J'ai déjà demandé plusieurs informations sur notre voyage à Paris. Je me pose une autre question... Nous aimerions peut-être visiter une autre ville que Paris... J'ai déjà entendu que Paris n'était pas représentatif de la France. J'aimerais visiter une...
Myll04 · 25 mai 2009 à 19:08 · 14 participants · 11 175 affichages
Dautre moyen de faire venir un algerien au canada??? il a deja 2 demande refuser et jaimerai savoir s'il y a des trucs pour une 3 ieme demande!!!!! merci bcp
Besoin d'un petit conseil pour mon circuit. Nous allons, dans notre circuit, visiter trichy et tanjote, et de là descendre vers chettinad le matin pour visiter dans l'après-midi et repartir le soir de chettinad pour aller sur rameswaram et y rester quelques...
Youch13 · 3 juin 2009 à 11:23 · 10 participants · 3 232 affichages
Je souhaite parti au canada dans la région du Québec environ 15-20 jours entre fin septembre et début octobre. J’aurai quelques questions et conseils concernant mon séjour à vous demandez. Voici mon programme: - Arrivé à Montréal: location de voiture...
Kikoups3 · 28 mai 2009 à 22:42 · 11 participants · 8 453 affichages
Slt Je suis Algérien, Alors J'ai Une amie qui arrive chez moi le mois prochain de la France avec son visa pour L ' algérie. nous voulons passer les vacances à Tunis, je veux savoir est ce qu' il est possible pour elle pour entrer en Tunis via les frontière...
Chlouf · 30 mai 2009 à 10:05 · 11 participants · 2 348 affichages
Je voudrais aller en Asie du Sud Est tout le mois d'Octobre Ma destination n'est pas encore arretée et j'hésite encore entre le Vietnam et la Birmanie Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner en Asie et je dois choisir Quelles sont les grandes...
Alexandral17 · 3 mai 2009 à 13:35 · 17 participants · 5 494 affichages
Nous partons avec mon mari du 14 au 25 août en voyage organisé par Leclerc, direction la côte ouest. Certains d'entre vous ont ils déjà eu la chance de faire ce circuit avec ou sans Leclerc? Donnez nous votre avis, ça nous intéresse. Les bons plans, qualités...
Slybou · 2 juin 2009 à 11:58 · 20 participants · 12 060 affichages
J'aurais voulu savoir si vous avez apportez beaucoup de choses dans votre valise? Avez vous lavé votre linge sur place, ou acheté des vetements sur place...? Quels sont les indispensables à ne pas oublier pour un circuit de 15 jours dans l'ouest en septembre...
Samuel62110 · 17 mai 2009 à 23:25 · 10 participants · 5 200 affichages
Ma conjointe et moi même envisagons un circuit amricain pour la cote ouest, nous souhaitons partir pour fevrier 2009. Pour info Nous souhaitons partir 15 jours max. Budget 4000€ Cela sera notre premier voyage. Et nous ne sommes pas des bilingues incroyable...
Suite de la 1ère partie qui est ici: voyageforum.com/... Vendredi 10/04/09 Nuit paisible, pas de vent, pluie intermittente. Au réveil, l'atmosphère est limpide, purifiée. On remarque cependant, mais très loin, de gros cumulus. Après avoir rangé le camp...
Qui peut me donner un avis sur les hotels suivants: Lima:Hostal Espana ou Hostal Bonbini Cuzco: Hostal Amaru (je cherche dans le quartier San Blas, pas trop cher) Arequipa:Casa de Tintin la Casa de Tintin propose une sortie d'1 jour à la Laguna de Salinas...
Vinnylove · 5 février 2009 à 22:10 · 11 participants · 5 159 affichages
Je m'adresse cette fois à tous les futurs voyageurs en Namibie qui ont déjà achetés leurs billets. Qui a des bons plans pour les vols? Quelles compagnies offrent les meilleurs tarifs? allez faites profiter
Nous envisageons de parcourir le canal du midi à vélo en aout j'aurai voulu avoir des renseignements sur le sens du trajet "toulouse-adge" ou l'inverse en fonction du vent qui peut etre très genant dans cette région merçi d' avance pour vos avis nicolas...
L'un de mes proches sera en voyage d'affaire à paris vers le 25 juin, il compte prolonger son séjour de quelques jours pour pouvoir visiter la capitale française. pourriez vous me citer les 10 sites incontournables de paris (assez facile d'accès). merci...
Sunhae · 25 mai 2009 à 6:19 · 11 participants · 2 771 affichages
En cette periode de pre-ete, je sais que beaucoup d'entre vous envisagez un voyage en Tunisie, et particulierement a Djerba. De cette ile, les ballades les plus populaires sont souvent d'aller vers le desert saharien de l'ouest, vers les oasis, ou vers...
