Les bons plans pour Disney c'est à l'automne: Moins de monde du 14 septembre au 1er novembre Température idéale Prix du logement réduit. www.cyberpresse.ca/... www.cyberpresse.ca/... Et pour ceux qui planifient pour dans deux ans, un nouvel hôtel à prix...
Je vais rester 2 nuits sur Durango en provenance de Monument Valley. Lors de ce séjour, nous allons prendre le 2ème jour le train reliant Durango à Silverton (retour en bus). Sur les 2h à passer sur Silverton, y a t-il un coin sympa à voir ou un endroit...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour le mois de Mai 2009. Ce topic est là pour discuter entre...
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter l'itinéraire que j'ai concocté pour notre famille (mes 3 enfants:17,15 et 10ans, mon mari et moi). Je m'y prend bien à l'avance puisque c'est un projet pour l'été 2012, ce qui me laissera le temps avant...
Hitcher · 29 septembre 2008 à 5:57 · 10 participants · 3 674 affichages
ça fait un peu plus d'une semaine que je suis rentré d'un périple de 3 semaines (et 6000km) dans l'ouest américain. Pas la peine de préciser que le retour a été moralement très dur... J'ai une petite question pour ceux qui sont allé à the Racetrack dans...
J'ai bien bien lu tout au long des sujets que majoritairement, vous conseillez pour l'ouest Américain de le faire tout seul. Seulement je ne le sens PAS DU TOUT Quelques personnes pourraient elles me conseiller une agence pour 15 jours dans l'ouest Américain??...
Alors premièrement est-ce vrai que la limo c'est pas cher à vegas? Est-ce la fin de la crise ou il n'y a plus de coupon à vegas? Y-a t'il des arnaques clasique à sin city? Y-a t'il des endroits "chaud" à éviter? Les français sont-il bien vu? J'aimerais...
J'aurais besoin de votre aide concernant le choix de l'hôtel, nous sommes un jeune couple qui partons 10 jours à LV fin aout et nous avons repéré le Trump et le VDARA hotel ce dernier semblant être plus proche du coeur strip. Je souhaites votre avis sur...
J'ai lu et relu de nombreux posts sur le forum à ce sujet et j'ai grappillé pas mal d'infos intéressantes. J'ai donc entamé mes recherches et effectué des simulations: 1° Sur les sites des grandes compagnies (Alamo, Avis, Hertz, Dollar, National, Budget)...
Nous partons cet été pour la première fois dans l'ouest américain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ de LA. Voici le parcours que nous avons imaginé en suivant déjà les conseils du forum. Jour 1: arrivée...
Eric3209 · 21 avril 2011 à 16:39 · 10 participants · 8 084 affichages
Mon épouse et moi même envisageons de faire un périple d'un mois environ aux Etats-Unis. Nous disposons d'un budget global de 9000 euros pour l'ensemble de ce projet. Notre soucis est que ce pays est immense et qu'il y-a tellement de choses à vois que...
Je vais aller a Los Angeles en Mars pour une semaine et aimant les centres ville et les buildings, j'ai réservé une chambre dans downtown. Il s'agit du: The Historic Mayfair Hotel Los Angeles 1256 West 7th Street Los Angeles, CA 90017 Est il possible...
Amis forumeurs, Avec mon conjoint et nos 2enfants nous avons prévu de séjourner 3nuits au Yellowstone l'été prochain, et d'après ce que j'ai pu lire dans de nombreux messages, West Yellowstone me parait un bon compromis pour séjourner 3nuits dans ce Parc...
Syl08 · 21 avril 2011 à 21:24 · 11 participants · 9 204 affichages
Nous restons 3 nuits sur San Francisco fin juin. Nous avons lu et relu tous les sujets sur le forum concernant les moments les plus propices pour visiter Alcatraz et nous n'avons pu nous décider à ce jour pour réserver sur le net. Tantôt nous penchons...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je prépare un voyage de env 3 semaines dans les parcs américains mon parcours est un peu atypique: j 1 arrivée à jackson hole nuit sur place j2 et 3 yellowstone au grant village j 4 et 5 yellowstone toujours avec nuit...
