Comme tout le monde, je viens solliciter votre avis sur mon itinéraire. J1: Arrivée Los Angeles vers 17h J2-3: Los Angeles J4: Universal Studio J5: en route vers SFO, je prévois toute la journée pour faire la route avec des arrêts à Big Sur ou Monterey...
Depuis que les accords de « Ciel Ouvert » ont été signés entre l’Europe et les Etats-Unis, les annonces d’ouverture de ligne se laissent désirer. En revanche, les rumeurs ont vite couru. L’une d’elles voulait que British Airways lance des vols vers New...
Manza · 14 octobre 2007 à 13:03 · 11 participants · 3 852 affichages
Voilà je surveille l'arrivée des tarifs pour l été prochain chez lufthansa et American (MRS LAX SFO MRS). d aprés vos experiences, combien je peux esperer payer et quand est ce que je dois les prendre? Car mes dates ne sont pas du tout flexibles, donc...
LeVeilleur · 17 octobre 2007 à 8:42 · 11 participants · 7 397 affichages
Comme mis dans mon topic précédent, je prévois un voyage aux usa du 22 Mars 08 au 5 Avr 08. Durant celui-ci, nous avons besoin de louer une voiture de location par deux fois. La premiere fois à Washington, du 26 Mars -> 29 Mars La seconde à Miami...
Voici le récit tout en détails de notre voyage à Disney World réaliser en septembre 2006. Les participants Nous sommes tous de la région de Québec. Moi c'est Dany, je suis consultant dans le domaine de l'informatique et au moment de faire ce voyage, j'avais...
Pouvez-vous me dire si l'excale entre LAX et SCL à ATL de 59mn est suffisante? Sachant que le premier vol est un vol national et le deuxième est un vol international. Les terminaux sont-ils proches pour effectuer ce transit? Devra-t-on passer la douane...
Usafan · 5 octobre 2007 à 15:19 · 12 participants · 14 769 affichages
Une petite question que je me pose. Peut être que quelqu'un sera me répondre... Y a t'il un risque à acheter des dollars aujourd'hui pour un voyage dans 1 an? Je m'explique! en France, les billets changent quelques fois. Qu'en est il aux USA? Les billets...
Mon amie et moi souhaitons partir dans l'Ouest des USA en août pour environ 18 jours sur place... Pour l'instant, nous essayons de faire baisser le prix des agences de voyage (environ 4600 €: avion + hôtel + voiture), et nous avions prévu un budget de...
Maril · 23 mars 2007 à 15:03 · 10 participants · 39 039 affichages
Je suis nouvelle mais cela fait un moment que je suis vos petites discussions (une sorte d'espion) A moi maintenant de prendre part à vos discussions! On part à deux dans l'ouset des USA au mois de septembre 2007 pour 14 jours, en gros on arrive à SF...
Azerty25 · 12 juillet 2005 à 22:06 · 13 participants · 11 098 affichages
Sui actuellement aux Etats-Unis et je voudrais savoir si je naurai pas de probleme a rapporter un pack de red bull (24) ds ma valise de soute. voila merci davance de me repondre
Nous envisageons de partir deux semaines sur la côte ouest des Etats-Unis. Genre, aller sur L.A. puis remonter la côte jusque San Francisco, éventuellement faire un crochet à Las Vegas... Cela semble-t-il faisable????? Quels sont les lieux à ne pas manquer??...
Nadou2 · 17 juillet 2007 à 17:22 · 12 participants · 4 793 affichages
Nous partons de vendredi 21 juillet au 12 août 2007 découvrir les E.U. d'est en ouest (quelques exemples: New-york - Washington- Nouvelles Orléans- Houston - San Antonio - Santa-fé - Monument Valley - Las Végas - Yosemite- San-Francisco) avec le voyagiste...
J'aimerais emmener ma femme à Disney World. Quel est le mieux? passer par une agence de voyages (si oui laquelle) ou réserver par internet (si oui quel site)? Merci de me répondre
Je pars fin octobre pour 90 jours a NYC. La douane est-elle plus sympa a Boston ou NY? Sachant que je ne vais pas simplement faire du tourisme a NYC, et pour eviter plusieurs questions ou interrogatoire prolonge a l aeroport de NYC sur mes plans durant...