CanadaGuy · 11 mai 2009 à 16:37 · 12 participants · 6 872 affichages
J’arrive à Paris en provenance de Montréal et, après 7 jours à Paris, je loue un voiture pour faire petit tour dans Suisse, Allemagne, Autriche. Je pense également aller un peu vers le nord, Belgique et Pays-Bas. J’aimerais avoir de suggestions des endroits...
Yahya86 · 13 mai 2009 à 9:08 · 11 participants · 5 948 affichages
Au mois d'août, je compte me rendre à Adrar dans le désert algérien (en bus depuis Alger, par mes propres moyens). Je souhaiterais ensuite si possible poursuivre mon voyage vers la frontière malienne, puis tenter de descendre jusqu'à Tombouctou. Je ne...
Mon épouse philippina et mon fils, 20 ans ont le projet de partir pour CEBU vol directe ce début avril avec 1 exe probable de bagages...si quequ'un part dans ces dates pour visiter Cebu sans bagages en soute sur le meme vol qu'eux et accepte un bagage...
Retroman · 15 mars 2009 à 2:05 · 14 participants · 5 696 affichages
Je m'apprete à partir pour l'Argentine fin du mois de Mai et après un rapide check des vols qui me correspondent, il reste 2 solutions: Air France ou Iberia (TAM / Lufthansa: Brisith airways ne matchent pas avec mes jours / horaires bien précis ;)) Air...
Altitude0 · 25 mai 2009 à 21:45 · 10 participants · 5 804 affichages
Voilà j'ai le projet de faire un tour de Belgique à vélo et il y a évidemment plein de paramètres qui entre en jeux. combien de temps pensez vous que cela pourrait prendre? quelqu'un l'a-t-il déjà fait et pourrait m'aider sur l'itinéraire à emprunter...
Minouuu · 20 mars 2009 à 17:15 · 10 participants · 12 300 affichages
Nous serons à Bangkok pour 3 jours fin avril, début mai.J'amerai faire faire à ma petite famille une ballade à dos déléphants.je n'arrive pas à trouver cette distraction dans les alentours de Bangkok. Quelqu'un connait il un endroit à Bangkok? merci
ChtiFlo · 5 février 2009 à 19:14 · 12 participants · 4 624 affichages
Je souhaite découvrir une région en vélo pendant une semaine, certainement au cours du mois d'avril. J'ai eu la chance de pouvoir partir pendant un mois et demi cet été, j'ai pédalé 2700 kms, en passant par le jura suisse, dans la vallée du Rhône, puis...
Pergochalee · 16 mai 2005 à 4:25 · 22 participants · 35 957 affichages
C'est la première fois que j'utilise un forum de discussions. J'aimerais que quelqu'un m'indique si c'est possible de louer un Westfalia en France. Nous sommes une famille de quatre personnes. Deux adultes et deux ados et nous voulons voyager en Europe...
Babars83 · 17 septembre 2004 à 22:36 · 10 participants · 5 708 affichages
Les cartes postales expédiés d'Ecuador Y Peru arrivent t elles en France Tout les bruits courrent"Ils volent les timbres pour les revendre" bon a savoir pour les cartes a sa fiancée!!!!!
Je pars samedi matinet j'ai besoin de votre aide (ah, moi et mes plans de dernière minute...). Nous partons donc 15 jours en thailande, et nous passons 3 jours et demi à Chiang Mai. Nous aimerions bien faire un tour à dos d'éléphants et aussi aller nous...
L'association ESCAPADE liberté&mobilité recherche des bénévoles pour ses actions dans le sud du Maroc: logistique pour gestion de matériel médical et autre pour acheminer un container de 80 m2 de matériel nous recherchons aussi des fauteuils manuels...
Elisa44 · 11 mai 2009 à 16:07 · 14 participants · 14 998 affichages
Nous souhaitons partir en camping car visiter le monde avec nos 3 enfants l'année prochaine. J'ai bien lu plein de posts sur les cc et j'en ai conclu que la "meilleure" marque niveau robustesse et confort était le Laika. Cependant, étant nocive sur ce...
Cyclo07 · 30 mai 2009 à 19:28 · 10 participants · 5 321 affichages
Je compte descendre au Maroc jusqu'aux dunes de Merzouga en partant d'ardèche en vélo couché. Pour ce faire, j'ai choisi de traverser l'espagne: à la descente par le coté méditérannée, à la remontée par le coté atlantique et le Portugal. je cherche des...
Saramaca · 14 novembre 2007 à 22:01 · 12 participants · 8 853 affichages
A la recherche d'un bon vélo de cyclotourisme, je suis tombée sur le Marin Muirwood: www.marin.co.uk/... Cadre Cromoly double butted. Deore à l'arrière, Manettes Alivio (peut-être à changer?). Jantes double-paroi. Apparemment, possibilité de monter porte-bagages...