temps, et que je veux une île avec belles...