Lukmee · 13 février 2010 à 9:58 · 13 participants · 3 293 affichages
Airasia: 2 fois plus cher que thai Airways sur certains vols domestiques? tarif actuel ThaiAirways vol direct ChiangMai Phuket: tarif à 3190 THB net Taxes comprises en classe billet date fixe non remboursable 5400 THB net TTC billet valable 3 mois, réservable...
Je suis présentement sur Koh Samui et je cherche une compagnie pour faire de la plongée (1ere fois). Les prix demandés sont plus de 500 $ (15 500 bath). Comme ca me semble un peu cher, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une bonne idées des prix...
Nous avons réserver nos tickets d'avions: Brussel London Heathrow British Airlines London Heathrow Bangkok Qantas à l'aller 2h45 pour changer au retour 1h55 avec deux nuit à l'hotel All Season Siam 1) Pensez vous qu'il y aura assez de temps pour changer...
Nous partons le 17 avril en ThaÏlande et nous voulons nous rendre à Ko Tao pour faire de la plongée. Quel est le meilleur moyen/itinéraire pour s'y rendre? Combien de temps faut-il compter? Et quel est le coût de ce trajet selon les modes transport? Merci...
Après quelques recherches, je me tourne vers vous. Il me reste une journée de libre à Bangkok où je n'ai rien prévu encore. Cependant, je regretterai de partir de Thailande sans avoir vu la mer. Je me demande donc si uniquement une journée (voyage compris)...
Bientôt le départ!! je vais retrouver la cuisine thailandaise!!! je ne vous demande pas ce que vous aimez? moi tout!!! J'ai souvenir d'un post magnifique sur la cuisine thaï, ça fait quelques temps qu'il n'est pas remonté, alors les experts vous n'avez...
Une question me taraude... Qui peut me dire quelle est la différence entre les œufs blancs et les œufs roses que l on trouve en Thailande?? Merci d' avance d' éclairer ma lanterne
Le HCR appelle la Thaïlande à renoncer à expulser 4.000 Hmongs au Laos GENEVE - Le Haut commissaire de l'ONU pour les réfugiés Antonio Guterres a appelé jeudi les autorités thaïlandaises à renoncer à leur projet d'expulsion au Laos de 4.000 Hmongs réfugiés...
Asra · 9 mai 2008 à 9:16 · 17 participants · 12 151 affichages
Je suis actuellement sur phuket et je viens d acheter un chiot de 2 mois ds un foodshop ^^ bref pb je suis aller le faire vacciner mais il reste des vaccins a effectuer et la micropuce etc... je voudrais le ramener en france et finir les vaccins en france...
Nous partons prochainement à bangkok et devons effectuer le chemin aeroport vers le centre ville plus exactement l hotel bangkok palace. Pensez vous que le mieux soit le taxi et de quel ordre de prix pour effectuer le transfert aero centre ville. Merci...
Bastas · 23 janvier 2009 à 17:10 · 12 participants · 12 488 affichages
J'ai reserver des aller retour pour Bangkok depart le 05 février, retour le 20 février et je viens de me rendre compte que mon passeport ne sera plus valable dans 5 mois, alors qu'il faut un passeport valable 6 mois pour entrer en Thailande a partir de...
Nous partons debut mars en thailande (18 jours). Nous souhaitons passé quelques jours de farniente sur une ile et nous avions pensé a Kho Lipe. Mais apres lecture de plusieurs avis contradictoires au sujet de cette ile nous ne savons plus tres bien...
Reglisso · 7 février 2010 à 18:02 · 11 participants · 3 474 affichages
Je pars deux mois en Thaïlande fin février. Un de mes souhaits est d'y faire des rencontres animales (hors flirts humains). Quels sont les endroits incontournables où vous avez faits des rencontres inoubliables? Je suis particulièrement amoureuse des...
Reglisso · 7 février 2010 à 19:20 · 10 participants · 5 734 affichages
Je pars en Thaïlande dans deux semaines (peut-être qu'à force, tout le monde va le savoir puisque je bombarde le forum de questions ce soir) et on m'a conseillé de prendre mes Travellers Cheques à la Poste car moins chers. Je n'ai jamais utilisé ce mode...
