Bluesjake · 23 novembre 2007 à 16:51 · 12 participants · 4 465 affichages
Je découvre ce forum et il me paraît excellent. Je compte retourner pour la troisième fois aux USA, durant l'été 2008. Voici en quelques lignes mon projet: Départ de Genève pour NYC. via Frankfurt. New York (4 nuits) Vol intérieur NYC - Washington Washington...
Tchoupi14150 · 6 décembre 2007 à 21:22 · 10 participants · 5 693 affichages
Voila je part por trois mois dans l'ouest des usa de juin à septembre notamment au Grand Canyon et je voulais savoir si il fallait faire trés attention à la faune (serpent arraignés... je part faire du camping donc faut -il tout le temps verifier...
voila apres avoir fait un petit tour du Québec pendant un mois, je prepare notre futur voyage pour l'ouest americain... C'est un peu plus compliqué car je ne connais pas beaucoup (j'y suis allée une fois en 98...) voila un descritpif du voyage du...
Roxane1702 · 3 décembre 2007 à 10:59 · 12 participants · 4 137 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture pour 3 semaines aux usa en Août 2008. j'hésite sur 2 sites de location: auto escape et auto europe. N'y connaissant pas grand chose au niveau des véhicules pouvez-vous me renseigner sur laquelle choisir...
Alchemille · 5 mars 2005 à 21:27 · 17 participants · 79 583 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage touristique dans l'ouest des états-unis. Afin de profiter de ce voyage, je me suis lancée dans mes révisions d'anglais... Je me demande quel genre de questions posent généralement les douaniers afin que je puisse...
Vazyvite · 30 novembre 2007 à 17:20 · 10 participants · 3 981 affichages
Courez vite chez votre marchand de journaux pour le n° de Décembre de GEO sur les parcs de l'Ouest des USA. De quoi attendre d'y aller et donner envie d'y retourner Un seul souci: les photos donnent envie de jeter son appareil contre le mur, tellement...
Nous sommes deux a partir pour 40 jours dans l'ouest américain je compte louer une voiture par le biais d'autoescape j'hésite entre la gamme de l'impala qui m'est proposé a 1124 euros ou bien plus la gamme de l'equinox (4x4) qui est a 1198, j'hésite vraiment...
Ne pouvant éditer mon précédent message, voilà mes souhaits car des changements sont apparus: je désire donc partir entre le 16 juillet et le 25 juillet à New York (si possible pas loin du centre ou dedans ce serait le top) au départ de Paris, Strasbourg...
Moutt · 29 novembre 2007 à 17:43 · 13 participants · 2 423 affichages
Je viens de réserver un voyage aux usa (ouest) sur une proposition globale établi par l'agence comptoir des usa, j'ai versé un accompte, l'agence m'a transmis peu après un devis détaillé, je me suis rendu compte que le forfait hotelier était très élévé...
Serres64 · 28 novembre 2007 à 16:49 · 12 participants · 1 998 affichages
Je pars avec ma copine aux etats unis pendant un mois en aout 2008. Les billets ont ete achetés, le circuit est programmé mais quelques points sont encore à éclaircir. Nous souhaitons en grande partie effectuer du camping. Lorsque que vous dites qu'il...
Je suis en train de préparer un voyage dans le sud-ouest des USA, je suis à la recherche d'activités sympas, d'endroits originaux, de moyens originaux de découvrir et vivre la culture et de visiter par ex je compte faire la nappa valley en mongolfière...
Marc42 · 5 avril 2005 à 19:06 · 11 participants · 2 533 affichages
Je pars de Miami le 9 mai. (Famille la bas) Dans un premier temps, je voudrais faire le sud de la floride (Keys et Eveglades) en location de voiture. Ensuite je remonte a Miami, et je repars en bus greyhound. Je compte faire les villes suivantes: Savannah...
Marmiiiiiiii · 23 novembre 2007 à 11:04 · 10 participants · 2 787 affichages
Nous projettons de faire sur un mois le périple suivant: Arrivée: los Angeles / las vegas/ Grand Canyon/ Page/Monument Valley/Moab/Salt lake city/Jackson-hole/... lake city/Capitol reef?/Bryce canyon/Zion/Las vegas. Mais, il faut faire des choix entre:...
