4ème voyage en thailande et je ne connais pas du tout la région Est. qui peut me donner son avis? est-ce authentique? sympathique? plein de moustiques? (départ le 23 février) quels sont les coins à voir le long du mékong? seulement 1 semaine par là, alors...
Il y a sûrement du y avoir déjà un sujet à ce propos mais j'aimerais bien avoir, pour ceux qui y sont allés, un avis sur la question: quel pays préférez vous entre le Laos et le Cambodge??? Question plutôt destinée aux voyageurs routards qui aiment faire...
Milan84 · 7 juin 2009 à 13:05 · 10 participants · 9 930 affichages
Encore une question sur le matériel. Je pars mardi pour quelques semaines de rando dans les pyrénées. J'ai quasiment tout le matériel. Seulement voila, j'ai un sac àde 60 L de chez decathlon (symbium 60), et mon tapis de sol me prend un peu trop de place...
BlandineMo · 4 avril 2007 à 15:45 · 13 participants · 13 204 affichages
J'aimerais obtenir des infos de la part de ceux qui aurait utilisé le pass InterRail Europe: Cela vaut-il le coup car 22 jours pour 3 ou 4 pays, ce n'est pas un peu court? On voyage bien gratuitement avec ce pass dans les zones choisies? Avez-vous rencontré...
Labine · 23 juin 2006 à 5:47 · 14 participants · 12 911 affichages
Tous... J'ai des petites questions au sujet des procédures d'immigration pour la venue de mon mari au Canada... Mon mari est cubain et nous sommes dans Le PROCESSUS... Notre dossier est finalisé ici, il est présentement à La Havane pour la résidence...
WallyGator · 6 avril 2008 à 19:21 · 19 participants · 5 376 affichages
Le magazine Carnet d'Aventures propose un hors série intitulé Le Voyage Ecologique. www.expemag.com/... un très bon outil de réflexion sur le sujet qui fera un très bon thème de discussions. J'en profite pour joindre un petit article pour ceux qui douteraient...
Gwena523 · 7 juillet 2006 à 13:05 · 13 participants · 15 346 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous est allé au Sénégal en août: fait-il trop chaud ou pas? Est-ce une bonne saison pour y aller ou bien quelle est la pariode conseillée? Je ne connais pas du tout ce pays, peut-être pourrez-vous m'indiquer quelle...
Chives · 28 avril 2009 à 3:20 · 11 participants · 3 511 affichages
Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver et surtout, de réserver un hotel ou un riad à bon prix en juillet sans réservation préalable? Et si vous avez des suggestions pour Marrakech au coeur de l'action et pour Essaouira Merci!!!
Vazyvoir · 11 mai 2009 à 17:40 · 11 participants · 3 701 affichages
J'ai prévu de partir en Malaisie avec mon fils (17 ans) de mi juillet à mi aout cette année; Je me noie un peu parmi toutes les info que je peux glaner ici et là et j'aimeris avoir un avis, (ou même plusieurs!) pour élaborer un itinéraire. Nous arriverons...
Marie2320 · 5 juin 2009 à 16:04 · 10 participants · 3 183 affichages
Budget pour 1mois et demi en France = 2500£ et 2 semaines et demi en Allemagne Hébergement: 682.51£ Fixe -Déjà réservé- Activité: 630£ (10x Jours) Nourriture: 945£ (15x J ours) Transport: 90£ (10x Semaines) Train entre les villes sont déjà payé et non...
Vison · 7 juin 2009 à 12:52 · 10 participants · 1 832 affichages
J'ai besoin d'avis de connaisseurs de la Thailande! J'arriverai a 11:50 am a Bangkok un dimanche, ceci etant la seule journée ou je pourrais aller visiter le marché chatuchak, j'adore les marchés mais voila je me demande si c'est ca vaut la peine de courir...
Nous sommes un jeune couple de 25 et 26 ans avec notre fille de deux ans arriver au maroc depuis un mois et demi nous nous sommes installer a essaouira le premier mois mais le climat et surtout le vent nous ont pousser jusqu'a agadir. la vie est tres...
Likeavirgin · 2 juin 2009 à 12:36 · 24 participants · 6 948 affichages
Bon je commence; Paris. Pollution, pas de mer, pas de montagne, gens tristes dans le métro. Vannes. climat (et oui!) architecture. Strasbourg. Le charme.