Juste ce post pour vous raconter l’arnaque d’un taxi en Décembre dernier. Au départ du MBK pour rejoindre l’aéroport, avec l’aide d’un forumeur VF et d’une forumeuse qui parle très bien le Thaïl, ... (elle se reconnaîtra bise) nous montons dans ce taxi...
Merci de répondre à cette question seulement si vous avez des sources sérieuses. Réponses non sérieuses, s'abstenir, merci. Si je pars avec 100 000 euro en poche en Thaïlande sans travailler, combien de temps pourrais-je survivre dans ce magnifique pays...
AirT0n · 28 janvier 2010 à 8:19 · 20 participants · 11 403 affichages
Ayant vu eu plusieurs avis divergents à ce sujet, pourriez-vous me dire quel budget faut-il prévoir pour partir 1 mois en Thailande? (à l'heure actuelle...pas il y a 5 ans) Sachant que nous partons à 3 avec notre sac à dos, essayerons de prendre une chambre...
Zelinez · 31 janvier 2010 à 14:46 · 14 participants · 7 133 affichages
Je débarque en thailande le 17 février et je suis à la recherche d'un hotel pas cher à kao san road. Ce n'est pas la première fois que je vais à Bangkok, mais cette fois ci mon budget est assez serré donc je recherche un hotel bon marché mais tout de...
J'ai un problème avec la wifi de mon mac. Où puis-je trouver à Bkk (ou Chiang Mai) un magasin qui ait déjà entendu parler d'Apple et qui ne me dise pas "no haaaave"??? et, encore mieux, qui puisse me procurer en remplacement un carte usb pour wifi mac??...
Avec mon épouse nous irons en Thailande pour la premiere fois en mars prochain dans le cadre d'un voyage organiser. C'est notre premier voyage hors europe (nous n'avons fais pour le moment que les pays limitrophes de la France). Nous passerons 2 semaines...
VietAlex · 2 février 2010 à 18:18 · 13 participants · 5 052 affichages
Que pensez vous du côté de hua hin en thailande, est ce paradisiaque niveau plage comparé à Phuket ou ko samui? pour mon 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie de voir le meilleur... Merci pour vos réponses qui pourraient bien m'aider!
Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner! BAAN CHABA (kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa (patong)...
ChristianC64 · 1 février 2010 à 13:36 · 11 participants · 5 545 affichages
Le saviez-vous? Voici que bien souvent au frontière, les policiers qui ont a interpelé une personne dans les limites de leur territoire afin d' être certain de leur identité (puisque de faux papier...ils en existent...) Apres verfication s'ils ne sont...
Je souhaite partir en Thaïlande cette année, mais j'hésite encore sur la destination car nous partons seulement 10 jours et nous aimerions faire la majorité des + beaux coins dans le sud en évitant les lieux trop trop touristiques! j'ai déjà fais mes...
Alain79 · 11 janvier 2010 à 11:50 · 12 participants · 5 732 affichages
Je viens de faire une decouverte et je tiens a en faire profiter tout le monde; j ai achete un telelphone portable neuf pour 850 baths (18 euros). bon il ne fait ni appareil photo ni lave linge, mais je m en fiche un peu. et ou ca devient incroyable:...
Nombre de fois on me demande ce qu'il y a a visiter sur Bangkok, sur ce forum la question reviens souvent également. Je risque donc une réponse, en dix point, et attend vos critiques, positives ou négatives. 1 - Le grand palais www.bangkoksite.com/...
Bojour à tous, Au mois d'avril pour la fête de songkran, je me rends dans la ville de Hua HIN à 250 km be BKK. Je recherche des informations sur cette ville côtière. J'attends vos posts et je vous souhaite un bon dimanche. à plus
Lançon · 15 janvier 2010 à 15:14 · 16 participants · 4 226 affichages
Je pars vivre pr quelques temps en Thailande, et je serai curieux de connaitre le principal conseil de chacun qui a vecu, vis ou vivra cette expérience. Merci d'avance pr vos reponses, elles ne peuvent que m'apporter du bon. Lio