Sovall · 24 novembre 2007 à 8:53 · 10 participants · 2 808 affichages
On est à la recherche d'hotels aux USA et nous avons trouvé le site hoteltravel.com. Connaissez vous ce site? Problèmes en perspective ou pas? Serieux? merci par avance aux membres du forum pour votre aide Sophie
Nigi73 · 23 novembre 2007 à 9:06 · 10 participants · 3 881 affichages
Apres avoir lu beaucoup de choses tres interessante sur ce circuit classique j'aurai 2 questions a poser a ces personnes 1 est -il preferable d'ammener son ordi portable ou bien aucun probleme pour se connecter sur le net dans des syber cafe ou autres...
Zappa59 · 6 avril 2006 à 1:07 · 13 participants · 9 152 affichages
J'ai découvert ce forum au hasard de recherches Google sur les Etats-Unis. Comme je l'ai parcouru et qu'il me semble hyper actif et bourré de renseignements intéressants, je me décide à soumettre mon projet de vacances à vos critiques. J'aurai ensuite...
CAT31 · 21 novembre 2007 à 11:52 · 14 participants · 2 874 affichages
Vous m'aviez déjà bien aidé pour construire mon itinéraire de voyage dans les grands parcs américains...et maintenant que je m'occupe du côté pratique "argent" sur place, j'ai encore besoin de votre expérience! J'ai déjà vu pas mal de discussion sur le...
Je suis nouvelle sur Voyage Forum et les qualités du site et des conseils donnés m'ont poussés à m'inscrire. Je prévois un voyage en voiture dans l'Ouest des Etats-Unis (mon premier). Un circuit de 23 jours, nous partons à 2. Mon projet n'en est qu'à...
J'ai vu de très belles photos de Whites Sands et lu beaucoup de bien de ce site. Et pourtant, dans mon guide du routard, pas un mot! J'ai fouiné sur les forums et mapquest donc je sais comment m'y rendre mais je voudrai bien trouver un guide qui en parle...
Chevrolet · 3 mars 2006 à 13:59 · 12 participants · 13 547 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans les états du Sud-ouest US. (Arizona, Vouveau-Mexique, Colorado, Nevada, Utah, Californie) 3 ou 4 semaines en voiture, seul. Je cherche des conseils en matière de musique Folk/Folk-rock (pas country...) pour accompagner...
Sixiemesens · 7 novembre 2007 à 14:14 · 12 participants · 14 577 affichages
Nous partons pour 11 jours à Las Vegas et grands parcs en septembre prochain. Nous aurons besoin sur place d'environ de 3000$ sur place (entre les hotels qui restent à payer sur place, la nourriture, les loisirs et différents achats) Je surveille depuis...
Pensez -vous qu'il est faisable de faire l'ouest americain en Camping car. C'est un mode de transport et d'hebergement qui nous conviendrait le mieux etant donné que nous avons une fille qui aura 3 ans au moment du voyage (prevu pour juin 2008) Merci...
Laurence49b · 10 novembre 2007 à 23:01 · 10 participants · 1 858 affichages
C'est avec grand plaisir que je m'adresse 1 fois de plus à vous car vous êtes 1 mine d'infos en or J'hésite bcp pour effectuer la reservation des billets d'avion alors que le décor est maintenant b1 planté (itinéraire et reservation hotels) et oui les...
Stgeran69 · 22 juin 2007 à 17:49 · 11 participants · 3 853 affichages
J'ai reçu mon pass pour pour septembre, et l'on me dit qu'il n'est valable que pour les membres de ma famille "immédiate" et non pour mes amis qui sont avec moi dans la voiture. pourriez vous me le confirmer?
BHL · 24 octobre 2007 à 12:18 · 10 participants · 6 189 affichages
Je pensais découvrir l’Ouest USA en voyage organisé (surtout because langue!) mais à force de lire et relire le forum j’ai très envie d’effectuer un circuit individuel Il faut avouer que les divers sites consultés:ouestusa, vilcanota, etc...ont fortement...
Nanou59bis · 11 avril 2007 à 10:33 · 13 participants · 13 462 affichages
Nous partons dans l'ouest americain la semaine prochaine et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus économique pour appeler la france de là bas. Je sais qu'il existe des cartes, quelles sont les mieux, les marques et où faut il les acheter? Merci d'avance...
Voici une première ébauche d'un itinéraire de 10 jours axé plutôt nature dans le sud de la Floride en janvier prochain. merci de me donner vos avis, vos remarques, vos critiques et vos éventuels bons plans (surtout pour le dodo $ $ $). Je n'ai encore...