Timsedd · 22 décembre 2007 à 0:09 · 10 participants · 10 387 affichages
Auriez-vous des informations sur la liaison entre Bakou en Azerbaïdjan et Turkmenbashi au Turkmenistan? Fréquence des Ferry, prix, durée? Merci d'avance!
Je vais passer 5 jours avec ma dulcinée sur Koh Tao vers mi-juillet. Nous pensons aller sur une des plages du sud comme Chalok Baan Kao. Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance les 5 nuits dans un bungalow? Ou pouvons nous le faire sur...
Pdom2202 · 2 juin 2009 à 15:40 · 18 participants · 5 538 affichages
Nous sommes donc revenus de notre voyage au Maroc qui était donc une première pour nous qui ne sommes jamais partis plus loin que la frontière espagnole! Que du bonheur!! Comme je suis rentrée il y a une semaine et que le retour est difficile par rapport...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà accepter les invitations de certains indiens qui prétendent recruter des occidentaux pour faire de la figuration dans les filmys? Généralement, ils sont dans Colaba avec des cartes de visites et grosses...
Babaj · 3 juin 2009 à 13:22 · 11 participants · 1 948 affichages
Je me présente vite fait. Je m' appel karim, j'ai 30 ans. Je voyage depuis l'age de 17 ans de cette façon. je travail entre 4 et 6 mois dans l'année, le reste du temps je l'occupe à voyager de la façon la plus économique possible. Mon amie et moi pensons...
Badoo · 6 juin 2009 à 13:03 · 11 participants · 5 217 affichages
Je pars seul fin 2009 pour une longue durée en asie du sud-est. Pourquoi? J'ai entendu qu'il y avait les plus belles plages et forêts du monde dans ce coin du globe. Je ne sais pas me décider entre les philippines et la thailand... Sachant que je ne suis...
Kelessuf · 10 mars 2009 à 18:48 · 13 participants · 1 668 affichages
Je reviens un peu à la charge, de façon plus directe que la dernière fois, où cette suggestion était plus subliminale qu'autre chose... Je présente d'emblée mes excuses auprès de ceux qui sont contre la multiplication des forums (dont, généralement, je...
MorYna2z · 11 avril 2008 à 11:04 · 10 participants · 5 843 affichages
Je me renseigne pour savoir si quelqu'un souhaite partir en Irlande cet été. Moi, même, je souhaite partir pour deux minimum pour travailler là bas. Je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai une amie qui est partie là bas pendant quelques temps...
J 'ai recherché les messages pour rejoindre de chiang rai au laos mais je n 'ai pas trouvé exactement ce que je recherché donc si vous pouvez m 'aider. Je désire partir le matin même de chiang rai pour le mékong pouvez vous me donner le temps qu'il faut...
Le savez je prépare un itinéraire après avoir fait en partie los angeles je suis sur las végas. j'avais l'intention d'y rester 1 jour et 2 nuit. pour l'hotel j'avais l'intention de mettre 100 dollars par personne, donc 200 dolars par chambre. (Nous aurons...
Avec un ami, nous préparons un voyage à New-York depuis quelques temps. Tout est prêt (argent, passeport...) mais voilà notre problème: Nous aimerions savoir si, une fois sur place, nous pourrons être héberger dans un Hôtel, tout en sachant que nous...
J'aurai aime avoir des infos sur le GTMC, je pars pour un tour de france et je bloque un peu en arrivant du cote du gouffre de padirac je veux poursuivre en auvergne, et je pensais suivre l'itineraire du lonely (murat, condat, le mont dore, clermont)...
Tournemarie · 4 juin 2009 à 14:55 · 11 participants · 3 781 affichages
Nous serons en Belgique àa la fin juillet et nous aimerions faire une escapade d'une journée ou deux au Pays-Bas. Quels sont les endroits que vous pourriez nous conseiller? Entre Amsterdam et Rotterdam, laquelle est la plus intéressante à visiter? Merci...
ChristianC64 · 3 juin 2009 à 18:15 · 10 participants · 5 236 affichages
Je me demande...O.K. pour le visa...mais le work permit ne mentionne pas si tu travail pour toi-même...mes recherches sont bloqués pour continuer mes instalations en Thailande...je suis innocent sur ce sujet et probable que bien d'autre se sont construit...