Je prépare un voyage de 21 jours à moto dans l'ouest américain (du 15 juillet au 5 août) et j'aimerais avoir vos avis sur ce parcours. Nous serons 2 personnes (ma femme et moi) sur la moto. J'ai les billets d'avion (Paris - Las Vegas AR) et j'ai réservé...
Ellobo · 5 août 2010 à 4:25 · 11 participants · 13 262 affichages
Ca y est, on y est! Avant de commencer, je tiens à remercier Itat, Sedonax, Vazyvite, Cendryon et bien d'autres qui m'ont aidé à construire mon voyage. Je ne vais pas faire un carnet tel que Cendryon nous a fait il y a peu, car je n'ai pas ses capacités...
Hi, Je sais... la question est basique... et y a sûrement la réponse quelque part...mais y a aussi trop de propositions qui s'offrent qd j'active la fonction "recherche" Est-ce qu'arriver en été à Dead Horse Point 1h avant l'heure du coucher de soleil...
Je souhaite avoir votre avis sur des activités que je souhaite mettre en place. à grand canyon, je pense réserver un tour en avion de 50 MN avec grand canyon airplane tours, c'est le circuit discovery. c'est moitié moins cher que l'hélico. quelqu'un a...
Prêt à partir fin de semaine prochaine pour New-York, je me demande quel est le meilleur moyen pour avoir quelques dollars en poche à l'arrivée ou juste après: - Change en France à la banque - Change à Roissy - Change à JFK - Change à New-York - Distributeur...
Toutes et tous, Voilà, ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes de retour et j'ai enfin le courage de revenir sur VF. J'ai eu véritablement un gros coup de blues depuis que nous avons atterri. Mais il est temps que je revienne vers vous pour vous...
FamilleUS · 11 janvier 2009 à 17:49 · 15 participants · 11 227 affichages
Arrivant tard la veille à Phoenix (et avec 3h00 de décalage horaire), je pense faire un premier jour de voyage AZ/NM avec:Transfert Aéroport vers Apache Junction (1h00) Apache Trail jusqu'à Globe via Goldfield / Lost Dutchman / Tortilla Flat / Roosevelt...
Je vais partir du 4 au 24 juin dans l'Ouest américain avec pour itinéraire Los Angeles, grand canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Las Vegas, San Francisco, puis retour à LA. J'ai lu pas mal de sujets sur le forum à propos de personnes désireuses de...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Californie à la fin septembre et j'aimerais réserver quelques chambres d'hôtels à l'avance. J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé le site de réservation www.hotels.com? En cherchant sur ce site, j'obtiens...
Berenberg · 16 avril 2011 à 16:38 · 14 participants · 3 760 affichages
Un anniversaire très important dans l'histoire américaine semble être passé inaperçu de ce côté de l'Atlantique. Je vous laisse le soin de le trouver. Savez-vous si des commémorations sont prévues aux USA en particulier dans les lieux gérés par le NPS...
Avec ma copine nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain pour Juin prochain. Nous allons arriver à Los Angeles et repartir de San Francisco. Entre les 2, même si le programme n'est pas encore bien défini nous allons...
J'ai fait mon itinéraire pour mon voyage dans l'est des etats unis, et j'ai quelques questions sur la partie concernant Boston et le Maine: du 24/06 au 09/07: premiere partie du voyage... 09/07: Bridgeport – Cape Cod (Nickerson State Park) 10/07: Visite...
Nimitz · 24 février 2008 à 17:02 · 10 participants · 10 267 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais partir 1 moi et demi aux états-unis pendant les vacances d'été, ceci dans le but d'améliorer mon anglais. Mon but était d'aller y travailler, je me suis renseigné et ai conclu que les documents administratifs me couteraient...