Je n'arrive pas à trouver une chambre d'hotel bien placée avec salle de bain privée à New York pour un maximum 1550 dollars TTC. Avez vous des tuyeaux? Merci.
Maude76 · 13 août 2007 à 12:32 · 18 participants · 6 062 affichages
Je compte louer une voiture par autoescape et je voulais savoir si on pouvait mettre 2sacs à dos 50L dans le coffre d'uneCHEVROLET AVEO ou similaire? Avez-vous déjà loué ce type de voiture pour faire dans les 4000kms dans les parcs nationaux de l'ouest...
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non)? Merci d'avance pour vos...
CAT31 · 11 septembre 2007 à 9:39 · 11 participants · 5 653 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces (cela va être dur d'attendre!!) pour l'été prochain (mi août 2008-mi sept 2008) dans l'ouest des Etats-Unis. J'ai essayé de m'inspirer des messages et conseils que l'on peut trouver dans ce forum...et je...
Mon circuit sur la cote ouest des USA étant quasiment ficeler, j'aimerai connaître des adresses intéressantes sur MOAB. J'ai prévu d'y passer au moins 3 nuits en hôtel ou motel mais que ça ne soit pas trop sordide. Si vous avez eu une expérience plutôt...
Je doit partir pour les états unis l'été prochain pendant 42 jours souhaitant avoir le meilleur tarif au niveau de l'avion je compte acheter mon billet le plus rapidement mais avec toute les compagnie je ne sais pas laquelle prendre. merci de me donner...
Suis trés gourmand d'informations sur la 66 en moto, nous avons l'intention de la faire en moto et en trikes, les villes les musée les motels, tous. Merci d'avance
Anywhere · 7 septembre 2007 à 19:40 · 10 participants · 6 136 affichages
Nous partons pour une traversée des USA le 26 septembre prochain. A partir de Chicago (le 3 octobre en principe) nous allons louer une voiture pour une quinzaine de jours, jusqu'à Los Angeles où nous serons hébergés par des amis qui vont nous preter leur...
Nicula · 5 septembre 2007 à 10:48 · 11 participants · 50 499 affichages
J'ai une petite question peut être stupide:) Puis je utiliser ma carte bancaire VISA aux Etats Unis normalement comme je le fais en France? Pour de petits achats ou les restos par exemple? Merci
Cricri781 · 19 janvier 2007 à 19:51 · 10 participants · 9 818 affichages
Une amie et moi même souhaitont faire un circuit dans l'ouest américain courant juin (après les partiels.. c'est à dire à partir du 18 juin) ou courant juillet. Nous sommes plus tentées pour un circuit organisées car nous aurons seulement 19 ans lors...
Je souhaitais laisser mon avis sur un vol Air France à destination de Los Angeles en mai 2007. Le décollage s'est effectué à l'heure (13h15) Par contre, l'organisation à CDG laisse vraiment à désirer!!!! une file d'attente monstrueuse avant les contrôles...
Comme promis un petit compte rendu de ce qu'a été pour nous, un fabuleux voyage dans l'Ouest Américain, durant un mois en Août, et que j'ai pu préparer grâce à la précieuse aide notamment de membres du forum qui se reconnaitront! Je les en remercie beaucoup...
Je pars dans environ trois semaines pour aller visiter les parcs nationaux américains, principalement le Grand Canyon. C'est surtout la randonnée pédestre et les paysages qui m'intéressent. J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum où on discutait d'itinéraires...
Servanne · 1 septembre 2006 à 1:15 · 12 participants · 11 900 affichages
Je viens de passer un entretien téléphonique avec la DRH d'un restaurant français a Los Angeles, qui me propose un poste de manager et offre de me sponsoriser dans ma demande de la carte verte. Elle m'a dit qu'il fallait renvoyer mon dossier (formulaires...
J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite prendre la fameuse route 1 entre LA et SF lors de mon prochain voyage pour avoir un aperçu de la Californie océanique. J'aimerais avoir vos témoignages: quel souvenir en gardez-vous? Les virages ne sont-ils pas...